Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:36

De toute manière ce n'est pas parce qu'il retrouve quelqu'un rapidement que
1- ça va durer
2- il sera heureux

Evites vraiment de te torturer l'esprit avec ça. La priorité c'est de penser à toi. Prépare une version ++ de toi pour que toi tu sois heureuse et que tu rencontres quelqu'un qui te convient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 18:48

Oui c'est ce que je me dis pour le fait que ça ne vas pas forcément durer...

Oui mais j'y arrive pas je ne pense qu'à ça en plus comme au travail c'est calme en ce moment j'ai vraiment tout le temps de penser et de me faire du mal avec ça...
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:25

Tu te fais du mal... Je pense que tu devrais couper les ponts parce que ça ne t'aidera pas du tout de rester en contact avec lui et de savoir ce qu'il fait.
Et oui ne dis pas qu'il ne t'a jamais aimée... Je sais que c'est difficile à croire quand la douleur est à vif comme ça mais ce qui se passe maintenant ne remet pas en cause ce que vous avez vécu avant. Vous avez été heureux ensemble et vous vous êtes aimés, maintenant vos chemins prennent un tour différent mais ça ne change pas ce que que vous étiez...
Ca ne fait que quelques semaines, c'est normal de ne pas aller mieux ! N'hésite pas à en parler si ça t'aide surtout, on passe toutes par là malheureusement donc on comprend ce que tu vis... Plein de bisous !

Et merci les filles pour votre écoute, ça va mieux ! Vous avez raison il vaut mieux que je ne pense pas à tout ça et que je vive au jour le jour. Maintenant je vais être assez occupée dans les semaines à venir, j'ai pas hâte...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:25

Oui je devrais couper les ponts, mais la par exemple aujourd'hui je ne lui ai pas écrit et la il m'envoie un message, pour rien me dire en plus, je le comprends pas... il me dit que c'est mieux pour moi de ne plus lui parler pour que je passe à autre chose et quand je lui parle pas il finit toujours par m'envoyer un message...
Oui c'est vrai tu as raison il ne faut pas que je pense ça, mais j'ai du mal à me dire que quand on a aimé quelqu'un on peut la remplacer aussi rapidement...
Oui c'est ce que je me dis, on passe toute par la, mais c'est vrai que c'est dur, pis c'est ma 1ére relation, donc 1ére rupture alors... :/ merci en tout cas Yeho pleins de bisous également et bon courage pour les semaines à venir !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 23:37

Même si ton ex sort avec une autre personne, ça ne signifie pas qu'il t'a remplacée. Chaque personne est unique, votre relation était unique et le restera. Les gens ne sont pas interchangeables comme un jean ou un t-shirt, parce que justement une relation c'est beaucoup plus complexe. Et ce n'est pas parce qu'il sort avec quelqu'un que ce que vous étiez n'a pas compté, ça n'a rien à voir.
Un jour tu vas rencontrer quelqu'un d'autre et tu t'étonneras de retomber amoureuse alors que ça te semble impossible aujourd'hui. Et tu te rendras compte qu'avoir été très amoureuse ne t'empêche pas de vivre autre chose par la suite... C'est juste différent.

Je te conseille de ne plus répondre à ses messages. C'était sa décision d'en rester là, s'il avait 2 sous de jugeote il se rendrait compte qu'il devrait te foutre la paix. Il faut qu'il prenne ses responsabilités. S'il veut vraiment que vous vous sépariez, il faut qu'il te rende ta liberté. S'il n'est pas trop sûr de lui, qu'il se débrouille avec ses états d'âme. Tu n'as pas à subir la double peine de la rupture + les montagnes russes qu'il t'impose.
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:08

Oh Sucre, je suis désolée d'apprendre cela. Je sais à quel point c'est dur mais sois forte !

Tu mérites d'être heureuse . Tiens bon ! On est toutes derrière toi !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 20:26

Yeho : c'est vrai que pour le moment je me dit que c'est impossible de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que c'est lui que j'aime et que du coup je ne peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre. Mais en effet je pense qu'après je me rendrais compte que si, c'est possible de tomber amoureuse plusieurs fois, sans oublier ce qu'on a vécu avant.. ça me fait du bien de lire ça en tout cas merci beaucoup.

Oui il devrait me laisser tranquille aujourd'hui ça va je n'ai pas de nouvelle, en même temps j'ai mis un faux rdv avec un mec dans mon agenda sur mon portable parce que la dernière fois que j'avais mis un rdv il avait aussi reçu la notification sur son téléphone (je sais pas pourquoi mais bon) du coup je me suis dit que la il allait le voir aussi et qu'il verrait que je ne suis plus à ses pieds et que j'avance (même si c'est pas vraiment le cas! )

Merci beaucoup Pimprenelle c'est très gentil !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 22:32

Il paraît qu'au cours du deuil on traverse 7 périodes :
- choc et déni
- douleur et culpabilité
- colère
- marchandage
- dépression
- reconstruction
- acceptation.

Peut-être que tu es dans la phase de colère (ou quelque chose approchant) et que tu essayes de lui faire du "mal", à ta manière. C'est bien parce que ça montre que tu as un sursaut de protestation face à ce qui se passe, mais c'est également moins bien parce que cela montre aussi que ce qu'il pense a beaucoup d'importance pour toi. Mais ce n'est pas grave, et c'est normal ! Vis chaque jour après l'autre, et tu verras ce que t'apporte demain :) . Tu as sûrement partagé ton agenda avec lui c'est pour ça qu'il reçoit les mises à jour.
Vraiment, laisse-toi du temps. Je pense qu'on passe presque toutes par une période où on pense qu'on ne rencontrera plus personne et qu'on va finir seule. Mais le temps fait bien les choses, et le hasard aussi !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:33

Oui en effet je dois être dans la période de colère que je cherche à lui faire du "mal"; je cherche à ce qu'il regrette son choix ! Mais oui je pense aussi qu'on c'est quasiment toute dit, qu'on ne retrouverait personne... On verra bien avec le temps, encore merci en tout cas :)
Meloucha
VIP
VIP
Meloucha

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:56

Sucre, Je suis désolée pour toi, désolée d'avoir était absente ses dernieres semaines et de ne pas avoir suivi. J'espère que tu vas allé mieux :heart:
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:09

Merci beaucoup Mel, c'est très gentil :heart:
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 9:00

Parce que j'ai passé ma journée d'hier à fixer des bâches sur le toit de ma terrasse, que c'était nickel, bien tendu, bien fixé, que j'étais contente du résultat et que... aujourd'hui il pleut et il y a la moitié qui ne tient plus
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:01

La déprime du dimanche est encore pire après une petite semaine de congés...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:04

Oh tu m'étonne Rachel :/ courage!
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:06

Bon courage pr la reprise Rachel !! Essaie de te bichonner ce soir.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:13

Merci les filles :)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:31

Courage Rachel, je compatis même si j'étais pas en congés ^^
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:10

Courage à toi aussi Amandine :P
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:17

Parce que je dois payer double d'agios :( :(
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 21:55

Pourquoi ça Diane ?
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:09

Parce que je suis dans le rouge :(
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:18

Parce que mon grand père est décédé hier soir.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:20

Oh je suis désolée Sucre :(
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:57

:(
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:57

Oh Sandra :( Bon courage à toi et à toute ta famille :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 12 Icon_minitime

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant