Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 10 Oct 2018 - 21:06

Bah j'ai cédé à une partie de jambes en l'air, pensant que je serai totalement détachée puis en fait non.
J'ai tellement de contradictions dans ma tête. Quand il est là je ressents plus la même chose, j'avais même plus envie d'un truc sérieux. Puis quand je vois qu'il est détaché, ça me fout en l'air.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 10 Oct 2018 - 21:12

Amandine :heart: c'est passé, tu pourras pas revenir dessus. Lache prise et projette-toi sur du positif. Nous on veut pas te savoir mal...

Chou-bidou : eh dis c'est une réponse de politicien ça ahah mais très joliment formulé cela dit :)

Parce que le seul jour de la semaine où je pouvais rester avec ma petite puce, il a fallu que j'assiste à une formation...
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 10 Oct 2018 - 21:21

Amandine, peut-être que tu dois en passer par là pour continuer d'avancer. C'est humain de craquer parfois. Si tu réalises que tu en souffres après avoir fait ça, tu peux en tirer quelque chose de positif pour la suite. Courage !

Calawen : ah oui ? j'aime pas la politique pourtant :D tu parles bien de ma réponse à Ju' ?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 10 Oct 2018 - 21:32

Amandine : tu sais même ce que tu prends pour des erreurs font ta personnalité et t’oriente vers des chemins futurs. (Tous nos actes nous servent) Il est inutile de culpabiliser ce qui est passé, avance sans t’en vouloir

Calwen : oh c’est pas de chance ça
Bientôt le week end, courage
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mer 10 Oct 2018 - 23:30

Chou-bidou : oui pour Ju hihihi

Merci les filles ! Ce week-end je reste collée à elle :D
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 11 Oct 2018 - 10:39

Je culpabilise pas vraiment, c'est juste que j'en ai marre de pas savoir ce que je veux...
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 11 Oct 2018 - 12:43

Le coeur a ses raisons...
Comme t'a justement dit Chou-bidou, tu avais peut-être besoin de passer par cette étape. Reculer pour mieux sauter. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 11 Oct 2018 - 12:44

Reculer pour mieux sauter... ça dépend qui :D

*je sors*

Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 11 Oct 2018 - 16:44

Calawen : J'ai été très angoissée depuis ce matin (pour d'autres raisons) mais là je commence à un peu m'apaiser.

Diane : Coquine :D
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 18:33

Amandine : des fois il faut passer par la pour réussir à avancer...

Parce que j'ai l'impression que je ne serais jamais heureuse!
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 18:42

Sucre : il n'y a que toi pour décider de ton bonheur ;)

Parce que mon copain change toujours d'avis et ça fini par me gonfler
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 18:50

Mouais, des fois on choisit pas toujours ^^

Ah mince il change d'avis à quel sujet?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 18:52

Si, je t'assure, y'a que toi qui décide (et peut faire en sorte) d'être heureuse ou non
Pourquoi penses-tu le contraire ? Quel est le sujet qui te rend malheureuse ?

Ps : toujours pour la même chose : les achats immobiliers
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 19:00

Parce qu'on est rentré et que le retour à la réalité est très difficile ! Semaine boulot à 6j et environ 50h qui m'attend... :cry:

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 19:01

Je pense le contraire parce que des fois on ne peut pas toujours tout contrôler . Le travail ne me rend pas heureuse, depuis que j'ai changé de bureau et donc de collègue je n'ai plus aucune envie d'aller bosser, avant avec ma collègue je parlais mais ça ne m’empêchait pas de bosser en même temps, la je parle pas de la journée ça me semble terriblement long et pis je suis pas heureuse aussi de ne pas avoir un copain avec qui fonder une famille et tout

Ah d'accord :/

Oh courage Elodie !!
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 19:31

Sucre, je partage la réponse de Sweet. C'est difficile de raisonner ainsi quand le moral n'est pas la. Essaie de trouver des choses qui te font du bien en dehors du travail. Le bonheur ne dépend pas des autres mais bien de toi et de ta vision des choses. Je comprends que le manque d'un chéri te pèse mais ça viendra. Mais c'est en agissant et en faisant des choses pour ton propre bien être que tu attireras des évènements heureux.
Pr ce qui est du boulot, c'est peut être dur d'accepter les changements qui viennent de se produire. Mais est ce qu'il y a moyen que tu sois contente d'aller bosser, en dehors du fait que tu ne parles pas à ta collègue ? Ton boulot ne te plaît pas non plus ?

Sweet, c'est embêtant en effet... J'espère que vs arriverez à être d'accord et que ton copain saura ce qu'il veut vraiment. Après acheter est un cap qui le fait peut être hésiter en terme de choix de bien.

Élodie, courage !!!

Pcq j'ai pas vraiment réussi à lâcher prise ce weekend.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 20:03

+1 avec Sweet. Il n'y a que nous qui pouvons décider de notre propre bonheur. J'ai mis du temps à le comprendre, mais au final on est les seules à faire nos choix de vie ;)
Je pense que chaque situation peut être changée en quelque chose de positif, même si parfois ça peut prendre du temps.

Courage Elodie !

Puis courage Sweet aussi, je sais pas comment tu fais pour le supporter parfois ahah. J'ai tellement horreur de l'indécision.

Alicia : ce n'est pas facile de lâche prise ! Essaie de voir ce qui t'as empêché de le faire cette fois, pour faire mieux la prochaine!

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 20:18

Alicia : C'est sur que pour le moment j'ai du mal à imaginer que ce que vous dites toi, Sweet et Amandine soit vrai mais bon peut être que quand le moral sera meilleur je verrais les choses autrement...
Non mon boulot ne me plait pas, j'aimais bien mon travail d'avant, puisque c'était de la compta et donc tout à fait mon domaine. La je fais que de saisir des demandes de logement c'est tellement inintéressant...

Ce n'est pas toujours facile de lâcher prise....

Amandine : oui peut être... mais je pense en effet qu'il va falloir beaucoup de temps !
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Dim 14 Oct 2018 - 21:24

C'est pas qu'une question de moral en fait. C'est tout un travail sur soi, qui consiste à comprendre que nous sommes seuls responsables de notre vie, donc de nos bonheurs ou nos malheurs. Mais effectivement ça prend du temps ;)
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 15 Oct 2018 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Parce qu'on est rentré et que le retour à la réalité est très difficile ! Semaine boulot à 6j et environ 50h qui m'attend... :cry:

Eh bah si j'avais su ce qui m'attendais aujourd'hui, je crois que je serai restée couchée !

J'ai mis plus d'une heure pour embaucher ce matin, des accidents, des travaux.... Et au moment de changer de lieu de travail entre midi et deux : ma voiture ne démarre plus !!!!! J'ai appelé mon père qui ne trouve pas ce qu'elle a.... Super journée, le seul jour où je débauchais plus tôt en plus, bah c'est mort.

Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 15 Oct 2018 - 20:24

Oh merde c'est pas de chance :/
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 15 Oct 2018 - 20:45

Mais c'est une bonne excuse pour pas aller bosser de toute la semaine, rêve-moi :D faut pas forcer le destin tu sais ^^

J'espère que tu trouveras quand même ce qu'elle a.
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 15 Oct 2018 - 20:51

J'y ai bien pensé figure toi !!!!
Mon père n'a pas trouvé. Elle a redémarré toute seule mais il n'est pas optimiste. Il a peur que ce soit un souci électronique au niveau du tableau de bord et ça coûte une blinde (alors que ma voiture est vieille...). A voir, si ça se trouve je pourrai pas démarrer demain matin :rolleyes:

sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 15 Oct 2018 - 21:09

Et même si ça démarre, tu peux toujours faire croire le contraire :P
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 16 Oct 2018 - 18:44

Alors Rêve-moi? Elle a démarré?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant