Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 10:58

Oh Amandine, si tu as besoin de parler n'hésite pas :heart: :heart: :heart:

Not perfect : ah mince ça va te faire drôle en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 17:44

Merci beaucoup les filles :heart: je pense que la chaleur et la fatigue n'ont pas aidé ! Aujourd'hui ça va mieux puis j'avais rendez-vous avec ma psy ce matin donc ça tombait bien ! Ah et puis demain j'aurai finalement pas à porter le tee-shirt horrible, donc ça me rassure !

Not perfect : j'espère que ça a quand même été ajd !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 13:43

Ah tant mieux Amandine, tu n'as pas eu trop chaud?
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 16:19

Si!! Je crois que j'ai jamais autant transpiré de ma vie. Et je me suis jamais sentie aussi sale ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 20:30

Ah mince ! :/
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:02

Parce que demain il faut y retourner, en plus maintenant je vais devoir répondre au téléphone et je vois pas comment je vais réussir à faire mon travail si je suis dérangée toutes les 5 minutes par les appels..
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:22

Courage !
Pour le téléphone, c’est provisoire ou pas ?
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 8:13

Sucre, je t'envoie du courage aussi pour la reprise. Même question que Blueyesgirl, c'est provisoire?
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:40

Merci les filles !

Non ce n'est pas provisoire, pour le moment je ne répond que aux appels concernant des demandes de logements incomplètes, mais bientôt je vais surement aussi devoir répondre à ceux qui téléphone pour suivre leur demande... (alors que c'est les chargés clientèles qui faisaient ça et elles sont 4...) moi qui ai horreur du téléphone...
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 23:09

Sucre et du coup pourquoi les chargés de clientèle ne prennent plus les appels ? :/
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 20:56

Parce qu'elles sont débordées... (bon j'avoue c'est vrai, il y en a une qui est en congé mat déjà et les autres sont très occupés mais bon ^^ en plus elles ne font plus les états des lieux, ni les visites donc bon...)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 15:41

Parce que je m’en veux un peu d’être là, pendant que mon copain est dans la Drôme, rentre tous les soirs, a ses week ends, le seul été depuis 2 ans où on aurait pu en profiter
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 17:32

Oh Sweet, je comprends que tu aimerais être auprès de ton chéri, d'autant plus s'il est présent tout l'été. Après, dis toi que tu vas vivre une belle expérience pro, qu'un mois ça passe vite et que vs pourrez être ensemble en août. Vs allez pouvoir partir un peu ou pas ?
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:19

C'est sur que ça tombe "mal" mais ça va passer vite, et tu vas surement vivre une bonne expérience :)
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:25

Vive le travail qui gâche la vie....... :rolleyes:
Il pourra peut-être venir te voir un week-end au pire ?

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 20:58

Choubidou : bah après, en août, c’est lui qui part, c’est sûrement pour ça que je m’en veux d’autant plus.
C’est pas le manque qui me pose soucis (on a clairement l’habitude) c’est juste ce sentiment de ne pas profiter des bons moments quand on peut
On a pas prévu de partir mais tout est possible pour l’automne

Reve moi : oui j’ai le dimanche en repos, il peut venir mais comme dit à choubidou c’est plutôt le sentiment de gâcher de beaux instants, de profiter d’être à deux  tant qu’on peut (juste pour du travail... faire passer le travail avant la vie perso)

Merci pour vos encouragements choubidou, sucre et reve moi
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 13:34

Franchement d'après moi s'il y a un domaine dans lequel il ne faut pas culpabiliser quand on fait des choix c'est le travail. Le plus important : comment te sens-tu maintenant que tu as pris ton poste ? Es-tu confortablement installée ? Comment sont tes conditions de travail ? L'ambiance te plaît ?
Un mois ça va passer très vite, j'espère que vous pourrez organiser un petit séjour en amoureux à ton retour histoire de décompresser ;) vous profiterez à ce moment là !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 12:52

Parce que j'ai la poisse avec les commandes en ce moment !!! Ce dernier mois, 3 commandes web que j'ai passées ont rencontré des problèmes, + une commande en boutique qui n'est jamais arrivée !
Là j'apprends que Devred a annulé ma commande et ils sont incapables de me donner la raison :@ J'ai donc recommandé à nouveau la veste pour mon frère, mais j'ai bien peur qu'il ne l'ait jamais :(

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 12:59

Yeho : perso c’est pas ma vision des choses. Je priorise la vie perso sur la vie pro, à mon sens les plus bons moments ne se vivent pas au travail. C’est juste contraire à mes convictions et je me rend compte que je m’en éloigne de plus en plus. C’est pas une question de durée, de bien être au travail ou quoi que ce soit, juste une question de priorité

Oh rêve moi, c’est pas de chance en effet. On croise les doigts pour que ça marche cette fois
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 14:03

On peut prioriser la vie perso sans se mettre la rate au court bouillon pour un petit contrat, je pense... C'est juste un mois, ce n'est pas comme si tu avais fait un choix qui affectait durablement et profondément l'équilibre de votre relation ou votre avenir... C'est un choix que tu as fait à un instant t avec les éléments que tu avais en main à ce moment là, il est fait et tu ne peux pas revenir en arrière, et en plus les conséquences sont plus que limitées. Donc ne te torture pas trop avec ces idées là :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 18:36

Alors je te rassure, je suis loin de la torture quand même ^^

Pour le reste disons que, pour une fois, on voit les choses de manière totalement opposée (genre dans ma tête c’est plutôt pour un mois seulement ça valait pas le coup de rayer un été avec son chéri, justement parce qu’il n’y a pas de grand enjeu)
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 6:00

Moi je te comprends +++!! Et je pense que le fait que ton chéri soit souvent en déplacement y joue énormément. Quand mon chéri partait du lundi au vendredi et que moi je bossais 8h le samedi et 8h le dimanche (avec 1h aller 1h retour chaque jour), je le vivais pas au top... et la quand j'axe ma recherche d'emploi c'est sans bosser les weekends...
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 15:02

Oh... Je te comprends aussi Sweet... Malheureusement tu ne pouvais pas le deviner. Essaye de ne pas être trop dure avec toi, tu es une personne très gentille et aimante, tu fais de ton mieux dans tous les domaines. Parfois il y a des couacs et tu n'y peux rien. Je te souhaite que vous puissiez malgré tout profiter à fond de vos petits moments rien qu'à vous.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 11:40

Parce que tout est trop dur.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:02

Amandine ? :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitime

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant