Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 16 Oct 2018 - 19:13

Oui, et mon père pense avoir trouvé la panne. C'est pas sûr à 100% mais ça collerait bien, et c'est facile à réparer. Et ça va pas me coûter une blinde ! OUF !!!

Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Mar 16 Oct 2018 - 20:31

Contente pour toi que ça puisse s'arranger Élodie !!! C'est tjr embêtant les problèmes et frais engendrés sur une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 19 Oct 2018 - 16:22

Parce qu'un bracelet et une paire de BO offerts par mon cheri sont introuvables :( :(
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 22 Oct 2018 - 9:32

J'ai plus d'eau chaude à l'appart. Je crois que j'ai avalé un élastique ce matin. Et en plus j'ai mes règles.
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 22 Oct 2018 - 9:36

Y'a des jours comme ça Amandine! Vivement ce soir ;)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 22 Oct 2018 - 19:47

Oh mince Amandine, c'est une mauvaise journée demain ça ira mieux !
Chou-bidou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 22 Oct 2018 - 20:42

Comment s'est poursuivie ta journée Amandine ? Repose toi bien ce soir.
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 22 Oct 2018 - 21:08

Vous avez du voir sur Insta que l'eau chaude est revenue assez vite. On a appelé l'agence qui gère l'immeuble et ils sont vite intervenus !
Puis j'étais assez stressée ce matin car ma mère passait sa 1ère mammo mais heureusement tout va bien. Déjà avec Parkinson qui ne lui laisse pas de répit ...
Puis j'avais très mal dormi, ça faisait 2 soirs de suite que je pleurais énormement (par rapport à N., et à toute cette situation).
Bref je suis allée faire du sport ce soir, ça m'a fait beaucoup de bien.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 25 Oct 2018 - 21:55

Parce que la banque nous tient un discours irréaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 25 Oct 2018 - 22:49

Oh Sweet, ça va compliquer les choses pour la maison ? J'espère que non :(

Amandine : prends soin de toi :heart: et c'est super que tu trouves du répit dans le sport, ça a longtemps été une thérapie pour moi (et ça a l'avantage d'être bon pour le portefeuille et pour la santé ahah).
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 26 Oct 2018 - 7:39

Calawen : si... compliqué n’est même pas le mot... ça risque surtout d’annuler totalement le projet
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 26 Oct 2018 - 8:02

Mais c'est quoi le souci de la banque? Parce que ton chéri a largement les moyens non?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 26 Oct 2018 - 8:13

Largement oui, surtout qu’il y a quelques mois, son conseiller lui avait dit qu’il pouvait emprunter davantage. Là, on emprunte moins et il nous dit que c’est plus possible. Il prend en compte un salaire qui ne correspond pas à ses fiches de paie, si on prend en compte ses calculs, là actuellement avec notre loyer on est endetté quoi. Bref, la bonne blague
Amandine
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 26 Oct 2018 - 8:20

Changez de banque, non?
Allez faire un crédit immo ailleurs?
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 26 Oct 2018 - 8:29

Oui, mon copain lui a renvoyé ses fiches de paie (vu qu’il a l’air amnésique :rolleyes: ) et lui a demandé de revoir ses calculs. Si le retour est négatif, effectivement on ira voir ailleurs
Calawen
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 26 Oct 2018 - 14:26

Purée mais c'est n'importe quoi ! Ils te donnent le feu vert et une fois que tu trouves la maison ça ne va plus...
Allez, je croise les doigts pour que ce soit bon !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 26 Oct 2018 - 20:12

Courage Amandine !

Sweet : J'espère qu'il va revoir ses calculs sinon il faut aller voir ailleurs oui...
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 29 Oct 2018 - 11:56

Parce que ma puce doit refaire la prise de sang qui n'a pas été bien faire à la maternité. La pauvre, elle a été charcuté pour rien la 1ere fois.
Et en plus c'est en plein centre de Strasbourg, je sens que je vais me perdre...
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 29 Oct 2018 - 12:20

Courage Rachel ! Je suis sure que Ca va bien se passer :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 29 Oct 2018 - 18:46

Oh peucheure Rachel! Il n'y a pas la possibilité de le faire à domicile?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Lun 29 Oct 2018 - 19:44

Rachel : Oh la pauvre ! J'espère que ça se passera mieux que la première fois !
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 1 Nov 2018 - 10:38

Hello, je sais pas du tout, sur le courrier il etait noté 2 possibilités d'endroits où la faire.

Bon j'espère que cette fois ce sera bon ! Elle n'a presque pas pleuré sur le coup :) (mais elle s'est rattrapée le soir :D).
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 1 Nov 2018 - 15:52

J'espère que ta puce n'aura pas besoin d'une autre prise de sang Rachel ! 

Migraine depuis ce matin, Manu qui a zappé de déposer mes chèques, et je sais pas ou je vais le faire parce que ma banque est fermé (ou en travaux mais bien sur ils préviennent pas les clients mais je peux meme pas faire de dépôt), Lowen a était super chiant ce midi, il m'a pas lâché, j'ai a peine eu le temps de manger et la mère de Manu avait déjà débarassé sans redemandé si quelqu'un en voulait (et faut le dire elle m'agace, y a mon beau frère et ma belle sœur et donc la cousine de Lowen et qu'est ce qu'elle me saoul a toujours dire " T'as vu Lowen ce qu'elle fait Léna? Hein tu as vu ? Tu as vu que y a Léna ?).
Je suis rentrée a la maison pour que Lowen dorme et j'ai voulu prendre un petit café et fumé une clope tranquille dehors avec les chiens. C'était sans compter sur ma plus jeune qui vient de me déchiqueter mon paquet tout neuf. 
Bref, Vivement demain.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Jeu 1 Nov 2018 - 19:38

Ah tant mieux Rachel :)

Mel : Décidément la journée n'est pas top, je te souhaite que tout aille mieux demain !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Ven 2 Nov 2018 - 20:56

La plupart du temps je vis bien le fait d'être encore en plein dans les études à 30 ans et d'être avec un homme qui n'a pas envie de se marier ni d'avoir des enfants. Mais quand une super copine discute d'avenir avec quelqu'un qu'elle ne connaît que depuis quelques mois (bon OK y'a le fait qu'ils sont très croyants qui entre en compte et biaise tout), ben parfois on se pose quelques questions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant