Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 5:14

Pfiou ! Fin de journée, je vais enfin me coucher :D demain, c'est rebelote !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 13:53

Ma pauvre j'allais justement dire que tu étais levée tôt, mais c'est le contraire. Courage pour ta journée, j'espère que tu pourras bientôt te reposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:13

Je me suis levée à 11h30 quoi... et cette nuit, on atterrit à 4h donc je ne me couche pas avant 6h du mat :D mais je suis en repos ensuite, Ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:27

Dès demain c'est parti pour 3 semaines non-stop avant les vacances. ça va me faire bizarre de travailler autant :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 18:45

Bon courage Amandine :D On n'a pas les mêmes vacances cette fois ^^

Je voudrais manger léger ce soir et je sais pas quoi faire comme repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 21:45

Mon copain m'a fait une fausse joie :(
Il a un colis à récupérer à la poste, il m'a dit que c'était Pokémon let's go donc j'étais ravie à l'idée de passer ma semaine à y jouer mais non j'avais raison dès le début, ils ont pas du tout avancé la date de sortie il a juste rien compris quand il l'a précommandé :D

Bon au moins ça veut dire que c'est son nouveau casque et que je vais donc enfin récupérer le mien :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2599
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:11

J'ai acheté du muesli au chocolat au lait vite fait sans trop regarder, je pensais que j'avais pris un truc relativement clean et je viens de voir qu'il y avait de l'huile de palme dedans :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 20:12

Qu'est ce qui ne contient pas d'huile de palme, maintenant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 11:57

Je reviens d'un rdv à l'hôpital et je me rends compte que je me suis baladée toute la matinée avec un haut où on voit bien à travers :dodgy:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:18

C'est pour montrer les boobs que tu n'auras bientôt plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 14:19

On peut voir ce haut ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 15:50

Le pire c'est qu'il est noir et spécial grossesse. Mais je pense qu'il est bien tendu à cause de mon bidon et mes gros (par rapport à D'habitude :D) seins. Du coup voilà voilà... heureusement j'ai mis un soutif hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:30

Après avoir recalculé l'indemnité de licenciement de Nico, je me suis rendue compte qu'il lui avait fait sauter une année d'ancienneté.. Bien contente d'avoir contrôlé.
Comme quoi, ils sont vraiment à l'ouest ceux là.
Enfin je m'en fou, du coup, ils nous ont refait un chèque ! Merci les nazes :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 10:51

J'ai un client qui s'est endormi hier et que j'arrivais plus à réveiller... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 11:33

:D

Tu lui a mis des claques ?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 11:41

Mdr je t'avoue que j'ai hésité à faire quelques manœuvres dynamiques
Je lui ai demandé 5 fois de se retourner (sans succès), j'ai fait plusieurs ancrages (pressions au niveau des épaules, dos, pieds), rien. Du coup, je lui ai demandé de se retourner en élevant la voix, le pauvre a un peu sursauté
C'est la première fois que ça m'arrive (les clients s'endorment souvent, mais ils se réveillent quand tu perds le contact ou que tu leur parles)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 13:10

Mdr Sweet, ça doit être un peu gênant quand même quand tu vois qu'il ne se réveille pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 16:18

Au moins, il n'était pas mort :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17350
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:01

Oui ! Heureusement qu'il respirait suffisamment fort pour m'ôter de ce doute :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:54

C'est qu'il était vraiment détendu ! Ça donne envie de se faire masser par toi :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:59

Mon copain s'est fait un claquage au foot cet après-midi, il peut même plus poser le pied mais il veut quand même aller travailler demain et il refuse d'aller chez le médecin...
J'hésite à l'attacher au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:14

Mais pourquoi les gens doivent toucher le ventre d'une femme enceinte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:35

C'est comme le pompom des marins : Ca porte bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:54

C'est surtout une atteinte au corps ! Ça reste une partie du corps comme une autre ! Et si à la limite on souhaite toucher, on demande !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 20:01

AH mais je suis tout à fait d'accord : on demande d'abord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-