Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 21 Fév 2018 - 22:51

Oh sucre! Je suis vraiment désolée pour toi... la situation à l'air bien compliquée! Cest toi qui va directement chez lui le soir ou cest lui qui te demande? Parce que ça peut pas continuer comme ça, c'est certain... soit il ne veut plus de toi et tu ne vas pas regarder des séries avec lui, soit il te veut toujours et dans ce cas là il faut qu'il arrête de souffler le chaud et le froid avec toi! Il ta juste donné la raison de l'enfant?
J'imagine que tu dois être mal à l'heure qu'il est, ca me fait de la peine et je t'envoie tout plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 22 Fév 2018 - 7:44

Oh non Sucre :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 22 Fév 2018 - 20:30

Alicia : merci c'est gentil. Oui pour lui ça vaut une rupture parce que je lui ai dit que si je n'avais pas d'enfant j'aurais gaché ma vie, et j'arrête pas de lui dire que j'en veux avant mes 30 ans. Du coup il préfére me laisser partir... Après je dis pas peut être que je lui ai trop mis la pression je ne sais pas...

Merci mon chaton :heart:

Hello : Merci... pfiou oui c'est très compliqué...  c'est lui qui m'a demandé si je voulais continuer à passer et j'ai dit oui parce que j'ai envie de le voir, et pis j'ai pas envie de rendre des comptes à mes parents...
Oui il m'a juste donner la raison de l'enfant, après comme j'explique plus haut à Alicia je lui ai peut être trop mis la pression je ne sais pas...
La on c'est vu ce soir, il a voulu me faire un bisous mais je l'ai repoussé ^^ mais on a fini par faire l'amour quand même je sais que c'est pas bien mais bon.. et je vois bien qu'il m'aime encore... je le comprends vraiment pas..

Rachel : hé si... :/

Edit : pour la suite j'ai été le voir aujourd'hui et ça c'est mal passé, je ne supporte pas de le savoir inscrit sur des sites de rencontres et de savoir qu'il cherche "une relation sérieuse uniquement" . Il m'a répété plusieurs fois qu'il m'aimait moins. J'ai coupé court je suis parti bien plus vite que prévu. il m'a un peu retenu parce que j'ai éclaté en sanglot et qu'il voulait pas me laisser conduire dans cet état ... Dimanche j'irais chercher mes affaires et je n'irais plus le voir.

Dernière édition par Sucre D'orge le Ven 23 Fév 2018 - 20:45, édité 1 fois (Raison : .)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 24 Fév 2018 - 11:24

Oh là là Sucre je suis tellement désolée... Effectivement ça a l'air d'être tout confus et mélangé, et par conséquent très douloureux...
Personnellement je pense que lorsqu'on a des projets différents ça justifie une rupture, comme dans le cas présent quand l'un souhaite des enfants et pas l'autre. Mais ça ne veut pas dire que la situation est plus facile à vivre pour autant. Et je trouve ça hyper rapide et irrespectueux qu'il se soit déjà mis sur des sites de rencontre alors que vous vous fréquentez encore.
Prends du temps pour toi, laisse-toi le temps d'encaisser et j'espère que ne plus le voir t'aidera à surmonter ton chagrin.
Plein de courage et de pensées, n'hésite pas à venir te confier ici, ça fait parfois du bien de partager ce qui ne va pas on a l'impression que c'est moins lourd à porter que toute seule.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 24 Fév 2018 - 13:08

Merci beaucoup Yeho, en effet comme tu dis des fois vaut mieux se quitter lorsqu'on a pas les mêmes projets mais c'est vrai que c'est très dur. J'espère aussi qu'en ne le voyant plus ça ira mieux... merci en tout cas...
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 24 Fév 2018 - 13:17

Oh non Sucre je viens de lire :( Moi je trouve qu'il abuse un peu : il dit ne plus vouloir être avec toi pour x raisons, mais en même temps il continue de t'inviter et de te câliner. C'est pas facile de prendre une décision quand on dit noir et qu'on fait blanc...

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 24 Fév 2018 - 19:42

Non ce n'est pas facile de prendre une décision quand ça ce passe comme ça.. Après il me dit qu'il faut que j'arrête d’espérer et de croire qu'il va changer d'avis mais vu son comportement c'était pas facile... au moins la en ne le voyant plus et en ne lui écrivant plus ça sera plus clair...
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 25 Fév 2018 - 17:39

Sucre, je suis désolé pour toi mais je pense que tu prends la bonne décision en coupant contact avec. C'est pas possible de te quitter, et de continuer à te voir, t'embrasser, te faire clairement espérer, puis te dire de ne pas espérer.. Il doit être perdu et même pour lui, c'est mieux de ne pas avoir de contact. S'il regrette, il le ressentira plus vite qu'en t'ayant encore auprès de lui.
Je te souhaite plein de courage. Et comme les filles le disent, si vous avez pas les mêmes projets, effectivement c'est peut être mieux ainsi. Ne t'en veux pas de lui avoir parler de tes projets, c'est normal quand tu es en couple, tu n'as rien fais de mal
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 25 Fév 2018 - 18:15

Aline en effet c'est mieux de couper tout contact avec même si j'avoue que c'est dur, je passe mon temps à regarder mon portable, à attendre désespérément un message de lui. Oui je pense qu'il est perdu aussi mais il veut pas le dire, et c'est sur qu'en ne se voyant plus ni rien s'il doit le regretter il le remarquera plus vite, même s'il m'a dit qu'il ne le regrettera pas car on avait pas les mêmes projets...

Je me sens tellement mal à l'idée qu'il trouve une autre fille que j'en ai vomi tout à l'heure... en plus je devais aller récupérer mes affaires aujourd'hui mais il a pas voulu il me dit de passer dans le semaine mais me dit pas un jour précis... alors que quand on se voyant il voulait que je me dépêche de reprendre mes affaires, et la il est plus pressé --"
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 25 Fév 2018 - 18:23

Je suis tellement triste pour toi Sucre, ça me fait vraiment mal pour toi de lire ça (et en même temps je comprends tellement ce que c'est que de se mettre dans de tels états...). Je te le redis, mais n'hésites pas si besoin !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 25 Fév 2018 - 19:12

Merci beaucoup mon chaton c'est très gentil :heart:
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 25 Fév 2018 - 19:36

C'est normal d'être déboussolée au début, ça fait plusieurs années que vous aviez bâti vos petites habitudes ce n'est pas simple de trouver ses repères au début... Mais tu vas te recréer des petites habitudes à toi, c'est juste une question de temps. Fais ce qui te fait du bien, chouchoute-toi, pars en week-end, vide-toi la tête, vois des amis... Je touche du bois pour qu'il ait un déclic et revienne, mais pour toi il est super important de ne pas compter dessus et d'essayer de tenir le cap. Pendant mon célibat je n'ai jamais vu autant de personnes et je n'ai jamais autant voyagé avec mes copines, ça m'a aidée à tenir le coup.
En tout cas on pense toutes à toi et on est là, si on peut faire quoi que ce soit !
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 26 Fév 2018 - 10:30

Sucre: Je suis vraiment de tout cœur avec toi, j'espère que tu es bien entourée pour tenir le coup, c'est une période vraiment pas facile pour toi... Depuis que tu l'as vu la dernière fois (jeudi?), tu n'as plus de nouvelle et tu ne lui as plus écrit? Pour tes affaires, je te conseillerai d'aller les chercher au plus vite, tant que ça ne sera pas fait, tu n'avanceras pas!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 26 Fév 2018 - 10:33

Sucre : je suis vraiment désolée pour toi et je comprends totalement l'état dans lequel tu peux être actuellement. Le contre coup est toujours difficile, on sait qu'on s'en sort mais il faut toujours du temps pour accepter.
Comme Hello, je te conseillerai de ne pas attendre son "feu vert" pour aller chercher tes affaires. C'est comme ça que tu arriveras à maintenir le cap et c'est comme ça que lui réalisera aussi les conséquences de sa décision.
On est là pour toi
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 20:29

Sucre comment te sens-tu? Tu as pu récupérer tes affaires?
Plein de courage :heart:
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 20:31

Merci d'avoir posté Ju', je voulais éviter le double post :D

Je me posais la même question : comment tu vas Sucre ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 20:43

Désolée les filles hier j'ai passé la soirée chez une copine ça fait un bien fou ! ^^

Hello : on s'était vu vendredi la dernière fois (c'est la que ça c'était mal passé) et après comme je l'ai envoyé chier quand il m'a dit "bonne nuit mon amie" il m'écrivait plus... il me répondait à peine quand je lui posé des questions.

Sinon pour vous répondre hier il m'a envoyé des messages toutes la journée ! Le pire c'est quand j'étais chez ma copine il ne me lâché pas, il voulait que je vienne le voir en partant de chez ma copine, chose que j'ai refusé. Ce matin rebelote il voulait que je vienne ce soir, mais que c'était purement sexuel et rien d'autre j'ai donc refusé, et il a fait que d'insister du coup j'ai fini par céder j'y ai été, à peine arriver il m'embrasse me serre dans ses bras et dit "ça fait du bien"... On a passé 2 heures à se faire des câlins des bisous et plus c'était vraiment très bien sauf qu'évidemment il ne veut pas revenir sur sa décision... il à l'air tellement content et heureux quand on est ensemble je comprends pas son choix... et moi je suis trop faible pour lui dire non c'est du grand n'importe quoi...
et du coup j'ai toujours pas récupérer mes affaires j'y ai même pas pensé tout à l'heure tellement on était bien ensemble...pfiou j'ai l’impression d'être une pauvre fille...
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 20:50

Fais attention à toi Sucre !!! Il sait que tu as encore des sentiments et que tu espères qu'il revienne sur sa décision. Ms la situation est facile pour lui et malsaine pour toi. Tu devrais couper tout contact avec lui, quitte à l'envoyer chier une bonne fois pr toute. Et récupère tes affaires rapidement !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 20:57

Oui c'est ce que je lui ai dit que pour lui c'était facile de bien le vivre, il a tout les bons côtés. Et que pour moi qui suis encore amoureuse c'est très compliqué... mais j'arrive pas à ne pas lui parler. Ce week end quand il m'écrivait pas ça me rendait vraiment malade :/ pfiou....
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 21:00

Même en imaginant toutes les autres qu'il se tape/qu'il aimerait se taper ça te refroidit pas? Même en sachant qu'il t'utilise, te prend pour un objet, pour juste un morceau de chair alors que tu vaux bien plus que ça?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 21:11

Sucre : c'est vrai que c'est difficile quand l'autre nous donne de l'espoir mais le mieux est de te détacher, vraiment. Après c'est tout récent, ne te blâme pas non plus, c'est pas évident de couper court aussi rapidement. Essaie juste de ne pas trop espérer, de ne pas te dire que parce que tu cèdes et que vous passez de bons moments, il reviendra sur sa décision
Pour l'avoir vécu, il n'y a rien de pire que de souffrir 2 fois...
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 27 Fév 2018 - 23:46

Sucre : je n'ai pas réagi plus tôt, désolée. :( je suis désolée de voir qu'il se sert de toi comme d'un jouet. Il n'a vraiment aucune honte ! :@
Je comprends tellement que tu aies des sentiments pour lui, mais il va falloir que tu récupères tes affaires et bloquer dès que possible son numéro, son profil etc...

Il n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments, de te manipuler de la sorte. Il se prend pour qui, franchement ?? Il dit que c'est fini entre vous, mais veut bien du sexe. Par contre, il veut une relation sérieuse mais pas avec toi.
...
Mais c'est qu'il est à la limite de la perversion oO

Les sentiments que tu as envers lui seront durs à oublier, mais franchement, c'est un pauvre type.

Tu trouveras mieux.

Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 28 Fév 2018 - 17:35

Oh Sucre... Comment peut il te demander de venir, te faire des câlins, te faire l'amour mais rester sur sa décision? Il attend quoi de toi, en fait?
Il faut que tu sois plus forte que lui, que tu ne lui cèdes plus... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vraiment, c'est la meilleure chose à faire! Tu souffres et ça on ne peut pas te l'enlever, mais tu souffriras moins longtemps, crois moi!
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 28 Fév 2018 - 19:42

Ju' : il ne couche avec personne d'autre justement sinon il ne me demanderait pas ^^ et non même tous ça visiblement ça ne me suffit pas parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est fini...

Sweet : Merci pour ton avis, c'est vrai qu'il faut que j'arrête d’espérer surtout qu'il arrête pas de me dire qu'il est sur de sa décision... faudrait que j'essaye de parler à d'autres garçons pour me changer les idées...

Diane : oui je devrais faire ça mais c'est tellement dur, ça me fait tellement du bien quand il m'écrit... déjà il voulait que je revienne demain pour "récupérer mes affaires" mais je lui ai dit que non que je n'étais pas à sa disposition. Mais que vendredi je ne travaillais pas donc que j'avais le temps de venir les récupérer. Et je lui ai aussi dit que je n'étais pas son objet.
Franchement je le comprends pas.

Hello : J'en sais rien ce qu'il attend de moi, comme il dit il aime me faire l'amour. C'est bien mais dans ce cas ne me quitte pas quoi .. ou trouve toi quelqu'un d'autre..
En plus tout à l'heure quand je lui ai dit que pour moi vu la façon dont il s'est comporté quand je suis arrivé hier il m'aimait encore il m'a juste répondu que son père arrivait et qu'on en parlerait plus tard et il m'en a pas reparlé... je crois qu'il essaye de se convaincre lui même qu'il ne m'aime plus parce qu'il sait très bien qu'il ne pourra jamais m'apporter la vie que je souhaite...
Oui faut que j'arrive à ne plus ceder... déjà la pour demain même s'il insiste c'est sur que je n'irais pas !

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 28 Fév 2018 - 19:48

Sucre : je sais que c'est dur oui :s Il n'y a rien à comprendre. Il se comporte comme un goujat et te considère (désolée pour la vulgarité) comme son bouche-trou.

T'inquiète pas, dans quelques semaines, tu vas rire de cette situation et te demander comment tu as pu sortir avec :D (je dis ça selon une ou deux expériences :angel: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant