Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il n'y a qu'elle qui fait bien...

C'est pas vrai. Tu pourras lui dire de ma part que pour sa peau, elle ne fait rien de bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 9:33

Et y a pas que pour sa peau en vrai xD Perso je trouve qu'elle ne rien de bien mais bon :rolleyes:

Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 12:01

Pcq mon frère pense avoir raté un entretien et que ça va pas trop en ce moment. Du coup, ça me fait de la peine pour lui.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:31

Parce que je suis triste, que mon moral continue à faire le yoyo.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 19:46

Courage Amandine, la tristesse ne dure jamais :)

Parce que je viens de regarder des photos de mon ancien appart cosy, chaleureux et décoré...
Parce qu'en regardant mes courses pour le voyage, je me dis qu'on part à peine 13 jours et que je m'emballe pour pas grand chose, parce que ça va être super court
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:14

C'est déjà bien 13 jours, non?

Parce que je suis toujours triste et que je sais pas du touuut ce que je suis en train de faire.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:33

On a parlé un peu d'avenir avec mon copain hier, je ne sais plus trop comment c'est arrivé sur le tapis. Il disait que pour le mariage il n'en voyait pas l'intérêt mais qu'il n'était pas contre, qu'il est dans l'optique mariage simple mais mariage un jour, peut-être.
Mais pour les enfants pour le moment il est contre. Que c'est potentiellement amené à changer mais qu'il ne se projette pas du tout.

Bon globalement c'est pas un tableau noir loin de là, mais je sais pas ça me fout un coup ^^ sûrement la trentaine :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 20:27

Sweet : c'est pas mal 13 jours déjà ?

Amandine : je ne peux que compatir....

Yeho : pour le mariage c'est déjà bien et pour les enfants c'est pas un non catégorique donc c'est plutôt bon signe :)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 22:25

C'est pas un non catégorique mais je me dis qu'il dit peut-être cela sans conviction pour me faire plaisir, et rien ne dit que ce sera amené à changer. Mais en même temps quand je vois tous les problèmes d'écologie et de ressources à l'heure actuelle je me demande si c'est de toute façon une bonne idée de faire un enfant. L'avenir est tellement incertain !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:17

Yeho : +1 pour l’écologie. C’est la raison numéro un pour laquelle mon copain ne veut pas d'enfant et je me dis qu'il n'a pas tort du tout. (même si concrètement, si je voulais vraiment un enfant, je passerai sûrement outre, malheureusement. On fera moins les malins quand on aura plus rien sur Terre)

Après je comprends ce que tu ressens et je pense qu’effectivement, c’est l’effet de la trentaine ( j’ai eu le même type de pensée il y a quelques semaines ^^)

Pour vous répondre : 13 jours, c’est mieux que rien... c’est le voyage le plus court qu’on fera et c’est très rapide pour un road trip

Amandine : ça va mieux ? Pourquoi tu es triste ?

Sucre : toi aussi tu es triste ?
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 16:39

Sweet, certes 13 jours pour un road-trip c'est vrai que ça passe très très vite mais vous pourrez quand même voir des choses, c'est toujours ça :)

J'espère que vous allez mieux Amandine et Sucre.

Mes crises de doute reviennent, je suis à nouveau en période de perte de confiance depuis hier soir :(
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:11

Parce que ma petite Calista nous a quittés ce matin... 6 ans qu'elle faisait partie de nos vies. Mon cœur saigne, c'est trop dur, je ne veux plus d'animaux, à chaque fois qu'ils s'en vont je souffre énormément.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:49

Oh c'est le petit lapin que tu nous avais montré ?
Snif, désolée pour toi Calawen, c'est toujours triste ces moments, en effet
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:54

Emy : Quels genre de doutes ? Tu ne voyais pas un psy ?

Sweet : Bof. Je suis triste parce que c'est dur. Hier soir j'ai fais une grosse crise de larmes mais de vraie grosse bonne tristesse quoi. J'essayais de passer doucement à autre chose mais faut croire que ce n'est pas le bon moment. Je suis fière de moi vis à vis de mes réactions face à lui. Mais au fond il y a des croyances qui sont difficiles à faire vaciller. J'ai digéré le fait que cette relation comme elle était n'est pas pour moi. Mais je sais qu'il y a une sorte de lien indestructible entre lui et moi. Et c'est assez difficile. Enfin j'essaie de me recentrer au maximum, de vivre au jour le jour. Et de gérer les crises d'angoisse qui repointent le bout de leur nez.

Calawen : Ooooh je suis vraiment désolée pour toi :( Courage :heart:
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 19:12

Du coup, j'ai oublié de répondre à Gourmandise : il y a quelque chose qui déclenche ça ? Vous êtes à nouveau séparé depuis le retour du voyage, peut-être ? Ca prend du temps de faire confiance

Amandine : courage, c'est tout ce que je peux te dire. Cette relation traîne depuis tellement de temps, qu'il faudra aussi du temps pour s'en défaire. Tu y arriveras, j'en suis certaine. Pour moi, ce qui est impossible c'est que tu traînes toute ta vie, une histoire pareille, il y a forcément un jour où tu auras un vrai déclic et où tu vivras une vraie belle histoire avec quelqu'un d'autre
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 20:02

Sweet : oui je suis triste, énervée ....
C'est sur que pour un road trip ça doit faire peu..

Gourmandise : bof mais merci :)
Courage pour tes périodes de doutes, ça va passer .

Oooh Calawen, je suis vraiment désolée pour toi :( c'est toujours dur de perdre un animal, courage... :heart:
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 21:04

Merci les filles... Oui c'est ma lapinette. C'était un membre de notre famille, un peu le symbole de notre vie avec Mika. Ça fait mal...

Amandine : :heart: courage

Gourmandise : oh zut, j'espère que ça va aller ?
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 17:52

Je suis claquée.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 16:13

Parce que je sais pas où je vais loger à Dunkerque
Parce que j'ai acheté des souvenirs pour rien
Parce que j'en ai marre d'avoir 10 000 choses en tête
Parce qu'il fait trop chaud
Parce qu'il est déjà 16h
Parce que j'en ai marre

:D
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:16

C'est dimanche soir et j'ai pas envie. Ma collègue préférée est en vacances, ce qui me laisse avec collègue chiant numéro 2 puis il y a le retour de collègue chiantissime numéro 1 mercredi. Il va falloir que je déploie des trésors de patience et j'ai pas envie :D
Mais vendredi on fait un escape game ça va être cool, faut juste tenir jusque là !
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 22:36

Parce que demain c'est la rentrée, je suis censée être de repos le lundi mais je vais à l'école quand même... et ça signifie que je vais officiellement reprendre le boulot, et donc officiellement laisser 30h par semaine mon petit bébé chez la nounou :( Envie de pleurer...
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 0:55

Courage Calawen :heart:
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:12

Courage Calawen, ça va bien se passer j'en suis sure ! :heart:
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:49

Oh courage Calawen ! C'est vrai que ça doit être dur !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 15:59

Bon courage Calawen !!! ça ne doit pas être facile en effet ! Je vous souhaite à toi et ta puce que tout se passe bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitime

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant