Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 22 Mai 2018 - 21:23

Oui c'était ce matin... Oui c'est sûrement normal ça ira mieux dans quelques jours... la elle s'est cogné la tête par terre en descendant du canapé pcq elle a pas assez de force dans ses pattes. Ça nous fait mal au coeur de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 22 Mai 2018 - 21:33

Sandra : t'en fais pas, c'est normal. C'était pareil pour notre chienne. Elle a été très malheureuse pendant qq jours (ça a été mieux quand on a trouvé la solution pour lui enlever sa collerette). Ça brise le coeur mais il ne faut pas regretter, la stérilisation est une bonne chose pour elle. Portez la pour qu'elle ne fasse pas de grands mouvements : la véto nous avait dit ça, limite interdit de la faire marcher au début pour récupérer et pour que la plaie cicatrise vite et bien.

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 23 Mai 2018 - 20:42

Elodie ça me rassure alors parce que même la elle a l'air malheureuse, elle a le regard bizarre ^^ elle fait que de dormir mais ça commence à aller mieux. Elle a été voir ses amies les poules un peu et après elle est rentré parce qu'elle a pas le droit de sortir normalement pendant 12 jours ^^ Bon bah du coup vivement qu'elle aille mieux !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 23 Mai 2018 - 21:15

C'est une opération banale mais mine de rien c'est fatigant ! Ca lui a fait beaucoup d'émotions (un lieu inconnu, des gens bizarres, des odeurs étranges) et en plus elle se retrouve avec un gros pansement. Nos animaux ont besoin d'un peu de temps pour se remettre, ma chatte aussi était un peu déstabilisée un temps et elle a pas mal dormi, mais elle a vite repris du poil de la bête ! Du moment qu'elle mange et boit un peu, qu'elle fait ses besoins, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire :)
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 24 Mai 2018 - 13:32

Sucre: elle va mieux ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 24 Mai 2018 - 20:13

Yeho : oui c'est vrai tu as raison, la elle commence déjà a re-bouger un peu plus ouf ^^

Rachel : oui elle commence à être en meilleure forme merci :)
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 25 Mai 2018 - 12:45

Sucre, Contente de voir que ta minette va mieux. Mais en effet c'est normal.
Les douleurs se sont réveillés après l'anesthésie et faut dire qu'un animal en général se remet vite, mais crois que malgré tout il peut tout faire comme si de rien était ^^
Tu verras d'ici quelques jours tu vas retrouver ta minette fofolle :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 25 Mai 2018 - 20:05

Mel : oui c'est exactement ça elle croit qu'elle peut tout faire mais des fois elle réagit trop tard que ça fait mal x)
Oui vivement qu'on retrouve la vraie minette^^
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 26 Mai 2018 - 12:39

Je me suis levée "tôt" ce matin parce que j'avais rendez-vous chez la psy. Rdv qu'elle avait décalée vu que normalement c'était à 14h. J'ai tournée 15 minutes pour trouver une place où me garer vu que c'était jour de marché et qu'il y avait du monde partout. J'avais un vieux con qui me faisait des appels de phare sans arrêt parce que j’avançais pas mais y'avait un naze devant moi qui savait ce qu'il faisait et qui s'est posé en plein milieu de la route. Pour au final me retrouver face à une porte close et un téléphone éteint :@
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 27 Mai 2018 - 19:32

Oh bah merde Amandine c'est vraiment pas de chance sur ce coup :/
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 5 Juin 2018 - 12:13

3 réponses négatives à mes demandes de bourse dont celle que j'avais le plus de chances de décrocher... Je suis désespérée ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 5 Juin 2018 - 20:13

Mince Yeho :/ C'est pas de chance :/
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 7 Juin 2018 - 10:13

Yeho : je suis desolee :( je croise les doigts pour une réponse positive sous peu !

Parce que EDF nous facture un surplus de 450€. Ca me gonfle. Je vais reprendre les choses en mains.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 7 Juin 2018 - 13:49

Dinahe : commence par changer de fournisseur :D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 7 Juin 2018 - 13:52

J'ai eu EDF en ligne pendant une heure. Ce qui causerait ce surplus, c'est la surconsommation en électricité d'un appareil défectueux (notre frigo je pense). Car de base, on ne devrait pas payer d'avantage que 55€ par mois. (Selon notre conso, les renseignements fournis, notre superficie etc)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 7 Juin 2018 - 13:59

Je me doute bien que la conso n'a pas été inventée, n'empêche qu'au prix du KwH EDF reste quand même le fournisseur le plus cher
Concernant les estimations : ça reste une estimation, très honnêtement, ça dépend de tellement de choses qu'il est dur d'être au plus juste

Après si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises, tu peux toujours être facturée sur ta conso réélle tous les 2 mois (mais du coup, le budget sera fluctuant, si tu es chauffée à l'électricité)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 17 Juin 2018 - 18:33

Parce que samedi prochain, j'entame ma dernière année de la vingtaine... que le temps passe trop vite :(
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 17 Juin 2018 - 19:57

Je te le fais pas dire Sweet :/
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 21 Juin 2018 - 20:07

Parce que mon portefeuille a rendu l'âme, je suis trop déçue car je l'adorais, et je sens que je vais galérer à trouver un aussi original/beau

Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 13:58

Nico s'est fait licencié... Je suis au fond du trou :'( !!!
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 14:03

Oh merde :( mais pourquoi ??
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 14:49

En gros il a envoyé un courrier pas signé sans le vouloir il avait plein de boulot, il s'est dépêché et voilà. Et l'association n'ayant plus une thune, ils en ont profité pour le licencier pour faute...
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 15:05

Oh bah merde Aline, c'est vraiment pas cool :/ J'espère qu'il réussira à retrouver du travail rapidement... courage !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 15:05

C'est degueulasse !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 15:42

Je suis pas certaine qu'envoyer un courrier non signé soit un motif de licenciement valable pour faute, non? Je pense limite que c'est un licenciement abusif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant