Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:19

Je suis pas certaine que "tout le monde le sait" parce que je me souviens d'une discussion avec un proche, qui ne voyait absolument pas le problème de jeter son chewing gum par terre par exemple, ou de gens qui pensent qu'il n'y a rien de mal à jeter des mouchoirs par terre (parce que c'est du papier...) idem avec les cigarettes
Tu connais personnellement des gens qui savent mais s'en foutent ? (c'est vraiment juste pour savoir, sur quel point il faut sensibiliser les gens en fait... si c'est un manque d'information ou un je m'en foutisme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:04

Vu ce midi aux infos sur M6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis, c'est loin d'être un problème de gens qui savent pas.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:05

Je voudrais pas dénoncer mais Amandine essaie de me pousser au suicide
:D

reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:07

Clairement, pour moi aussi ils sont bien conscients de ce qu'ils font. Ils en ont juste rien à foutre, comme ils ont rien à foutre de tout tant que ça touche pas leur petite personne.

Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je voudrais pas dénoncer mais Amandine essaie de me pousser au suicide
:D

*fait un calin*

Non mais de manière générale, les gens dès que c'est pas chez eux ils s'en foutent.
Sans parler de déchets, mes parents tiennent une salle des fêtes et au choix les gens ne nettoient pas, laisse leur m*rde et vomi dans les chiottes (et partout à côté), "nettoie" le parquet avec de la javel... Bref, la liste est hyper longue.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 20:16

Non j'en connais pas personnellement mais on l'a quand même entendu pleins de fois, enfin je sais pas j'ai du mal à me dire que les gens ne sont pas au courant que c'est pas bien de jeter un mouchoir ou autre... mais peut être que je me trompe et que les gens ne sont vraiment pas informer sur le sujet...
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:16

- Parce que je suis tombée sur un tas de casse-couilles sur la route. J'ai mis pratiquement 2h à faire mon aller-retour alors que j'aurai pu le faire en 1h30. Tout ça sous un soleil de plomb dans une voiture sans clim et stationnée en plein soleil :@

- Parce que j'ai appris que ma mère a encore dit des saloperies sur moi. Elle a vraiment la rage et la méchanceté dans le sang :@

Journée un peu pourrie donc... mais compensée par ma belle-mère qui m'a offert une jolie orchidée (sans raison aucune^^).

Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:26

Oh pas cool Elodie que ce soit pour le fait d'avoir mis plus de temps sur le route, et pour les méchancetés venant de ta maman :/

Par contre ta belle mère est sympa :)
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:27

Qu'est ce qu'elle a dit ta maman ??
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:49

Erf désolée pour toi Reve-moi, c'est encore plus dur quand ça vient de la famille parfois...

Je suis vieille :D :D
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:51

Toujours les mêmes conneries, quand elle a appris que j'étais en repos la plupart des jeudis : "ah ces fonctionnaires, toujours en congés". Mais ce qu'elle a oublié, c'est que depuis fin juin je me suis tapée presque toutes les semaines à bosser du lundi au samedi ! C'est franchement le pied, non ? En plus d'être toujours en repos, j'ai le plaisir de me payer 100 bornes par jour et des contrats de merde depuis 4 ans. Wouhou la grande chance !!!!! Ah et j'ai oublié un burn out l'année dernière :D

Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:55

Mouarf c'est toujours pareil, dès qu'on est dans le secteur public ça y est on est des privilégiés, des nantis, des fainéants qui ne foutent rien et qui se contentent d'encaisser les chèques à la fin du mois... C'est vrai qu'il y a parfois des avantages, mais les gens se font vraiment des films en couleur sur la réalité de notre travail...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:55

Rêve-moi : Ouais et puis sans se justifier : la loi française impose un jour de repos minimum par semaine quand même xD peu importe le boulot, les km, la santé ^^ Elle a jamais eu de jours de repos, elle, dans sa carrière ? :D

Yeho : force et honneur pour cette étape
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:57

Je n'appréhendais pas spécialement cette étape mais ce matin j'ai eu un coup de vieux ! La vache ça m'est tombé dessus d'un coup ^^. Mais bon c'est vrai que plus j'avance en âge (et en sagesse), mieux je me sens, alors ça doit avoir du bon de vieillir :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 21:58

Mais bon c'est vrai que plus j'avance en âge (et en sagesse)

Fais en pas trop non plus, on risque de ne plus croire un seul de tes propos :P
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:00

Attends je suis super sage maintenant, j'ai même pas râlé parce que Ju m'a oubliée dans son interview :D
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 22:04

Je comprends que ça te touche Élodie !! Mais comme disent les filles, tu as le droit à des repos comme toute personne qui travaille. En soi, tu sais ce que tu fais chaque jour, tu sais ce que tu vaux et comment tu t'investis dans ta vie professionnelle. J'ignore celle de ta mère mai. Mais essaye de voir les propos de ta mère sous un autre angle. Est ce que ses propres mots la concernent elle au final ? Je ne sais pas si je suis claire. Mais on dit que dans toute remarque désobligeante d'une personne, ça parle de la personne en elle même au final et de ce qu'elle ressent. Et ça aide à prendre de la distance de raisonner ainsi je trouve.
En tout cas, savoure tes repos les jeudi, bien mérités, pr les samedi travaillés et tt le reste !
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:00

Attends je suis super sage maintenant, j'ai même pas râlé parce que Ju m'a oubliée dans son interview :D

Hannnnn je te présente mes plus sincères excuses !!! J'ai bêtement fais copier/coller de la liste des VIP de Sweet :O
Je vais de ce pas remédier à cela :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 17:26

Parce que je pense avoir dépassé la vitesse autorisée sur la route, en ville et il y avait des flics avec des jumelles
Parce que mon idiote de voisine a nettoyé sa terrasse à l'eau de javel, j'ai une belle auréole rose sur ma toile d'ombrage grise foncée :@ (heureusement que j'avais pas de linge en dessous !)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:48

Elodie : euh je pense que même si tu es souvent en congé le jeudi c'est largement mérité....

Oh merde Sweet, tu penses que tu dépassé de beaucoup ?

Olala super la voisine.... elle a pas du réfléchir... :@
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:54

Non, non, j'ai pas dépassé de beaucoup. Je contrôle l'aiguille assez régulièrement justement pour ne pas dépasser (mais j'ai l'habitude de regarder la route aussi :rolleyes:) et au moment où j'ai regardé, ça dépassait un peu (au milieu de l'indicateur 50 et 60) Mais peu importe, ça me fait ch*er de perdre 90€ juste pour ça...
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:27

Je pense aussi que je recevrai un pv très prochainement :rolleyes:
Avec la réduction de vitesse à cause du pic de pollution...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:39

Arf d'accord Sweet avec un peu de chance tu n'étais pas à plus de 55... mais j'avoue qu'on ne peut pas passer son temps à regarder son compteur et la route....

Ah oui c'est chiant ça Rachel la baisse de la limitation de vitesse à cause de la pollution...--"
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 21:07

Après je trouve que nos compteurs surestiment toujours un peu la vitesse donc avec un peu de chance vous serez dans la petite marge de tolérance :)
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 21:56

Oui les compteurs surestiment notre vitesse d'environ 3km/h + la marge de tolérance, ça m'étonnerait que tu reçoives un PV Sweet.

Alicia : merci pour ton message :) Tu as raison sur le fait qu'elle soit jalouse parce qu'elle n'a que 3 semaines de vacances par an, donc elle ne comprend pas tout ce qui s'éloigne de sa situation. En revanche, elle a vraiment la critique dans le sang. Rien n'est assez bien, il n'y a qu'elle qui fait bien... Et ça m'agace parce qu'une mère doit être là pour nous soutenir, nous chouchouter, être à l'écoute et doit se réjouir quand il arrive un truc positif à ses enfants : tout ce qu'elle ne fait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minitime

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant