Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 19 Sep 2017 - 20:08

Sweet : il me semble pas avoir pris de poids (bon faut que je vérifie quand même à l'occasion, j'ai pas de balance chez moi), et quand je me regarde ds le miroir je ne remarque pas de changement. Mais les pantalons qui m'allaient comme un gant sont serré (ils restent "mettables" mais sont du coup moins confortables). Et hier je voulais mettre un jean (qui était un peu juste avant mais que j'arrivais à mettre) et il n'a pas passé mes fesses... j'ai une jupe taille haute aussi que je n'arrive plus à mettre :(
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 19 Sep 2017 - 20:19

Bah mince Rachel, c'est bizarre, peut être que comme dit Sweet c'est lié à l'ossature, je ne sais pas trop :/
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 23 Sep 2017 - 10:44

Mon chéri est tout cassé :(
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 23 Sep 2017 - 17:18

Pourquoi Rachel ?

Pcq rien ne va mieux pour elle... Faire le deuil, laisser faire le temps pour accepter. Aller, bon anniversaire Ali ! Sois heureuse malgré tout. S'autoconvaincre et voir le positif dans le négatif.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 23 Sep 2017 - 17:51

Alicia :heart:

Mon copain est fatigué, a un torticolis et mal au dos :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 24 Sep 2017 - 12:44

Arf pas cool Rachel j'espère qu'il va vite se remettre
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 27 Sep 2017 - 8:09

Parce que j'ai quasi 25€ en moins ce mois ci sur ma paye :@
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 29 Sep 2017 - 19:34

Amandine tu as eu une explication pour ça??

Parce que je devais reprendre le travail mi septembre, pis on m'a appelé fin août pour me dire que je commencerais le 2 octobre parce que les bureaux n'était pas fini, et que comme ça j'aurais mon propre bureau.
La date approche, toujours pas de nouvelles, j'appelle hier et laisse un message à la femme avec qui je dois travailler, pas de réponses... Du coup j'appelle ce matin une autre femme responsable aussi, pour lui demander si je commence toujours lundi, et elle me répond "ah bah je sais pas" et elle me dit que la femme avec qui je dois travailler et en arrêt maladie et que du coup elle me rappelle dans la journée pour me dire si je dois venir ou pas... Elle m'appelle en fin d'après midi pour me dire qu'elle avait vu avec le directeur, qu'ils allaient réfléchir et qu'ils me rappellent la semaine prochaine... Du coup soit ils arrivent à me trouver une autre place dans un autre service en attendant, sois il faudra que j'attende que l'autre femme reviennent ... Super quoi !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 29 Sep 2017 - 20:22

Ouais c'est un truc concernant la complémentaire à mon travail, m'enfin je vais voir si je peux résilier parce que je trouve que ça fait cher.

Pff c'est toujours le même employeur ? Ils jouent avec toi ...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 29 Sep 2017 - 20:30

Pfff Sucre, c'est dégueulasse, surtout que t'as refusé un autre poste pour eux.
Je suis dégoûtée pour toi, j'espère qu'ils finiront pas te rappeler pour commencer au plus vite. Je trouve l'entreprise vraiment pas sérieuse en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 29 Sep 2017 - 20:58

Arf d'accord Amandine, oui essaye de résilier :/

Oui c'est toujours le même employeur, et oui je suis d'accord avec vous ils abusent, surtout que que comme tu dis Sweet j'ai refusé un autre poste, si j'avais su j'aurais peut être pas refusé du coup --"
J'espère aussi qu'ils me rappelleront rapidement...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Oct 2017 - 10:49

Parce que j'ai reçu ma paye et que je vais vraiment galérer :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Oct 2017 - 11:17

Arf :/ c'était pour un mois complet la paye que tu as reçu la ?
Courage :/
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Oct 2017 - 11:19

Non c'était pas pour un mois complet, mais du coup j'ai fait le calcul par rapport au nombre de jour de ce que j'aurais pour un mois complet
En gros j'aurais 560 euros, et j'ai 530 euros de charges à payer (sans compter l'essence)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Oct 2017 - 11:26

Ah oui c'est compliqué :/ mais avant tu avais une rentrée d'argent ou pas ? Parce que si tu n'avais rien c'est toujours mieux d'avoir un salaire.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Oct 2017 - 11:28

Ah oui, je dis pas le contraire, bien sûr c'est mieux que 0, mais ça veut dire quand pendant plusieurs années, je vais quand même continuer à perdre de l'argent (même si forcément j'en perdrais moins qu'à 0 oui)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Oct 2017 - 11:32

Oui j"avoue que c'est quand même dommage de travailler et de continuer à perdre de l'argent :/
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 8 Oct 2017 - 18:48

Ma chienne a fait un trou à mon nouveau pull :( :( :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 8 Oct 2017 - 19:11

Oh la vilaine :(
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 27 Oct 2017 - 10:02

Parce que je viens d'inonder ma salle de bain ! Et passer 30 minutes à tout essorer.

Le truc qui m'énerve de bon matin
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 27 Oct 2017 - 19:42

Bah merde Sweet comment tu as fais? :/
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 27 Oct 2017 - 20:46

Bah j'ai une douche de m*rde (un bac à douche mais sans paroi et sans rebord...) donc je fous toujours de l'eau partout, (mais il y a "juste" le tapis qui est trempé et un peu d'eau qui coule) sauf que là bah, ça a débordé davantage que d'habitude.

Là je viens de rentrer du boulot et la moitié de mon brise vue de la terrasse était arraché avec le vent :( j'ai passé 30 minutes à galérer toute seule à la rattacher (et il est sérieusement endommagé)
Bref, c'est pas la journée pour être dans cet appart je crois...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 28 Oct 2017 - 13:16

Arf d'accord Sweet, c'est mal foutu :/

Hé ben en effet c'était pas une bonne journée ! Ca ira mieux aujourd'hui !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 29 Oct 2017 - 10:40

Parce que mon badge pour rentrer dans le bâtiment où je travaille à "disparu".
Je l'avais posé avec mes clés de la maison hier midi, et la ce matin il n'y ai plus !
Je suis sur que c'est le fils de ma belle soeur qui l'a prit car il pique tout mais évidemment il dit que non comme il sait si bien mentir.
Du coup j'ai plus de badge pour rentrer, plus de badge pour la machine à café je vais pas avoir l'air c*nne à dire que j'ai perdu mon badge --"
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 29 Oct 2017 - 11:01

Oh m*rde, bon courage Sucre. Tu peux simplement dire à ton entreprise, la vérité, qu'on te l'a, à priori, volé. Mais je comprends que ça soit pas facile, dans tous les cas. C'est quand même fou, il a quel âge son fils ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant