Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:58

T'auras la photo de mes pectoraux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:01

Oui mais tu prends pas en compte tout le tissu mammaire ! Et d'ailleurs c'est pas 20 cm de différence. Moi j'ai 14 cm de différence et je remplis correctement le 80D !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:04

reve-moi a écrit:
Oui mais tu prends pas en compte tout le tissu mammaire !

C'est à dire ?



Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:07

C'est ce qui est expliqué dans les articles du site :D La taille varie aussi selon la profondeur, la largeur, la hauteur de tes seins, s'ils remontent haut sous les aisselles ou pas, etc etc


Edit : t'as bien converti en pouces ? Car 6 cm de différence ça correspond à 2 pouces donc bonnet B (certainement 80B du coup)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:18

Oui j'ai bien converti en pouces

"Y a-t-il une différence supérieure à 2 pouces entre la mesure du buste debout (n°3) et penché (n°4) ?"
"Si non, utilisez la mesure du buste en position penchée (n°4) pour calculer le bonnet."

84cm et 88cm, soit respectivement 33" et 34"
Donc je prends 34" moins la mesure 1 (78cm = 30") = 4" = bonnet D

En France on est plutôt sur ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour ça, "C'est ce qui est expliqué dans les articles du site :D La taille varie aussi selon la profondeur, la largeur, la hauteur de tes seins, s'ils remontent haut sous les aisselles ou pas, etc etc"
Perso, je suis d'accord qu'à moitié :D À mon sens, ça c'est surtout ce qui détermine la forme de soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:23

Je pense que ce tableau est complètement foireux et je comprends pas tes mesures en fait^^
Un bonnet D n'a pas 19 cm de différence si tu as un petit tour; et inversement c'est plus si tu as un grand tour.
Encore une fois, D n'est pas synonyme de profond. Plus le tour est petit, plus le bonnet l'est aussi, même si c'est un D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par reve-moi le Lun 18 Mar 2019 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:24

Ah ?! T'étais pourtant certaine que j'avais bien mesuré :D Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Comme je le disais dans le premier post, j'ai peut-être rien compris hein :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:26

Je comprends pas parce que je suis un peu fatiguée je crois, j'arrive pas à aligner les chiffres^^
Tu veux pas me les redonner en ligne ?
Mesure 1 = tant de cm
Mesure 2 = tant de cm
Comme ça pour les 5


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:28

Si :D
Je peux faire ça :D

J'ai
1) 78cm = 30.71 pouces
2) 75cm = 29.53 pouces
3) 84cm = 33.07 pouces
4) 88cm = 34.64 pouces
5) 83cm = 32.68 pouces
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:32

Ben oui t'as bien mesuré^^
En fait c'est que moi je trouvais 75E à la base, et j'ai passé à 80D car c'est impossible à trouver sinon.

Tu peux aller essayer 80D et aussi 80C pour voir du coup !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:35

J'en rigole encore, mais je vais essayer pour rire :D
Si je peux, je fais une photo pour démonstration visuelle et scientifique du concept du vide :D

Je persiste, je signe, mais je vois pas comment mes pectoraux peuvent remplir un 80D alors qu'ils ne remplissent même pas un 80B et puis même si tu n'es pas convaincue par le concept visuel, moi je le suis ^^
/!\ photo de mes seins avec haut rembourré !:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:42

Je sais pas quoi te dire^^
Juste que j'étais choquée de voir apparaitre une lettre D pour moi alors que mes seins nus sont visuellement petits, et qu'au final je le remplis pour de vrai


Edit : pourtant un 80B est plus petit qu'un 85A (ça c'est véridique j'ai essayé avec du aubade aussi, un 80B c'est très petit)

Edit 2 : en plus on prend la mesure de référence seins penchés et pas couchés, donc tu gagnes des cm

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:06

Bon, j'ai été curieuse, j'ai pris mes mesures, avec un bout de ficelle que j'ai ensuite mesurer avec une règle, donc pas hyper précis, mais de toute manière j'ai rien compris aux calculs hahaha je ferais soi-disant du JJ oO mais en tour de dos je ne sais pas...
Jusqu'à présent j'ai toujours mis du 100F, et j'ai toujours pris que chez Darjeeling car je n'ai jamais trouvé un sg aussi confortable...

Votre forme préférée (push-up, corbeille, triangle, etc) : Corbeille, enfin le plus emboîtant possible sans coque
Votre marque préférée : Darjeeling
Les marques que vous fuyez : Etam, oysho, undiz, et autres marques peu chères car de toute manière ils ne font pas ma taille si c'est la bonne !
Culotte, boxer ou string : Culotte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai ce modèle en rouge, noir, bleu marine et beige/noir (ils changent les couleurs chaque saison de ce modèle ^^)

Mais depuis 7 mois je dois mettre des sg d'allaitement, et vu ma taille y en a peu et j'ai 3 soutifs mais qui ne maintiennent rien du tout, je suis tellement mal à l'aise dedans... Pourtant j'ai passé des heures à chercher sur internet. PaArce que j'avais pas non plus envie de mettre 70€ dans un soutif quoi...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:14

Pour le tour il faut que tu prennes ta première mesure en pouces et la convertir en taille française. Par exemple 30 = 80, 32 = 85, 34 = 90, etc

Là tu as le tableau de conversions tailles françaises/tailles UK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après si tu veux pas acheter, ça peut quand même être intéressant d'aller essayer dans une boutique pour voir si ça peut correspondre ou pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:19

Ah ok bah du coup j'ai du 87cm du coup on part sur du 90 JJ ?!! Oh bab faut que je trouve une boutique qui fait ça juste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:24

Quelle est ta première mesure en pouces ?

Edit : si je convertis avec tes données, je trouve 90 aussi
Tu as la marque Panache qui fait 90JJ par exemple, les soutifs sont autour de 50€

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:08

Je suis allée sur leur site, y a une boutique près de chez moi ! j'irais quand je serais dans le coin ! je vous dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:04

Oui je suis curieuse de savoir du coup :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 12:58

Juste pour continuer la discussion plus haut, j'ai aussi fait l'essai suivant les mesures du site que j'ai donné sur ma belle-mère. On a trouvé 85E, on a commandé un aubade en déstock comme j'avais fait pour moi. Résultat : super ! Elle est beaucoup mieux maintenue et mise en valeur et ne touche pas son soutif de la journée. Avant elle mettait 90C, toujours selon les conseils de vendeuses en boutiques de lingerie.


Pour ma part j'ai recommandé un autre aubade en 80D et c'est toujours bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 17:11

Et bah c'est top ! Faut vraiment que j'y aille un de ces 4 essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 19:50

Bah moi je me faisais justement la réflexion la dernière fois que quand même...

Un 100A et un 85D bah c'est pas pareil
Dans le premier cas, on aura une personne forte avec une petite poitrine, dans le deuxième une mince avec une forte poitrine
Je me disais que si on a créé des bonnets et des tours, c'est pas pour faire des équivalences approximatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:24

Bien sûr que non c'est pas pareil !!

Je répète mais D n'est pas synonyme d'énorme et A de minuscule, ça dépend aussi du tour.

J'ai trouvé le tableau des tours aubade. Un 85D correspond à un tour de poitrine (pas de dos) de 88-90 alors qu'un 100A de 97-99 cm. Donc c'est pas du tout les mêmes profondeurs.


Edit : en fait je viens de voir qu'ils disent que c'est la même chose (tailles soeurs) car le volume du bonnet en cm3 est le même. C'est à dire que si l'on pose le bonnet sur son sein sans attacher le s-g, juste poser le bonnet, ça ira à peu près. Par contre, la largeur des baleines, le tour et les bretelles ne seront pas du tout ajustés donc c'est ça qui fait que ça n'ira pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 1:20

Pour en finir avec le "D c'est énorme", ce site est cool car il montre des nanas essayant toutes tailles de soutifs (tailles UK à convertir en FR pour nous).
Sur ce lien par exemple, la fille porte un 75E.
Ici un 80 D
Je crois qu'on est toutes d'accord pour dire qu'elles sont loin d'avoir des seins énormes ;)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 7:18

Il me faut absolument des nouveaux soutifs. Mais je vais attendre d’avoir complètement terminé l’allaitement. Par contre je ne sais pas du tout où aller pour voir de bonnes vendeuses qui conseillent comme il faut. Faudrait que je prenne le temps de lire le site qu’Elodie a mis aussi pour bien définir ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:02

Rachel : ben du coup moi j'ai jamais trouvé (ma belle-mère non plus) une vendeuse qui a conseillé ma vraie taille, ou un truc qui s'en rapproche... et ça dans des magasins pas chers comme très chers.
Je pense que ça dépend pas de la boutique mais vraiment de la personne, si elle est intéressée par ça et si elle n'est pas complètement bloquée sur les clichés "D c'est gros" et "faut rajouter 15 à son tour de dos pour trouver sa taille française" (70 cm de tour = 85) et " si tu as un écart de 15 cm entre dos et poitrine c'est que tu fais du B" :D Bon courage :D

Effectivement je pense que c'est pas mal de prendre les mesures chez toi pour avoir une idée et voir en fonction.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lingerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lingerie   La lingerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lingerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-