Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 5:50

Commencer sa journée en se renversant son café dessus >< ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:05

Après 5 mois sans aller au boulot, et au bout de 3 jours de retour au bureau j'ai l'impression que je ne suis jamais partie..
Et je dois déjà traiter un dossier de recours avec demande de dommage et intérêt. Bon retour haha :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 8:38

Aline, c’était exactement pareil pour moi, le soir de mon retour c’était comme si j’avais jamais fait de « pause ». Ça été pour toi, pour laisser la puce ?

Diane : la journée s’est mieux déroulée que ton petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 9:40

Rachel, c'est dingue je pensais que j'allais être larguée et bah pas du tout. Tant mieux d'un sens.
Oui ça a été ! J'ai eu plus de mal à l'adaptation du fait que j'étais chez moi et que j'aurais pu être avec, mais au boulot c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 9:54

Ahah je confirme, quand elle était a l’adaptation je me disais : mais qu’est ce que je vais faire ?
Et puis ça m’avais fait bizarre d’être seule dans la voiture, je croyais que je l’avais oublié qq part :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:59

Ok donc je suis tellement à l'ouest et fatiguée que la caissière de Grand Frais m'a fais acheter des tomates que j'avais même pas prise, qui devaient être au client d'avant ou d'après, et moi j'ai rangé ça dans ma poche sans même faire gaffe...
En plus j'aime même pas les tomates :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:45

Rachel : oui, merci :)

Amandine : j'aime bien les tomates moi :D gros dodo pour toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 19:59

Diane : c'est pas de chance !


Aline : tant mieux au moins si tu as l'impression de ne jamais être parti ^^


Amandine : mince! c'est bon les tomates! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:53

Notre porte d’entrée s’ouvre plus haha
Bon on est dedans mais c’est quand même plus pratique quand ça marche :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:36

J'avoue, heureusement que vous êtes à l'intérieur ! C'est par digicode ? Y a pas une clé de secours ou une manip de secours justement ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 18:20

Bah mince Rachel, vous avez trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 22:21

Oui, après avoir galeré une bonne partie de la soirée mon chéri a réussi.

Not perfect : non pas de digicode, c’est une porte d’entrée classique. Elle n’était plus fermée à clé mais ne s’ouvrait pas :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 9:01

J'ai plus aucune motivation pour mon travail. J'ai hâte d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 9:21

Tu finis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 9:35

Je sais pas du tout ^^ Je donne ma lettre de demande de rupture conventionnelle en début de semaine prochaine à ma responsable.  Je voulais lui donner aujourd'hui ou demain mais elle est partie en week-end. Dans tous les cas je reste maximum jusqu'à fin juillet. Mais j'espère que je serai libre avant. Besoin d'avoir l'esprit libéré, et prendre le temps de penser à l'avenir et de prendre du temps tout court :blush:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:40

Pimprenelle, j'espère pour toi que tu pourras vite partir !
En attendant, courage !



Mon aspirateur s'est mis à faire un bruit très bizarre et à fumer, j'ai bien cru qu'il allait exploser... Du coup je l'ai débranché et il traine maintenant en plein milieu du passage, j'ai peur de le toucher :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 12:43

Encore la preuve que c’est dangereux de faire le ménage :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:35

Hahahah, il a envie qu'on le laisse tranquille :p

Merci ! Après il est fort probable que j'aille jusqu'à fin juillet ... Va falloir s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:00

Je m’ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 20:29

Rachel : tant mieux !


Pimprenelle : courage!


Sweet : bah mince, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:44

J'ai fait mon sport ce midi plutôt que ce soir. C'est un peu rude de reprendre le boulot direct après , je commence à avoir des courbatures :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:41

N'oublie pas de t'hydrater hein !!

Je suis obligée de revenir au taff demain ? :angel: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:44

Pour une fois que j'ai du temps pour moi je ne sais pas quoi faire lol ! Chéri est au badminton, choupette dort depuis 45mn maintenant, j'ai plus l'habitude moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:45

Amandine a écrit:
N'oublie pas de t'hydrater hein !!

Je suis obligée de revenir au taff demain ? :angel: :angel:

J'ai bu beaucoup du thé. je sais bien que ça fait pas le job comme l'eau mais c'est déjà ça.
Bon courage pour le boulot Amandine !!!

C'est trop bien d'avoir du temps rien que pour soi not_perfect! Même glander c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:02

Bien sur que si, ça fait le même job que de l'eau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-