Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruptures amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mar 27 Mar 2018 - 20:22

Sweet : oui en effet j'aurais du lui écrire ce que tu me dis ! Dommage que j'y ai pas pensé !

Merci Sweet de croire en moi et merci pour le CDI ^^

Ahah moi c'est une copine qui m'en a envoyé comme elle se retrouve seule aussi, du coup j'en ai regardé plein ^^.

Bon hier soir du coup je lui ai écrit pour lui dire pour mon grand père (je lui en parlais souvent avant donc j'ai voulu lui dire qu'il était décédé) donc il a été très gentil tout ça, on a continué à parlé un peu et ça a vite dégénéré, on c'est pris la tête jusqu'a plus de 23h mais bon je crois que ça m'a fait du bien qu'on s'engueule, comme ça je me rend encore plus compte que c'est un conn*rd et que je ne perds vraiment rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mar 27 Mar 2018 - 21:15

Bonsoir Sucre,
C'est dur mais il faut te faire violence et perdre l'habitude de lui écrire... Comme l'a dit Sweet s'il veut retenter quelque chose avec toi il sait où te trouver, et en étant toujours disponible pour lui ça a 2 effets pervers 1- tu es acquise donc moins "attirante" pour lui 2- tu fais du sur place en attendant qu'il se décide alors que tu pourrais reprendre ta vie en main ! Mais surtout, fais ça pour toi, pas pour le faire revenir ! J'espère que cette dispute d'hier te donnera de la force. Et désolée pour ton grand-père décidément ce n'est pas une période facile pour toi... Quand commences-tu ton nouvel emploi ? Ca devrait t'aider à te changer les idées et ça reboostera un peu ta confiance en toi :).

Sweet mdr moi c'était pareil ! Sauf que j'étais encore plus cruche parce que je me disais que persooooonne ne pouvait aimer quelqu'un autant que je l'aimais :P. Bon dans les faits ça a vraiment changé la façon dont je vis la relation, je n'arrive pas à me lâcher totalement. Mais je me dis que quoi qu'il arrive, tout ira bien à terme :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 28 Mar 2018 - 20:06

Sucre : on va te taper sur les doigts :P

Ca te paraît impossible d'effacer son numéro ?
Je te proposerai de le noter sur un bout de papier (en cas d'urgence absolue) que tu rangerai dans un endroit chiant à accéder, et d'effacer le numéro de ton téléphone
Ca peut paraître bête, mais rien que de ne plus avoir le numéro sous les yeux et accessible, ça te force à ne pas écrire par "facilité" "impulsion". Disons que tu vas y réfléchir à deux fois avant d'écrire

Yeho : oh je te rassure, je l'ai aussi pensé haha
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 28 Mar 2018 - 20:16

Yeho : oui je sais bien que quand on nous considère comme acquise, le mec ne s’intéresse plus à nous.. mais la justement quand on c'est engueulé il me disait qu'il savait que j'étais prête à tout pour le récupérer et que je l'aimais encore donc je lui ai dit que c'était le cas avant mais plus maintenant, et que je parlais à un garçon très bien, et donc que je me rendais compte que je méritais beaucoup mieux ! Je sais pas s'il m'a cru je pense parce que du coup c'est après ça qu'il a coupé court à la discussion. Mais la je n'ai plus envie de lui écrire (bon ça fait que 2 jours mais j'espère que ça continuera comme ça)
Je n'ai pas vraiment de date pour commencer mon nouveau travail, mon CDI commence le 1er avril normalement mais je reste où je suis actuellement, je vais juste changer de service (enfin jusqu'au 31 août je serais dans 3 services du coup parce qu'ils ont tous besoin de moi)

Sweet : non ne me tape pas ^^

Oui ça me parait impossible d'effacer son numéro, du moins pour le moment. Mais pour l'instant je n'ai pas du tout envie de lui écrire si jamais je sens que j'ai envie peut être que j'essaieras de me motiver pour effacer son numéro...
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 28 Mar 2018 - 20:34

Comme le disait un grand sage, "do, or do not, there is no try". Merci Maître Yoda :D . Qu'est-ce que ça t'apporte exactement de garder son numéro ? Pourquoi tu trouves ça difficile de le supprimer ?
Personnellement si j'étais à ta place je crois que ça casserait quelque chose de voir que la personne que j'aime me traite comme ça. Je pense que j'aurais beaucoup de difficultés à être bien de nouveau avec cette personne si ça reprenait...
Et je suis d'accord tu mérites mieux. En tout cas pour ton boulot c'est pas plus mal que tu restes où tu es, ça te fera une transition en douceur :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 28 Mar 2018 - 20:42

Je ne sais pas du tout ce que ça m'apporte de garder son numéro... Et je trouve ça difficile de le supprimer parce que du coup il faudrait que je supprime tous ces messages pour ne pas voir son numéro affiché, et pour le moment je n'ai pas envie de retomber sur d'ancien message (parce que y'en a tellement, que je serais obligé de les supprimer en plusieurs fois). Mais je vais essayer de me mettre cette idée en tête pour réussir à le faire !
Oui c'est sur que quelque chose serait casser s'il revenait, mais de toute façon il n'a aucune intention de revenir donc comme ça ^^
Merci c'est gentil :)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 28 Mar 2018 - 20:50

Tu pourrais peut-être demander à quelqu'un de supprimer ses messages pour toi dans ce cas ?
Et arrête d'utiliser le mot essayer :D tu vas y arriver !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 28 Mar 2018 - 20:53

Demande à tes ami(e)s de t'envoyer plein de messages pour que les siens se retrouvent en bout de liste :)
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Jeu 29 Mar 2018 - 20:26

J'efface régulièrement les autres messages donc au final j'ai que 3-4 personnes différentes dans mes sms ^^

Pour le moment je garde son numéro je verrais plus tard quand je serais prête !

En tout cas j'ai toujours pas envie de lui écrire !
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Jeu 29 Mar 2018 - 20:42

J'aime ta dernière phrase ! C'est une bonne chose !
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Jeu 29 Mar 2018 - 22:31

+1 Avec Sweet !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Ven 30 Mar 2018 - 12:36

Oui pourvu que ça continue ^^
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Lun 23 Avr 2018 - 18:37

@Sucre D'orge
Comment tu vas ? Tu arrives à avancer ?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Lun 23 Avr 2018 - 20:55

Oulala vous allez pas être très contente hein ....

Je le revois régulièrement... 2 fois par semaine à peu près.. Enfaîte on se parler plus du tout, et d'un coup il s'est remis à m'écrire à me parler normalement (alors que c'est le moment ou je commencer à enfin aller mieux et me le sortir de la tête...)
On c'est vu hier, et aujourd'hui... et bizarrement ça se passe toujours très bien... la 1ere fois que je l'ai revu j'étais super stressé, et il m'a direct embrassé, dit que ça lui avait manqué tout ça.... et la il m'a proposé de partir en vacances ensemble au mois de juillet (bon je ne sais pas si ça se fera mais bon ^^) il m'a proposé d'aller se faire une journée "Shopping"... pour le moment je profite des bons moments qu'on passe ensemble. Même si c'est surement pas la meilleur chose à faire...
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Lun 23 Avr 2018 - 21:04

@Sucre D'orge a écrit:
il s'est remis à m'écrire à me parler normalement (alors que c'est le moment ou je commencer à enfin aller mieux et me le sortir de la tête...)

C'est marrant, ça se passe souvent (toujours ?!) comme ça

On va pas t'en vouloir, j'espère juste que tu ne souffriras pas à nouveau. Je pense que l'important c'est de savoir ce qu'il veut : est-ce qu'il souhaite se remettre en couple avec toi ou bien juste qu'il n'arrive pas non plus à tourner la page/veut passer du temps avec toi sans être sérieux. C'est important de lui poser la question à mon sens

(je te dis ça en connaissance de cause, malheureusement. On est resté encore des mois à sortir ensemble, se tenir la main, s'embrasser avec mon ex, alors qu'il n'envisageait pas de se remettre avec moi et pour ma part, j'y croyais bêtement)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Lun 23 Avr 2018 - 21:36

Ce que je pense, c'est qu'entretenir une situation floue comme ça ne pousse pas ton ex à prendre une décision ni à se comporter de manière correcte avec toi. Puisque tu acceptes de le voir et de faire ce qu'il veut, pas besoin de se casser la tête... Et quand on obtient quelque chose facilement, ça ne donne pas trop envie de s'investir non plus. Donc je suis d'accord avec Sweet, il faut mettre ça au clair avec lui.
Parce que bon, si c'est juste histoire de passer du bon temps pendant qu'il continue de chercher une nana, les bons moments sont trop cher payés pour la déception qui vient après...
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mar 24 Avr 2018 - 16:44

Sucre, Honnêtement c'est malsain ce genre de relation, pour toi surtout, c'est finalement toi qui en payera le prix à la fin. 
Je ne te le souhaite pas, bien au contraire, mais pour l'avoir vécu tellement de fois, et pour l'avoir fait vivre a un garçon une fois, je sais combien ça fait mal. 
Comme l'on dit les filles, il faut que les choses soient clair, pas qu'il arrive un beau matin et qu'il ne te donne plus de nouvelles.
Hello-Goodbye
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 25 Avr 2018 - 9:48

Arf Sucre... Mais vous avez reparlé de cette rupture? Vous êtes en couple à nouveau (genre officiellement) ou c'est juste pour les bons moments?
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 25 Avr 2018 - 20:59

Sweet : Oui c'est bien le problème moi aussi j'y crois mais pourtant quand on c'était revue il m'a dit qu'il ne voulait pas se remettre avec moi... bon depuis on s'est revu plusieurs fois et plus on se voit plus j'ai l'impression qu'il a changé d'avis mais je pense que je me fais des films. et j'ose pas lui poser la question pour le brusqué... je me sens tellement mieux depuis qu'on se revoit, qu'on se reparle surtout la dimanche et lundi ça c'est très très bien passé...

Yeho : oui je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai peur de le faire fuir en lui posant la question... mais je sais qu'au bout d'un moment il faudra que je lui pose la question pour savoir ce qu'il veut vraiment... mais lundi il m'a dit qu'il avait pas envie d'être avec quelqu'un d'autre...

Mel : oui j'en ai conscience je lui ai même dit d'ailleurs que la rechute serait encore plus dur du coup et il comprends pourquoi je dis ça --"

Hello : Non on en pas reparlé, et non on est pas du tout en couple officiellement... j'attends avant de lui poser la question, ou j'attends surtout qu'il me dise de lui même qu'il a envie qu'on soit ensemble à nouveau... mais je crois que je vais pouvoir attendre longtemps...
Dinahe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 25 Avr 2018 - 21:29

Si jamais il te propose à nouveau d'etre en couple, dis non ! :D
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 25 Avr 2018 - 21:56

Sucre : ça s'appelle "reculer pour mieux sauter". Tu veux pas te confronter à la réalité dans l'immédiat, mais il faudra bien y faire face à un moment donné. Et le soucis est toujours le même, tu avais commencé à guérir et là tu replonges et tu vas souffrir à nouveau
Je sais que chaque histoire est différente mais dans ton discours je me revois tellement il y a 5 ans... comme toi, je pensais que vu qu'on était bien ensemble, qu'on sortait encore ensemble il avait changé d'avis... comme je l'ai dit précédemment, c'est justement le fait de poser la question clairement qui m'a fait prendre conscience des choses et m'a permis de tourner la page
Courage, je sais que c'est pas facile, je sais à quel point ces moments sont réconfortants mais il faut absolument que tu mettes les choses au clair
Dans le fond : si c'est non tu tournes la page, si c'est oui tu es rassurée.
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Mer 25 Avr 2018 - 22:12

Sucre, Si il ne comprend pas c'est que cette situation lui convient et qu'il n'a pas forcément envie que ça change. Mais tu n'as sans doute pas envie de lui demander clairement parce que si la réponse est négative tu vas d'autant plus en souffrir .. 
Je me revois avec Alexis, j'attendais qu'il quitte sa copine, depuis 3 mois que l'on était ensemble en cachette, je m'étais fais à cette situation parce que je me disais qu'au moins je l'avais pour moi, même en cachette, jusqu'au jour où il l'a quitté et .. qu'il s'est mis officiellement avec une autre sous mes yeux. 
Comme je comprends ton envie de vouloir profiter de l'instant, mais si c'est pour que la chute soit d'autant plus douloureuse, je ne suis pas sûre qu'il mérite que tu l'aimes autant.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Jeu 26 Avr 2018 - 20:46

Sweet: je sais que tu as entièrement raison ! Et je sais qu'il faut que je lui pose la question, je vais attendre de le revoir et je lui demanderais... enfin ça se trouve d'ici qu'on se revoit on se sera engueulé à nouveau x)

Mel : Oui c'est exactement pas pour ça que je ne veux pas lui demander... Mais je sais que c'est pas bien du tout, qu'il faut que je mette les choses au clair... la il part en Vendée avec ses parents, je lui demanderais à son retour... parce que c'est sur que la chute sera encore plus dur après...
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Jeu 26 Avr 2018 - 21:13

Sucre, Tu veux que j'aille le cherché en Vendée que je lui dise deux mots ? :P
Bon, ce n'est pas rigolo, je te comprends celà dit, mais il est vrai que ce n'est pas cool pour toi, surtout si de son côté ce n'est *que* du "bon temps".
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Ven 27 Avr 2018 - 13:45

Oui je veux bien Mel :D.

Bon hier soir il me saoulait il croyait que j'avais créer un faux compte badoo encore et il me croyait pas quand je disais que ce n'était pas moi, il me croyait pas, il m'énervait ! Au final il a finit par m'appeler (à quasiment minuit...) et on a parlé pendant plus de 2h... il a finit par me dire qu'il avait essayé de m'oublier en parlant à d'autres filles mais que comme il m'aime ils les trouvent inintéressante. Mais il veut vraiment pas d'enfant du coup il sait pas comment faire parce qu'il a quand même envie d'être avec moi blablabla. Voila voila...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   

Ruptures amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant