Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:20

Effectivement, c'est pas cool de sa part ! :@
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:52

Ce matin j'ai du faire les vitres au boulot, et 15 min après il s'est mis à pleuvoir, très fort, histoire de bien degeulasser les vitres ..!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 6:00

Allez savoir pourquoi en pleine nuit en nourrissant ma fille jai cette chanson en tête : "donne moi ton corps bebe ton cœur bébé, ..... "
dD
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 6:36

Parce que "tu veux une femme like elle" lol
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 12:00

Ahah Rachel, tu m'as mis la chanson dans la tête pour la journée :P
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:58

J’etais en caisse toute l’apres midi et il n’y a pas de musique chez action. J’ai donc eu ma chanson de k mari en tête .. merci Rachel :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 10:46

Ah ah mais de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:36

Mon copain vient de me dire que mon pull moche 3 fois trop grand était joli, alors qu'il aime pas 80% de mes vêtements... Je me posais des questions sur mes goûts mais c'est lui qui a un souci en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 22:40

Mdr la chanson de K-Maro pendant la têtée :D

Faut que je prépare mes journées de classe de la semaine prochaine, mais j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:19

Je viens de changer d'assurance voiture. Je paye desormais moins cher en étant assurée tous risques alors que j'étais au tiers avant :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:19

Amandine : c'est tout Bénéf ! :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:42

Amandine : et tu es passée de où à où ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:32

Je vais avoir des courbatures ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:43

Elodie : De chez Allianz (hors de prix) à la GMF. Au final je vais payer la même chose à quelques centimes près pour mon assurance habitation + voiture tous risques + protection juridique (pour ma voiture, mon appart, moi-même etc, un truc hyper développé).

Ma voiture me maaaaaanque :( :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:45

Copine d'assurance :D

Tu as un véhicule le temps des réparations ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:47

:D

Non, le carrossier m'en a proposé un mais j'aime pas conduire d'autres voitures que la mienne ^^ Puis je peux me déplacer à pied pour aller à mon travail. Et je la récupère demain soir. J'espère qu'elle aura une nouvelle portière noire et pas jaune ou rouge :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:55

Ah ben j'ai la même aussi ! A l'époque je me souviens j'avais économisé plus de 200€ pour les mêmes conditions !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 6:03

J'ai pu dormir 6h d'affilée !! Sortez le champagne :D

(Je pensais jamais dire Ça un jour, parce qu'en vrai 6h c'est rien, moi qui suis une vraie marmotte, mais ca fait tellement de bien !)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 8:10

Super Rachel !!! Je te souhaite plein d'autres nuits comme ça !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 9:53

Merci Élodie !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 18:35

J'ai retrouvé ma voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:07

Rachel : aah c'est bien ça faut que ça continue sur cette lancée ^^


Amandine : Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 21:08

Amandine, et Ça va, elle n'est pas multicolore ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 22:18

Non :D elle est comme neuve, en plus il l'a lavé extérieur et intérieur, elle sent bon et elle a jamais été aussi propre xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:07

Je suis tombée assez violemment à vélo hier, j'ai du mal à marcher et bizarrement, je stresse d'aller chez le médecin :blush: je me dis que c'est débile de pas aller au boulot pour un gros bleu :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-