Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 17:20

Merci Rachel, je l'espère !

MDR Diane :D Tu y vas pour quoi ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 18:14

Rotule désaxée !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 19:46

Courage Elodie !!


Diane : alerte à Malibu !! :D je te comprends car je trouve mon kiné pas mal du tout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:46

On veut une photo Diane :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:00

Alicia : ah mais ćest vraiment Ca oO le Kiné, 30 ans, look un peu surfeur, bronzé, la barbe de trois jours, les yeux bleus *_*, hyper bien foutu... mais une alliance :D

Je ne mettrai pas de photos mais physiquement... Paul Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:01

Je suis seule au boulot et j’ai qu’une envie: dormir! Il n’y a personne, c’est le calme plat, j’ai plus l’habitude! J’ai donné un jour de RTT à ma collègue et je ne tiens plus d’attendre le mien demain qui va me permettre d’enchaîner 3 jours de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:40

Bon courage :D tu termines à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 13:52

Bon repos Hello du coup !

Ma mère a 9 passoires... :rolleyes:

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 13:53

9 passoires ?! Ca en fait des kilos de pâtes à égoutter :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 16:31

Diane il s'appelle comment ce beau monsieur? ^^

Eh ben Elodie ta maman fait une collection? :D Si elle en a une en trop en fer comme ça https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/142900533454_/Passoire-ancienne-en-fer-blanc-sur-pieds.jpg les très vieilles là, je veux bien mdr

J'adore les nanas qui veulent de la compagnie mais pas trop "j'ai pas de voiture tu peux venir me voir la semaine prochaine", et au bout d'1h30 qui te sort délicatement "oh ben Tiago tu vas aller dormir dans la voiture" haha.... merci, j'ai compris, je pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 2:43

Diane, ca ce trouve Paul Walker est passé mort et c'est vraiment ton Kiné x) 

Justine, C'est sympa dis moi. Le message est clair au moins ^^ 


Jai trop de sommeil à rattraper depuis 3 semaines.
Et un mec qui décidément est d'un grand soutiens ..!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 7:39

J'imagine que ton message à 2h43 ne va pas t'aider dans ton retard de sommeil :P
Lowen qui se réveille et ton chéri ne l'entend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:49

Il l'entend jamais. Et là on avait convenu que c'était lui qui irait.
Sauf que j'ai dû prendre le relais, car je l'entendais soufflait a pas savoir quoi faire.
Du coup biberon/gateau et moi après j'ai mis plus d'une heure a me rendormir avec Manu qui ronflait ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:37

Elodie, mais... Pourquoi ? xD

Justine, bah dis donc, t'as l'air de fréquenter des gens sympas :s

Courage Mel, ça ira peut-être mieux cette nuit !


Mon copain est parti au foot, j'ai envie de faire plein de trucs mais j'ai la flemme donc je vais finir la bouteille de crémant :D
(ou pas, comme mon copain boit très peu j'ai plus trop l'habitude de boire et je tiens déjà pas trop l'alcool à la base, si je finis la bouteille je vais rouler par terre...)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:40

Justine : eh bien non, elle en avait une comme ça mais visiblement elle a disparu !!! (hyper étonnant vu qu'elle ne jette presque rien) pas de chance pour toi xD

Célia : je me pose la même question :D Il y en a de toutes les sortes, de toutes les matières, de toutes les tailles. La maniaquerie poussée à l'extrême je pense !

Quant à toi : à la tienne ! :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 9:46

Sinon, "vous pouvez vous pacser uniquement le jeudi" on en parle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:03

Que le jeudi ? C'est rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:29

Rigolo je ne sais pas... ^^ le but étant qu'on le fasse avant décembre en fait :P
Après si y a de la place, le 13 sept c'est pas mal, les 11 mois de Tiago... (on positive comme on peut hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:29

Ah oui c'est pratique ça haha
Ton chéri peut poser des congés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:49

Alors mon chéri peut, mais juste un jeudi ça va être compliqué si il est en déplacement... Faut qu'on soit sûr qu'il soit sur place.
Et moi selon ce que ça donne pour le boulot, pas dis que je puisse être libre (la semaine prochaine, ça fait trop juste pour que mon chéri puisse poser, ensuite on est pas dans la région, il reste une semaine mais je vais mener Tiago chaque jour chez la nounou donc au lieu de 60km ça m'en ferait 120 mais bon tant pis, et après peut-être que je travaille et je ne sais pas combien de temps...).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 20:52

On a un nouveau gardien au taff, bah il est pas dégueu :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 8:01

Amandine : bah décidément, c'est la période des beaux gosses par ici :D


Allez, dernier jour de boulot avant les vacances ! Vivement ce soir 18h ! J'espère que les gens seront sympa aujourd'hui :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 8:09

Je me disais bien que c'était bientôt les vacances pour toi ! J'espère qu'il y aura du monde aujourd'hui pour t'occuper :D et bon courage pour tenir jusqu'à ce soir !

Et Amandine on attend des nouvelles du gardien et du mec de la salle de sport hein :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 9:39

Le gardien il est trop petit en taille malheureusement :D Je pense même qu'il est plus petit que moi et ça je peux pas ahaha.
Pour le mec de la salle je pense que ça restera un mystère !

Bon courage pour ton dernier jour Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 12:39

Amandine, tu sais toujours pas qui avait demandé si tu étais célibataire à la salle ? 

Bon courage Élodie !

J'ai des bleus sur les deux bras, avec les prises de sang tous le deux jours, j'espère que lundi ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-