Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 3 Sep 2018 - 19:35

Parce que certaines choses font mal et qu'il faut vivre avec !! Heureusement, je peux recourir pour évacuer les ondes négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 3 Sep 2018 - 20:28

Merci les filles. Elle dormait encore quand je suis partie ce matin... Je ne l'ai vue que deux heures au final :(
Chou-bidou : la course à pied, le meilleur remède :heart: courage
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 3 Sep 2018 - 21:51

Ouch ça doit être une reprise particulièrement difficile pour toi Calawen ! J'espère que vous arrivez à profiter des petits moments passés ensemble, vous vous rattraperez à fond ce week-end. Même si ce n'est jamais assez et que la transition est rude...

Courage Chou-bidou, plein de pensées positives pour toi également.

Ma collègue me saoule, mon inscription en M2 est gelée parce que la scolarité est bourrée de gens incompétents qui me bloquent au lieu de se renseigner. Vivement ce week-end. Dire qu'on est que lundi :P
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 5 Sep 2018 - 21:07

Courage Calawen, je pense que si j'étais maman j'aurais du mal aussi à laisser mon enfant, et à me dire que je ne le vois quasiment plus, mais tu profiteras encore plus des moments passés avec elle

Alicia : courage :/

Yeho : j'espère que la situation va vite se débloquer !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 7 Sep 2018 - 15:39

Parce que j'ai 40€ de hors forfait, suite à un oubli de déconnexion 3G à l'étranger... Pour 3 putains de Mo.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 17 Sep 2018 - 12:01

Parce que je suis de retour dans la Drôme... je pensais que le séjour à Dunkerque allait me remettre les pieds sur Terre, que j'allais me dire que finalement c'est pas si bien là bas. Ca m'a fait l'effet inverse...
C'est bien la première fois que je ne suis pas heureuse de rentrer chez moi
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 19 Sep 2018 - 8:07

Parce que TOUTES mes photos ont été effacées de mon téléphone, je me suis aperçu de ça hier soir. Je pense que c'est ma carte SD qui est défaillante. Bien évidemment, je n'avais rien sauvegardé sur le cloud... Je suis dépitée, c'était mon seul appareil photo :( :(

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 19 Sep 2018 - 8:11

Rêve-moi : ne reprend aucune données dessus (c'est important !) il y a parfois moyen de récupérer les données, je te laisse regarder la démarche sur google
Je l'avais fait avec un disque dur formaté, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour une carte SD
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 19 Sep 2018 - 12:07

Élodie, je confirme c'est parfois possible de récupérer les données :)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 19 Sep 2018 - 21:47

J'ai téléchargé deux logiciels du coup :
- un super qui a trouvé toutes mes photos mais où ils m'ont demandé de payer à la fin pour les récupérer...
- un gratuit qui n'a rien trouvé du tout
Du coup je vais demander à mon frère s'il peut pas me cracker le 1er logiciel, mais bon franchement j'y crois pas trop.

Edit : il n'a pas trouvé :(
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Hier à 22:06

Romain a réussi à récupérer mes photos !!!!!!

Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Hier à 22:07

Trop fort ton homme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20