Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bons plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:27

Ici on partage nos sites pour les bons plans !

On donne son avis, on pose ses questions, ... !

_________________
Les bons plans Signat10
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:32

Je commence par partager mon dernier bon plan du moment : les ampoules LED gratuites, ou presque !
Les ampoules LED, c'est bien, ça consomme très peu et ça dure longtemps, sauf que ça coûte super cher !!!

Ce site permet de vous en fournir entre 5 et 25 à prix bas. C'est selon nos revenus.
Par exemple, moi j'ai choisi la formule 25 ampoules, j'ai donné les références de notre avis d'impôt, et le site m'a dit que je devais les payer 14,99 € J'ai donc pu commander 25 ampoules pour ce prix là ! C'est hyper avantageux, car le prix d'une LED dans le commerce tourne autour de 5-7€ ! J'ai choisi les formes et les dimensions des ampoules que je voulais et je devrais recevoir mon colis sous 8 semaines !

C'est par ici : https://www.mesampoulesgratuites.fr/

_________________
Les bons plans Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 14:53

Ah oui, moi je l'avais fais il y a quelques temps, et j'avais reçu mes ampoules gratuitement, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:05

Ah oui j'en entends souvent parler mais je ne savais pas si c'était vraiment vrai !

Ca vaut vraiment le coup du coup !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 19:49

Bonne idée de topic :)

Pour le site des ampoules, moi ça m'agace, parce que quand ça a commencé (y'a genre 1 ou 2 ans) c'était gratuit (pour les personnes ne payant pas d’impôts) pour un nombre assez grand d'ampoules. Après c'est passé à genre 5 ampoules et frais de port à payer (pour la même catégorie de personnes) .Et là je me suis dit que le gouvernement nous prend vraiment pour des c*ns et même pour les économies d'énergie, ils sont capables de réduire l'offre et l'accessibilité :@ (même si ça reste pas cher, on est d'accord. Sur le principe, j'ai trouvé ça un peu limite) D'autant qu'il y a eu quelques couacs au début (ampoules jamais reçues, ou très tardivement) donc perso j'avais pas envie de payer des frais de port inutilement. (il me semble que le problème est résolu et que c'était surtout justement, quand c'était le tout gratuit)
Bref, je me repencherai dessus quand j'aurais besoin d'ampoules (parce que concrètement, je suis déjà au led donc j'en ai pas besoin dans l'immédiat :D ) car je vois que la nouvelle formule a encore changé et est donc peut-être redevenue à nouveau avantageuse
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:37

Je n'ai pas payé les frais de port moi ! Juste les 14,99 €, montant calculé en fonction de notre déclaration d'impôt !

_________________
Les bons plans Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:33

Je parle pour ceux qui ne payent pas d'impôts ;) (et de leur ancienne formule, comme dit plus haut, ça a changé plusieurs fois ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:35

Je ne paye pas d'impôt non plus :D

_________________
Les bons plans Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 22:41

Ah, alors mon coup de gueule est pire !!!
Donc on est passé de "gratuit", à "payer les frais de port", à "14.99" ? Sérieux, à l'origine, c'était une mesure visant à limiter la dépense énergétique (notamment pour les foyers les plus modestes). Je trouve ça honteux d'augmenter autant les prix !
Même si, je répète, ça reste un bon plan :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 23:07

Les 5 ampoules sont gratuites, oui ! Moi j'ai choisi d'en commander 25 !!! Soit une économie de plus de 100€ quand même !

_________________
Les bons plans Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:24

Coucou :)
Je ne sais pas si ça a sa place dans ce topic mais il y a une appli "bravoloto", c'est gratuit (financé par la pub) et on peut gagner de l'argent si on a quasi tous les numéros, ou des bons d'achats si on a que quelques numéros.
Le principe est sympa!

D'ailleurs si ça en intéresse certaines, j'ai des bons d'achats wonderbox (15, 20 ou 30 sur 60, 80 ou 120 d'achat), tati (15 pour 60) et MWOS (35 pour 90).
C'est sur un minimum d'achat donc ça ne m'intéresse pas ^^ Je les donne :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:47

Coucou les filles, j'ai un bon plan à vous proposer.

Je ne sais pas si vous connaissez les sites de cashback mais j'en utilise un depuis un moment maintenant et j'en suis très satisfaite.

J'utilise Igraal et en fait le principe c'est de passer par leur site ou leur application pour faire vos achats en ligne.
En gros il s'agit de partenariats passés avec des sites marchands dans différents domaines ( prêt à porter, beauté, electroménager...) et il vous revient une petite somme d'argent de ce que vous achetez.
Je suis inscrite depuis 2 ans, et j'ai déjà pu récupérer 51.52€ (oui oui c'est très précis). Ca ne coûte rien de s'inscrire et ce n'est pas payant d'effectuer les transactions alors pourquoi s'en priver?

Si vous souhaitez découvrir Igraal, je vous invite à cliquer le lien de parrainage ci-dessous.

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5769b556c8009

L'avantage du parrainage, c'est aussi que chaque fois qu'une des personnes que vous avez parrainé achète quelque chose en passant par Igraal, il vous revient 10% du cashback qu'il obtient. Ca donne pas des sommes mirobolantes , l'autre jour j'ai récupéré 0.03 centimes mais c'est mieux que rien ^^

Autre avantage, le site présente toutes les promos en cours ! Ce qui est très pratique.

Voilà le site en question : https://fr.igraal.com/

N'hésitez pas si vous avez des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:02

Grace à Igraal, je viens de faire un virement de 40€ sur mon compte, c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:32

Waaah ! T'achètes souvent sur le net ?

Je crois que c'était rêve-moi qui nous en avait parlé, la première mais je ne trouve plus son poste ?
En tout cas, j'avoue que j'ai un compte mais j'y pense jamais :blush: (et puis très honnêtement, je commande pas si souvent sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 14:01

Sweet : oui j'achète quasiment tout le temps sur internet ^^ et dès que je suis sur un site ça me notifie qu'il y a un cashback via Igraal du coup je l'active et voila :)
Pourtant j'ai regardé c'est très souvent des petits montants (moins d'un euro en général) y'a juste une fois ou j'ai du avoir 5€ et quelques fois ou j'ai eu des 2 euros mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bons plans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sites pas chers et bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Blogs et sites web-