Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:06

Ju' : sûr et certains que ça rentre en compte. Si on se voyait tout le temps, je me dirais qu'effectivement c'est pas un mois en moins qui change grand chose mais là les jours ensemble sont précieux

Calawen : oui, c'est vrai qu'au moment où j'ai accepté l'offre, je ne savais pas s'il allait être présent ou non.
J'ai 2 jours de repos ce week end, on va essayer de se voir :heart:

Amandine : qu'est-ce qu'il se passe ?
La vie, en général, n'est pas facile, mais quand c'est trop facile, c'est pas drôle et on risque l'ennui n'est-ce pas ? ;) Il faut des hauts et des bas pour en profiter pleinement
On t'envoie du courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 12:21

Un mélange de tout. Des histoires familiales compliquées, j'essaie tant bien que mal de vivre sans N., j'essaie aussi tant bien que mal de gérer mes angoisses, mes obsessions. Je suis à fleur de peau, mais je vais avoir mes règles donc ça n'aide pas ahah. J'ai souvent ce sentiment de tellement donner pour aller bien. Comme si être heureuse c'était pas un truc naturel chez moi, que ça demandait toujours des efforts. Bref, je suis sur les nerfs, mais ça va sûrement passer.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 17:57

Courage Amandine ! En effet c'est pas facile tout ça, comme tu dis tu dois faire beaucoup d'effort pour être heureuse, mais tu verras qu'avec le temps il n'y aura même plus besoin de faire d'effort, ça sera naturel!
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 18:48

Courage Amandine !!! C'est pas facile de modifier ses schémas, d'évoluer en parallèle des contextes dans lesquels on se trouve à un instant T.
Le bonheur n'est acquis pr personne. C'est juste une question d'état d'esprit, de vision des choses. Tu peux choisir de te dire en te levant que tu vas passer une journée pourrie ou à l'inverse une bonne journée. Je ne dis pas que ça définit tout hein. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut essayer de se mentaliser, de se concentrer sur chaque petite chose positive qui peut nous arriver dans une journée. Pourquoi pas le soir s'obliger à noter 3 choses positives d'arrivées par jour. Après je comprends totalement ton sentiment : que cela te coûte de l'énergie pour essayer d'être heureuse, car tu luttes contre des éléments extérieurs qui te font du mal. Tout ne dépend pas de toi uniquement pour être bien. Et c'est souvent ça aussi qui complique les choses. Mais poursuis tes efforts. Et ne t'en veux pas d'avoir des moments de moins bien. C'est ce qui fait rebondir.
Tu fais ce qu'il faut Amandine pour travailler sur toi, évoluer. Tu as déjà beaucoup changé, en bien. La vie bouge tout le temps, est en effet parfois difficile. Et on change tout le temps au gré des rencontres et des expériences. Il est aussi normal parfois d'avoir des baisses de moral et envie de baisser les bras. Mais plein de belles choses peuvent arriver tôt ou tard.
Prends soin de toi :heart:

Sweet : c'est bien si vous pouvez vous le weekend prochain ! Ça vous fera du bien !!! Ça se passe bien à ton boulot ?
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 21:13

Merci pour vos mots les filles :heart: :heart:
De manière générale, il y a eu d'énormes changements, je suis beaucoup plus positive et j'arrive à voir la vie du bon côté, je me lève en étant heureuse, je relativise beaucoup plus, je cherche toujours le positif. Mais c'est vrai qu'il faut que j'apprenne à être vulnérable parfois. ça ne veut pas dire que tout s'écroule.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 21:32

Amandine :heart: j'ai plutot l'impression que le bonheur se travaille durement, qu'il est plus naturel de se laisser envahir par des émotions négatives quand on est entourée de situations aussi compliquées que ce que tu vis. S'en rendre compte c'est déjà une sacrée étape ; tu le veux ce bonheur ! Tes dernières phrases sont tellement justes ; tu as le droit de te sentir vulnérable, un peu triste, sans pour autant repartir dans un cercle vicieux. C'est même ainsi qu'on profite des bons moments... J'aime l'adage qui dit que le bonheur n'est pas au bout d'un chemin sinueux, mais le chemin en lui-même.

Sweet : super, profitez bien ;)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 21:39

Parce que j'ai plus envie d'y croire
http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 21:50

Sweet ? :( :( tu parles de votre projet d'achat ?
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 22:18

Je me sens seule.
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 1:59

Amandine :heart: on est là !!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 19:59

Oh Amandine :( :heart:
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 14:37

Ça va mieux Amandine ?
T'as vu, t'es pas seule ici ! ;)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 17:01

Oui ça va mieux ;)
Merci les filles :heart:
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:18

Je viens d'apprendre qu'il y a une grève massive des transports en commun vendredi. Massive de chez massive. Il est assez habituel que le trafic soit perturbé mais la plupart des lignes ne fonctionneront pas, ce que je n'avais jamais connu avant  :s
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:30

Tu peux prendre le velo ?
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:34

Je n'en ai pas et Louis prend le sien donc je ne peux même pas le lui piquer :P je ne sais pas si les problèmes des Vélib' sont résolus mais comme je travaille en banlieue je ne sais même pas où je pourrai le rendre si j'en trouvais un  :s. En plus comble de la poisse j'ai un rendez-vous très important donc je suis obligée d'y aller.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:37

Renseigne toi, tu peux peut être prendre un vélib :) sinon... t'es bonne pour aller à décathlon :P
Einehoffnung
VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 23:49

La grève est partout ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:00

La station de Vélib' la plus proche de mon hôpital est à plus d'une demi heure de marche :P si je ne trouve pas un covoiturage je crois que je vais me lever tôt et prendre le premier métro quitte à faire une sieste en arrivant dans mon bureau...
Non Faustine a priori c'est uniquement les transports en commun de la région parisienne.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:08

Oups, Ca fait un peu loin :p prends un b&b !

Bon courage en tous les cas !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:12

Oh quelle galère.... vraiment bon courage à toi Yeho !

VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La station de Vélib' la plus proche de mon hôpital est à plus d'une demi heure de marche [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je ne trouve pas un covoiturage je crois que je vais me lever tôt et prendre le premier métro quitte à faire une sieste en arrivant dans mon bureau...
Non Faustine a priori c'est uniquement les transports en commun de la région parisienne.

Merci de ta réponse.

Pas de possibilité de prendre un Uber ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:19

J'avoue que je n'avais pas très envie de payer un Uber pour aller travailler :D mais du coup j'ai réussi à me débrouiller, je squatte la voiture de mon chef ! Bon par contre je suis un peu embarrassée parce que du coup il m'embarque à un rdv médical pour un certificat d'aptitude au sport :blush: j'ai l'impression d'être hyper indiscrète.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 18:32

Je comprends ton ressenti mais après tout s'il t'embarques dans sa voiture c'est qu'il est ok avec ça ;)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 20:29

Oui s'il t'emmène c'est que ça ne le dérange pas donc ne t'inquiète pas :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?   Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitime

Pourquoi n'êtes vous pas heureuse aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant