Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruptures amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Ven 27 Avr 2018 - 14:13

Bon bah c'est plutôt une bonne nouvelle ça
Après je comprends que le sujet de l'enfant soit difficile à mettre sur table, et les concessions quasiment impossibles si l'un en veut vigoureusement et l'autre pas du tout :/ (à priori vous n'êtes pas dans le "peut-être" chacun quoi)
À vous de voir où vous voulez aller, quelles concessions sont possibles pour l'un comme pour l'autre (est-ce que c'est plus important d'avoir ou de ne pas avoir d'enfant ou d'être avec la personne qu'on aime), est-ce qu'à l'avenir la vision peut s'ouvrir pour l'un ou l'autre, etc
À vous de mettre carte sur table

D'expérience je te dirais c'est un sujet qui peut varier dans le temps (je prends mon exemple, j'en voulais avant, je suis plus sûre d'en vouloir maintenant. Inversement j'ai une amie qui était strictement contre l'idée et qui n'est plus aussi "opposée", même si elle s'en réjouit pas non plus ^^)
Mais bon, faut pas compter sur ce paramètre de base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Ven 27 Avr 2018 - 15:19

C'est lui qui te quitte et c'est lui qui te reproche d'avoir un compte sur un site de rencontrer :dodgy:
Comme a dit Sweet, pour les bébés ont peut changer d'avis (je n'en ai jamais voulu avant d'être avec Manu. Et tous le monde était tellement choqué d'apprendre ma grossesse lol) 
Mais' moi je dirais que c'est le fait d'être avec Manu qui m'a fait changé d'avis, d'être aimé sincèrement. 
La, je pense que ça voudrait que TU dois encore faire des concessions. Après il n'était pas question de faire un enfant maintenant si ? 

Je pense que tu aurais besoin d'une pause, d'une vraie pause qui vient de toi et pas de lui.
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Ven 27 Avr 2018 - 20:01

Sweet : Oui c'est un sujet délicat, après je me dit qu'il peut changer d'avis, son frère va avoir un bébé au mois de juin je me dis que peut être qu'avec le temps ça lui donnera envie aussi... mais de toute façon on en reparlera mais ça sera mieux en face à face que par sms ou par téléphone ^^.

Mel : ah non mais il croyait que j'avais créer un faux compte pour le piéger ^^
Oui mais la c'est sur que je ne ferais pas de concession sur ça et il le sait ! Bah je lui disait toujours que je voulais un enfant avant mes 30 ans sachant que je vais en avoir 28 ça lui laissait peu de temps. Mais bon maintenant je me dis que de toute façon vu comment le temps passe vite j'en aurais pas avant mes 30 ans, ^^

Bon bah du coup on est vraiment de nouveau ensemble, il m'a dit qu'il avait pris conscience qu'il m'aimait plus que tout, qu'on était bien ensemble et tout. et il m'a aussi dit "comme dirait ma mère tu es la femme de ma vie" ^^ j'aurais pas pensé que sa mère dirait ça ^^ voila on verra bien ce que ça donne

Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Ven 27 Avr 2018 - 21:10

C'est mignon !
Bon ça se termine bien finalement :) je vous souhaite une très bonne route à deux !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Ven 27 Avr 2018 - 21:11

Oui finalement ça se termine bien ! Merci c'est gentil, j'espère que cette fois tout ira bien !

En tout cas merci à toute d'avoir été la pour moi, et merci pour vos précieux conseils :heart:
Meloucha
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Sam 28 Avr 2018 - 8:10

J'espère que cette fois c'est la bonne :) et j'espère aussi pour toi qu'il changera d'avis sur les enfants mémé si c'est après tes 30 ans !
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Sam 28 Avr 2018 - 11:18

Merci Mel j'espère aussi :)
pimprenelle
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Sam 28 Avr 2018 - 13:07

Je suis contente de lire ça Sucre. Vous verrez bien ce que l'avenir vous réserve.
Fais attention à toi :blush:
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Sam 28 Avr 2018 - 15:04

Je suis contente pour toi si c'est ce que tu voulais mais fais attention quand même. Il est clair, il ne veut pas d'enfant. Une dizaine d'année ca passe treeees vite, est ce que tu te vois dans 10 ans devoir le quitter pour rencontrer qqun d autre et avoir un bebe? Tu te vois Maman à 40-45ans parce que monsieur sera resté sur son idée (et là impossible de lui reprocher quoi que ce soit, il a été clair avec toi à ce sujet)?

Pèse bien le pour et le contre de cette relation. Les sentiments ne font pas tout. Regarde le cas de mon ex, on aurait dit que je l'avais détruit, lui voulait des enfants, moi avec lui c'était juste hors de question! Résultat il va être papa. C'est pas comme vouloir voyager, se marier ou des petites choses comme ça. On parle de donner la vie, de se vouer à 3000% à un petit être pour le faire devenir grand et indépendant... on parle d'amour incommensurable à donner et à recevoir... c'est loin d'être un sujet anodin surtout que nous, les femmes, on a quand meme une putain d'horloge biologique qui fait tic tac tic tac de plus en plus fort avec le temps. Rien ne t'empechera dans 15-20ans si c'est vraiment lui l'homme de ta vie de quitter celui avec qui tu auras eu des enfants, avec qui tu auras partagé un bout de chemin pour te remettre avec l'actuel.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Dim 29 Avr 2018 - 9:41

+1 avec Ju' (enfin sauf pour la dernière phrase xD :P )

C'est une bonne chose que vous puissiez vous remettre ensemble mais il faudra forcément réaborder le sujet et non le mettre sous le tapis, en attendant qu'il ressorte un jour et que ça explose à nouveau. C'est très important de savoir les concessions que vous êtes prêts à faire chacun de votre côté. Parce qu'effectivement, si vous êtes toujours aussi bornés chacun sur votre position, sur le sujet de l'enfant, il faudra bien prendre une décision
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Dim 29 Avr 2018 - 10:32

Merci Pimprenelle :) oui je vais faire attention à moi !

Ju et Sweet : Oui je suis bien d'accord avec vous, je vais déja attendre qu'il rentre de vacances. Et pis même s'il me dit qu'il en veut pas maintenant je me dis qu'une fois qu'on aura un logement, tout les deux un travail peut être qu'il changera d'avis... enfin on verra...
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Dim 29 Avr 2018 - 10:47

Effectivement comme l'ont dit Ju et Sweet il faut analyser les causes de la rupture. A mon avis, te dire qu'il changera peut-être d'avis est une mauvaise idée. Il faut en effet vous laisser du temps, mais la rupture est quand même liée à un désaccord majeur que ton copain estimait suffisamment important pour causer une séparation. C'est donc une décision mûrement réfléchie qui ne sort pas de nulle part.
Je pense que tu devrais te fixer une limite de temps au-delà de laquelle tu prendras une décision, si la situation ne change pas. Et réfléchir sérieusement à ce qui est important pour toi : être avec lui, ou avoir un enfant. Si tu ne mènes pas cette réflexion, tu vas au-devant de grosses déceptions.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Dim 29 Avr 2018 - 11:06

Sucre : comme tu le dis très bien "peut-être" qu'il changera d'avis mais peut-être pas. Il faut vraiment que tu envisages cette possibilité. (et puis on parle d'un enfant, pas du choix d'un film au ciné, changer d'avis par contrainte n'est vraiment pas une bonne chose)
Comme le dit yeho et comme je le disais au dessus, il faut que toi aussi tu fasses un point sur toi-même voir, (dans l'hypothèse où il ne changera jamais d'avis), ce qui est le plus important pour toi : être avec lui ou avoir un enfant
Sucre D'orge
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   Dim 29 Avr 2018 - 13:52

Oui je sais bien qu'il faut que j'envisage cette possibilité. Pour le moment j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai déjà envie qu'on profite tout les 2.
Après c'est sur et certains que je ne changerais pas d'avis, je veux des enfants !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruptures amoureuses   

Ruptures amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3