Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 20:09

Ah tant mieux Sweet !
En effet si tu n'as que 20 jours ce mois ci c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris !


Euh oui c'est nul si tu ne peux pas modifier tes coordonnées bancaires en ligne, j'espère que le mec ne vas pas le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:10

Bingo, ils ont versé sur mon ancien compte :rolleyes:
Bon, ils vont peut-être voir leur erreur quand le versement va leur revenir :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:54

Super... j'espère pour toi qu'ils vont s'en rendre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:11

Je pense plutôt que je vais devoir aller leur dire, à mon avis :rolleyes:

Sinon question bête : on voit où sur le site, de quel emploi on dépend ?
(je voulais vérifier l'info mais je ne trouve pas et comme là le site ne fonctionne plus :rolleyes: )


Ps : d'ailleurs ça m'agace leur site qui bugue tout le temps ! On peut pas faire quoi que ce soit plus de 10 minutes :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 10:17

Si jamais ça peut servir à d'autres

J'ai finalement trouvé. Ce n'est plus dans l'espace personnel
Pour trouver son pôle emploi il faut :
- aller en bas de la page d'accueil "autres sites pole emploi"
- cliquer sur "votre pole emploi"
- chercher lequel est le votre :D (chaque pôle emploi détaille les villes qu'il prend en charge)

Si vous en avez vraiment aucune idée, il vaut mieux appeler le 3949 (d'ailleurs, j'ai essayé d'appeler tout à l'heure, ça ne fonctionne pas de mon téléphone ??? il me dit que je ne suis pas autorisée à appeler ce numéro)
Pour ma part, je voulais juste vérifier donc c'est rapide, mais sinon vous risquez de faire beaucoup de villes avant de trouver :D (par exemple, moi je suis dans le département d'à côté)



Sinon pour le virement, j'avais la flemme de retourner à pôle emploi et je viens de voir qu'ils me font un nouveau virement demain. Suite, à suivre :D


Edit : je viens de recevoir le virement ce matin sur le bon compte. Sachant que je n'y suis pas retournée entre temps, je ne les ai pas contacté, rien. Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent :rolleyes: (c'est quand même fou de se dire qu'ils ont les bonnes infos depuis le départ mais qu'ils font pas leur boulot :rolleyes: )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 21:09

Article lu à l'instant... Ca me fait halluciner !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:02

Coucou les girls!

Pour celles qui savent : est-ce que quand on a des indemnités en cours et qu'on se fait radier temporairement, les indemnités sont "sauvegardées"/"reportées" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:57

Aucune idée Sweet, désolée :/ Mais si tu as la réponse je veux bien que tu nous en fasses part !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:40

Euh... mon copain a été dans ce cas là. Je ne veut pas dire de bêtises mais il me semble que c'est reporté.

Tu nous confirmeras ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 17:15

Je suis pas sure d'avoir été radiee mais j'avais des droits qui se sont stoppés suite à une démission (mais pour commencer un autre boulot mais je crois que ca a entraîné une radiation) et la je touche les droits d'avant donc je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:57

Merci pour vos réponses les filles

Sucre : oui si j'expérimente un jour je te dirais
Dinahe : je te confirmerai quand j'aurais décidé de me faire radier :D
Ju' : d'accord, merci pour la confirmation

En fait, je me suis pas fait radier ou quoi mais... attention magouille en vue
Je me disais :
Vu qu'il faut 4 mois de travail minimum (ça a changé mais globalement ça ressemble à ça) pour toucher des indemnités et que tout travail durant des indemnités les prolongent, je me demandais si genre 2 mois avant la fin de mes indemnités, je trouve toujours pas de boulot, si ça vaudrait le coup de se faire radier (oublier de s'actualiser) pour se donner une chance de prolonger les indemnités si par exemple, entre temps je retrouve un CDD de moins de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 21:41

Outch alors là je ne saurais pas te dire :(
Tu veux dire dans le sens où, comme tu serais à temps partiel, ils te compléteraient et qu'ensuite ça s'arrêterait?

D'ailleurs quelqu'un sait si je reprends à temps partiel comment ça se passe? Là, je suis censée avoir mes droits jusqu'à au moins juillet 2019. Je compte retravailler avant, je pense que je ne trouverai qu'à temps plein mais au cas où... Je vais être complétée par pôle emploi, mais jusqu'à quand? jusqu'en juillet? Sachant qu'après je suis censée avoir d'autres droits je crois (là, ce sont mes anciens, mais j'ai retravaillé un an entre temps). Mais si je suis déjà en poste, même uniquement à temps partiel, ils n'enclencheront pas mes nouveaux droits?

Sinon la bonne blague, j'ai reçu un texto en fin de journée aujourd'hui me disant d'aller voir mon heure de convocation sur ma boite mail. Je suis donc convoquée demain à 11h (pile quand Tiago mange hein ^^) à un forum de l'emploi. Comme si les crèches étaient sur ce type de forum ^^ Enfin, ils veulent me voir je vais y aller, j'ai imprimé 5 CV pour le plaisir :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 22:09

Ju' : ah non, je parlais pas de complément de revenus pour ma part (j'étais à temps partiel, donc y'a peu de chance qu'un jour je gagne encore moins haha), je parlais du rechargement des droits mais à priori ça marche vraiment comme ça, donc on verra, si à la fin de mes indemnités, je me sens un peu dans la m*rde, je testerai

Pour toi : en fait, si tu reprends à temps partiel, ils te verseront un complément, donc jusqu'à temps que tu n'aies plus de droits (normalement ils recalculeront tes droits en cours de route, pour continuer à te verser le complément) Tu peux faire des simulations direct sur leur site, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 15:59

Je vais devoir me déplacer à pôle emploi car ils sont incapables de faire leur boulot correctement.

Ma mutuelle demandait un avis de situation pôle emploi. En le téléchargeant, je m'aperçois qu'il est faux et qu'ils n'ont pas pris en compte mon ancien boulot. Pour eux, je suis au chômage complet depuis deux ans :@ alors que j'ai bossé l'année dernière quoi :rolleyes:

Ca m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:59

Bah si t'es restée inscrite t'es considérée comme au chômage, la date d'inscription a vraiment un intérêt pour ta mutuelle ?
T'auras la même chose en te déplaçant
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:03

Oui, pour eux, je n'ai pas travaillé depuis 2 ans.

Et concernant ma mutuelle, oui, ça a un intérêt, car c'est celle de mon travail. (inscrite pour 1 an, ils "m'offrent" les mois où je n'ai pas repris les boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:16

Bon, pour eux, rien d'anormal :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:35

Pour pôle emploi ?

Comme je te dis, l'attestation pôle emploi atteste juste de ta date d'inscription donc bon, si la date est correcte, il n'y a, effectivement, rien d'anormal
Peut-être que tu pourrais plutôt transmettre avec tes contrats de travail pour ta mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:47

Pour pole emploi, il n'y a aucun souci (mais effectivement, ils n'ont pas mis à jour mon profil :rolleyes: )

Quant à la mutuelle, je n'ai pas de contrat de travail à transmettre du coup, puisque je n'ai pas travaillé depuis la fin de mon contrat ^^ je vais envoyer le Justificatif demande et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 8:02

Déclarer à pôle emploi ma reprise de boulot avec un mail de confirmation de leur part et recevoir un nouveau mail quelques jours plus tard pour savoir si par hasard je n'avais pas repris un travail :dodgy: gr si c'était le cas, je devais le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:29

Dinahe : c'est pas des courriers qui se sont croisés tout simplement ?


J'ai une question bête mais de la plus haute importance :D
On s'actualise où au juste sur leur nouveau site ?! Je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:17

Ca apparaît uniquement en période d'actualisation et c'est à partir de demain ^^ quand tu vas sur ton espace perso tu as un bandeau en haut à partir du jour où c'est possible. Mais c'est galère je trouve la nouvelle interface... :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:06

Merci pour ta réponse Ju' ! Avant on voyait le lien même quand c'était pas le moment, du coup je pensais que c'était le cas aussi ^^

Pour une fois, moi je la trouve bien faite (et Dieu sait comme je déteste les changements d'interface ^^)
Qu'est-ce que tu trouves galère ?
Je la trouve plus claire qu'avant parce qu'on est pas obligé de cliquer sur tout pour trouver un truc (et je trouve les intitulés plus clairs du coup)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:26

Faut pas critiquer les nouvelles interfaces, pensez à ce pauvre webmaster qui a réfléchit longtemps pour proposer le meilleur des services !

*sors :angel: *
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:51

Coucou les girls!

J'ai un doute, c'est la première fois depuis perpét' que ça m'arrive
J'ai travaillé la moitié du mois d'avril. J'ai donc déclaré globalement le nombre d'heures que j'ai faite avec la somme touchée. Pôle emploi m'a versé un complément. Il faut que je leur adresse ma fiche de paye ? (sachant que mon contrat est fini, est-ce que ça se fait automatiquement ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Pôle emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pôle emploi   Pôle emploi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche d'emploi
» Votre emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-