Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vinted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Vinted   Jeu 10 Mai 2018 - 19:50

Pour celles qui ne connaîtraient pas encore (sait-on jamais :D)

Vinted est un site de vente entre particulier de vêtements, cosmétiques, accessoires (récemment étendu aux vêtements hommes et enfants) mais qui reste une communauté essentiellement féminine pour le moment
https://www.vinted.fr/

Vinted c'est : du neuf ou de l'occas'
Des avis sur les vendeuses et acheteuses
Des frais de port en relais colis moins chers
Une assurance sur les achats et ventes
Une possibilité de négocier les prix + un système de messagerie pour communiquer sur les objets

Sur ce topic on peut : partager nos profils, parler du site, poser nos questions sur le fonctionnement du site, etc

Personnellement, je suis fan de ce site, j'y ai acheté beaucoup de cosmétiques neufs à tout petit prix (à présent, dès que je veux acheter un produit je regarde d'abord s'il existe en neuf là bas) et je pense, un jour refaire ma garde robe avec celui-ci aussi :D
Je me suis aussi débarrassée de produits que j'arrivais pas du tout à vendre ailleurs. (d'ailleurs, ce qui est bien c'est qu'on a pas à renouveler l'annonce) Bref j'adore !
J'aime aussi beaucoup le fonctionnement, le fait d'avoir sa taille enregistrée pour les recherches, de pouvoir trier par marque, couleur, mot clés, etc, je trouve ça vraiment pratique !

Voici pour ma part mon profil de parrainage : https://www.vinted.fr/invite/sweetfaerie

Et vous ? Vous avez un profil vinted ? Vous y avez vendu ? Vous avez fait des bonnes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vinted   Lun 14 Mai 2018 - 13:21

Ah c'est cool je voulais justement mettre le lien de ma boutique dans le topic "petites annonces".
Je fais un gros tri dans mon armoire et j'ai mit pas mal de choses sur Vinted (et j'ai pas fini), sauf que peu de personnes achètent...
SVP, aidez moi à faire de la place pour mes vêtements de grossesse :D

J'y ai déjà vendu qq articles, et fait qq achats également.

Voilà ma boutique : https://www.vinted.fr/membres/37267-rachou67
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vinted   Mar 15 Mai 2018 - 12:28

Je ne connaissais que de nom, je suis allée dessus pour la 1ère fois grâce à vos liens.

Rachel je craaaaque face à ces jolies bottines noires mais c'est pas prévu au budget du moment :P

Sweet tu ne vends rien? A quoi sert le parrainage?

EDIT : je vois l'onglet "ajouter compte bancaire", c'est sécurisé? C'est pour que les gens puissent nous faire un virement?
Blueyesgirl
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vinted   Mar 15 Mai 2018 - 14:49

Ju : si tu t'inscrit avec un lien de parrainage tu auras droit à une petite réduction pour ta 1ere commande et ton parrain une réduction sur sa prochaine commande.

Perso, je n'ai pas ajouté de compte bancaire, quand je commande, je paie via Paypal (ou avec l'argent de mes ventes, qui est dans mon porte monnaie) et quand qqn m'achète qqc, l'argent va sur mon porte monnaie, argent que je peux transférer sur mon compte bancaire.

Si tu te décides pour les chaussures on peut s'arranger autrement que via Vinted ;), mais je ne te garantie pas de les garder indéfiniment.
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Vinted   Mar 15 Mai 2018 - 16:09

Ju' : blueyesgirl a tout dit pour le parrainage et si je vends (comme dit dans le 1er post) juste que j'ai vendu mon dernier article il y a quelques jours ^^
J'ai des choses à ajouter prochainement mais faut que je prenne le temps de faire les annonces :)

Pour le compte bancaire : c'est surtout pour toi : au lieu de taper tes coordonnées de carte bancaire à chaque fois, tu peux mémoriser ta carte ;) (mais t'es pas obligée, tu peux aussi taper les coordonnées de carte chaque fois)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinted   

Vinted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1