Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:35

Mais y'en avait pas eu un l'année dernière déjà?
Comment ça je suis bien au courant ? :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:36

Ah Sweet... Malheureusement beaucoup de médecins sont comme ça, j'ai galéré avant d'enfin trouver le bon et puis j'ai déménagé à l'autre bout de la France :D

Diane, je pense plutôt qu'elles seront là en invitées d'honneur :P



ça faisait longtemps que j'avais pas mis de tampon, y a pas à dire la cup c'est un milliard de fois mieux :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 16:54

Ah ben je sais pas, j'étais pas au courant :D C'est drôle d'avoir un truc pareil dans une petite ville comme ça^^

Diane et Célia : no comment :P

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 18:13

Je suis chez le coiffeur et qui arrive ; ma boss !! Elle a rendez vous en même temps que moi Je vais pas parler du taf :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:29

Oh la poisse Pimprenelle, ça c'est nul comme situation!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:36

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Ac0c7610

Ou sinon les français n’ont qu’à se coucher quand ils le jugent nécessaire :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 22:16

Rachel, ils ne peuvent pas se coucher plus tôt, sinon ils ne peuvent pas vivre les pauvres, tu comprends ils ont trop de temps de transport... ça me gonfle les gens qui se plaignent de passer trop de temps dans les transports alors que rien ne les oblige à travailler à Paris mais bon c'est sûr que c'est pas classe de travailler en "province" :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:07

J'ai zéro motivation j'arrive pas à me concentrer...la journée promet.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:09

PuréeDePastèque a écrit:
ça me gonfle les gens qui se plaignent de passer trop de temps dans les transports alors que rien ne les oblige à travailler à Paris mais bon c'est sûr que c'est pas classe de travailler en "province" :rolleyes:

Je pense surtout qu'il doit avoir bien plus d'opportunités de travail à Paris même qu'à l'extérieur ;)
Et puis y'a pas que les gens qui prennent les transports qui rentrent tard chez eux. On est de plus en plus amené à faire de la route si on veut avoir un boulot...



Pimprenelle : courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 9:14

Je suis du même avis que sweet ! Après pour en revenir à la publication de Rachel. J'avais dit ça ailleurs sur un autre topic mais je trouve aussi que les programmes du soir commencent trop tard et qu'il y a trop de pubs ^^

sweet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:46

+1 Sweet, d'autant plus pour l'avoir vécu ! Entre 1h30 et 2h de route par jour en pleine campagne. Et c'était pas pour mon plaisir, pour crâner ou que sais-je, c'est juste que j'avais pas le choix !
Moi je comprends tout à fait le sentiment de ne plus avoir de vie à cause du travail, de trouver les soirées hyper courtes, et pourtant je suis loin de Paris^^

Et pour le post de Rachel, y a trop de pub c'est vrai, et en même temps on n'est pas obligé de regarder la télé le soir non plus. Y a plein d'autres trucs à faire ! Et surtout, je ne pense pas que la fatigue des français dépend uniquement des programmes TV :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 18:52

Je suis d’accord sur le fait qu’il y a trop de pub.

Mais je me suis surtout fait la même réflexion que Elodie (son dernier paragraphe).
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:13

Oui mais, alors il y a longtemps (je dis une bonne dizaine d'année) les films passaient vers 20h40. Ensuite ils ont décalé à 20h50. Et, même si dans les programmes ils disent film à 20h50, ils commençaient tous à 21h. Du coup ils ont mis à 21h, mais maintenant, même si c'est annoncé à 21h ils sont diffusés à 21h10. alors maintenant certaines chaines le notent, mais commencent maintenant même des fois à 21h15 !! C'est trop abusé !

Oui je suis d'accord qu'on est pas obligé de regarder la télé le soir. Mais quand tu vois qu'il y a un bon film, ou une série que tu suis (je ne télécharge plus et toutes les séries ne sont pas sur Netflix hein ^^) et que tu attends depuis 21h parce que c'est annoncé à 21h, mais que tu as ces $£*!§"@ de pubs à la #!% c'est assez rageant...

Mais franchement on est pas à plaindre, parce que ma cousine qui habite Hawaï m'a dit qu'aux USA, t'as les pubs toutes les 10mn qui durent 10mn... Donc ils ne sont pas sortis de l'auberge non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 19:20

Not_perfect : et encore [mode vieille activée] sur France2, d'mon temps hein, les films commençaient à 20h35

Perso, je suis 100% d'accord avec vous sur le sujet. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne regarde plus la télé :D (je me dis que commencer un film pour ne pas le finir, c'est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 12:04

Je viens d´essayer un masque frais Lush aux algues... ben j'ai la peau toute douce :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 19:52

Du coup tu vas l'acheter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 16:07

Y'a vraiment personne sur le fofo aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 18:14

Tout le monde profite du soleil peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:50

J'aurais bien aimé profité du soleil tiens :D



Dans le genre on s'en fout : dans 3 mois tout pile, j'ai 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 21:28

Oh Sweet !!!!! 30 ans !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 21:33

Ca veut dire quoi tous ces points d'exclamation ? :D
("oh déjà !!!" "oh que t'es vieille !!!" ? :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10838
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 21:34

Plutôt "oh déjà" ! C'est pas vieux 30 ans roh !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:15

C'est un cap 30 ans, tu es de la même année que mon chéri ça veut dire ^^ je suis de 91 (donc je vais avoir 28 cette année) mais ça me fait un peu bizarre de me dire que je suis avec un trentenaire hahaha (sachant qu'on s'est rencontré j'avais 19 et lui 21 !)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 8:33

Ce sont des gens très biens les trentenaires :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:03

J'ai oublié ma pilule pour la première fois de ma vie ! (depuis piouf 12 ans de prise) (ça doit être la vieillesse qui approche, tiens :rolleyes: )
J'espère que la notice dit vrai et qu'il n'y a vraiment aucun risque si on l'a prise en continue durant 7 jours durant auparavant :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-