Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 15:43

+1 avec Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 16:05

Moi aussi ça me semble vraiment abusé comme motif :/
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 16:51

J'aurais dit comme Amandine, mais je ne m'y connais pas suffisamment en droits du travail. Ca mérite de demander.
J'espère qu'il pourra facilement retrouver du boulot !! Il bosse ds quel domaine ?
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 19:18

Merci les filles..
Oui c'est clairement un licenciement abusif, qui n'a jamais oublié quelque chose franchement? Surtout que la procedure indique que ceux à qui il l'a envoyé ne doivent pas accepter un courrier non signé, ils auraient dû lui retourner tout simplement, chose qu'ils n'ont pas faite...
A la rigueur, ça pouvait mériter un avertissement je dirais.. On ne va pas se laisser faire mais franchement c'est fatiguant..

Alicia, il travaille dans le développement territorial au sens large. Et là il développait les services civiques sur notre département. Mais c'est une association, et début juin ils ont fait une réunion pour dire qu'ils n'avaient plus d'argent et qu'ils ont du puisser dans les réserves pour les payer...
Et comme un fait exprès, il le licencie. Le pire c'est qu'ils estiment la faute suffisamment grave pour au passage, lui sucrer l'indemnité de licenciement. C'est qu'une histoire de fric tout ça...

Dernière édition par Knowhy le Sam 30 Juin 2018 - 19:20, édité 1 fois
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Sam 30 Juin 2018 - 19:19

Tu m'étonnes, Ca vous fais des soucis en plus ! Et vous avez autre chose à penser que Ca :(

Bon courage pour le suite !
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 2 Juil 2018 - 14:03

Oh merde Aline...
J'espère que ça va aller pour vous, qu'il retrouvera qqch et que ça ne vous posera pas trop de soucis pour bébé et maison ;)
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 3 Juil 2018 - 7:12

Merci !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 3 Juil 2018 - 20:34

Parce que plus les vacances approche plus ça me déprime de me dire que je ne partirais pas :( Limite je me dis que je n'aurais pas du en poser .
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 3 Juil 2018 - 20:57

Pourquoi tu ne partirais pas ?
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Juil 2018 - 9:24

Tu es en vacances quand et combien de temps Sucre?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Juil 2018 - 20:05

Diane : Parce que je devais partir avec l'autre et que du coup j'ai rien prévu d'autre et pis je ne vais pas partir en vacances seule

Ju' : je suis en vacances vendredi prochain pendant 2 semaines.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Juil 2018 - 20:48

Viens chez moi :heart:
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Juil 2018 - 20:55

Grave ! Je m'inviterai aussi le temps d'un aprem :D :angel:

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 4 Juil 2018 - 22:29

Sucre : au contraire, profite de ces vacances pour découvrir de nouveaux paysages !
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 5 Juil 2018 - 7:38

En deux semaines tu peux largement te faire des petites vacances seule :) Viens au bord de la mer :P Plage, shopping, barbecue... ^^
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 5 Juil 2018 - 7:57

Allez Sucre pour tes 2 semaines de vacances fais-toi un petit tour de France des Girls :D
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 5 Juil 2018 - 8:10

Oh ouiiii!!
2 jours vers chez Amandine et Elodie, 2 jours vers chez Julie et Sweet et moi on passe faire un coucou, 2 jours dans le sud ouest pour Anaïs et Calawen, 2 jours dans le nord est pour Aline et Rachel et un petit tour côté nord ouest/centre pour Alicia, Anne-Claire, Diane et Mél ^^
8 jours de vacances ça le fait non? :D
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 5 Juil 2018 - 14:08

Je valide le tour de Ju' !
:D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 5 Juil 2018 - 16:02

Moi aussi :P
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 5 Juil 2018 - 20:33

Non mais alors je déteste faire les choses seules alors je me vois absolument pas partir seule et je suis bien trop timide pour faire ça ^^ mais c'était une trés bonne idée en tout cas :) :heart:

Amandine : si seulement tu étais plus près :( :heart:
Knowhy
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 6 Juil 2018 - 19:06

Moi je vais squatter chez Justine, je pars dans les Gorges du Verdon ce WE :p
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 6 Juil 2018 - 20:30

Je suis d'accord avec les filles Sucre :) 

Aline, Comme les filles, je trouve que c'est clairement abusif comme licenciement, et je pense que comme tu le dis, c'est une histoire de fric. J'espère que vous arriverez à obtenir justice.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 8 Juil 2018 - 21:38

Et hop sur liste d'attente pour mon 1e choix de M2... J'en ai marre ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 9 Juil 2018 - 20:20

Arf mince Yeho :/
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 9 Juil 2018 - 21:42

On y croit Yeho !! T'es une battante et une bosseuse ! Ça va payer quoi qu'il en soit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant