Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment s'est passée votre rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 1 Juin 2018 - 18:05

Coucou les filles!

J'ai envie de savoir comment vous avez rencontré votre copain !
Ma curiosité me perdra :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dinahe
VIP
VIP
avatar

Messages : 6041
Date d'inscription : 06/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 1 Juin 2018 - 18:14

Haha :D

On s'est rencontrés à une soirée d'halloween organisée par un ami en commun. Quand je l'ai vu, j'ai dit que j'aimais bien son déguisement !

Sauf qu'il n'était pas déguisé :D il m'a détestée direct :P

Mais quelques semaines après... on s'est revus et ca s'est fait naturellement :) depuis, 6 ans que Ca sure !

Voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pimprenelle
VIP
VIP
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 1 Juin 2018 - 18:37

Haha c'est trop drôle Dinahe, tu m'étonnes j'aurais été vexée aussi à sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amandine
VIP
VIP
avatar

Messages : 6477
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 1 Juin 2018 - 18:48

Et toi Pimprenelle, tu nous raconte ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre D'orge
VIP
VIP
avatar

Messages : 6425
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 1 Juin 2018 - 19:51

Ahah Diane ça commençait mal :P


Oui Pimprenelle raconte nous pour toi comment ça c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gourmandise
VIP
VIP
avatar

Messages : 1557
Date d'inscription : 01/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 1 Juin 2018 - 21:22

Ahah j'adore Diane :D


Nous notre rencontre n'est franchement pas glorieuse :D
Je fêtais l'anniversaire de ma meilleure amie avec d'autres amis dans le bar où j'ai l'habitude d'aller. Vers 3h30-4h, mes amis rentrent, moi je décide de rester, j'étais déjà sérieusement éméchée et j'avais pas envie de rentrer. On a dû se rencontrer vers ce moment là, mais nos souvenirs sont trop vagues pour le certifier :D , lui fêtait aussi son anniversaire, on s'est embrassés, on est restés un peu ensemble, puis je l'ai lâché pour aller draguer un autre mec, puis je suis revenue vers lui et je lui ai dit "je suis désolée tu me plais mais lui là il me plait aussi", puis je suis repartie voir l'autre gars, puis je suis rerevenue vers lui, je lui ai proposé de venir chez moi mais en le prévenant "tu viens chez moi mais après tu t'en vas, tu restes pas dormir!" (j'suis trop sympa comme fille...). Il est donc venu chez moi, on était tellement cramés qu'il s'est endormi avant que les choses deviennent trop "poussées", et du coup moi aussi ^^ (donc pour résumer, je lui ai dit de venir chez moi pour qu'on couche ensemble mais je voulais pas qu'il reste dormir, et finalement on n'a pas couché ensemble mais par contre il est resté dormir :D ) Le lendemain matin (bon, à peine quelques heures plus tard en fait), quand je me suis réveillée, je ne me souvenais même pas de son prénom :blush: :s il a été réveillé un peu après par son téléphone qui sonnait, il avait rendez-vous au restaurant avec sa famille pour son anniversaire et il était grave en retard! Il est donc parti un peu à l'arrache, en me proposant de revenir le soir même. J'ai accepté un peu comme ça, par politesse, par gentillesse, sans conviction. J'ai hésité toute la journée à le revoir. C'était le jour du premier tour des présidentielles, le soir après les résultats je suis allée à un rassemblement, j'ai vraiment attendu jusqu'au dernier moment pour prendre ma décision! Finalement vers 23h j'ai accepté qu'il vienne. Et ce qui m'a décidée, c'est un petit peu la curiosité, mais surtout le fait qu'il avait oublié son manteau chez moi et je savais pas quoi en faire, je me disais "bon faudra bien qu'il le récupère un jour ou l'autre de toute façon" :D Il est donc venu vers 23h, alors qu'il commençait le travail à 7h20 le lendemain, il est resté jusqu'à 2h environ.
Deux semaines plus tard (le jour du second tour des présidentielles, décidément :D) c'est vraiment devenu sérieux, exclusif, et officiel entre nous :)

Moralité de cette histoire: l'alcool fait des ravages :D

Ahah non en vrai c'est un peu la honte quand on y pense mais c'est drôle et ça nous ressemble pas mal comme rencontre et comme début d'histoire finalement :) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujumaia
VIP
VIP
avatar

Messages : 2475
Date d'inscription : 04/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Lun 4 Juin 2018 - 16:08

Emy j'adore :heart:

Diane haha la franchise assurée avec toi, il est certain que tu le tromperas pas :P

Nous je crois l'avoir dit tellement souvent que ce n'est pas inédit haha C'était mon voisin :D Nos jardin n'étaient séparés que par un grillage (qu'on a trèèèès souvent enjambé, et on continue d'ailleurs encore en sens inverse haha) mais l'herbe semblait plus verte de son côté :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sucre D'orge
VIP
VIP
avatar

Messages : 6425
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Lun 4 Juin 2018 - 20:18

Gourmandise : C'est marrant au final il s'est passé tout l'inverse de ce que tu voulais ^^. Au moins comme tu dis c'est une rencontre qui vous ressemble c'est mignon :)



Ju' : ahah j'aime bien ta dernière phrase ^^ comme quoi le destin fait bien les choses des fois, ça n'aurait pas été ton voisin tu ne l'aurais peut être jamais rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hello-Goodbye
VIP
VIP
avatar

Messages : 4592
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Lun 4 Juin 2018 - 20:41

Ahah! Trop drôle vos rencontres! :)

La mienne est plus basique, on se "connait" depuis le collège/lycée. On prenait le même bus certains jours et on avait des copains en commun. On se parlait peu, après il est devenu très proche de ma meilleure amie, je le trouvais con, chiant, trop taquin et franc. Puis quand il a fini ses études il était plus présent dans notre groupe d'amis, je le côtoyais de plus en plus, j'appréciais de plus en plus son humour, on s'est rapproché naturellement. Et l'élément déclencheur a été le décès brutal d'un de nos amis + sa rupture qui l'a complètement abattu, on a eu besoin l'un de l'autre, on a pris soin de nous, ça nous a permis d'avancer, de supporter cette douleur qu'on avait en commun et au fur et à mesure c'est devenu plus sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sweetfaerie
Admin
avatar

Messages : 9337
Date d'inscription : 10/04/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Jeu 7 Juin 2018 - 14:18

Sympa cette idée de topic, j'aime votre façon de raconter les histoires


Nous on s'est rencontré grâce au site de rencontre badoo ^^
On s'est vu plusieurs fois, on a randonné ensemble, fait les marchés de noël. Le feeling passait bien mais y'avait pas la petite étincelle. Et puis, un jour il a déménagé dans ma ville, je suis venue l'aider à porter ses cartons, à s'installer dans son nouveau chez lui, finalement... il n'y a jamais vécu seul. 3 mois après, il re déménageait pour s'installer chez moi. Il m'a avoué après coup qu'il avait déménagé dans ma ville pour se rapprocher de moi et qu'il n'avait absolument pas besoin de mon aide pour son déménagement :D (c'est vrai qu'il avait 2 cartons haha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
avatar

Messages : 742
Date d'inscription : 05/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Mar 12 Juin 2018 - 15:42

sweet c'est trop mignon haha le coup des cartons :p

C'est trop choupi tout ça en tous cas.

Moi je l'ai rencontré car une amie m'a traîné (de force) à un concert qu'il faisait dans un bar . C'était une de ses connaissance qu'elle avait rencontré à la fac. Je venais de me séparer de mon ex depuis 2 semaines j'étais pas au meilleur de ma forme et je n'avais vraiment pas envie d'y aller mais je me suis dit que finalement ça me changerait un peu les idées.

Du coup je me souviens m'être dit " il est pas mal lui" en lui faisant la bise lorsqu'elle me l'a présenté. Il m'a à peine regardé :rolleyes:

Pendant le concert, il nous a annoncé qu'il allait nous interpréter une compo au piano. Mais j'ai reconnu un micro passage d'une musique japonaise que je connaissais bien, j'en ai fait part à mon amie. Je me souviens avoir envoyé un sms à ma mère en lui disant que le concert était pas mal mais que le mec qui jouait avait donc dit qu'il faisait une compo et que je reconnaissais un micro passage d'une musique. Elle m'avait répondu "Il est pas gonflé lui!" ^^

Après le concert, on s'apprêtait à partir et mon amie l'a interpellé en lui disant que j'avais quelque chose à lui dire. Je me suis sentie hyper mal à l'aise. Et en fait, il était super content que je connaisse la musique en question. Il m'a dit qu'il s'en était inspiré.

On a discuté rapidement et puis je suis rentrée. Le lendemain il m'ajoutait sur facebook en me disant qu'il avait consulté mes goûts musicaux sur fb et qu'il fallait absolument qu'on en parle et voilà ça a commencé comme  ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Einehoffnung
VIP
VIP
avatar

Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Mar 12 Juin 2018 - 18:52

Ah j'adore lire vos histoires.

Je me souviens de ta rencontres avec ton Mr Pimprenelle.

Ah sweet, sympa l'histoire des cartons.

Pour ma part, c'est long et compliqué notre histoire, rencontre.

C'est en 2005, que je l'ai rencontré par le biais de S, mon ex meilleure amie. Elle était dans sa classe en seconde et s'est dit qu'il était parfait pour moi. C'est donc le 2 juillet 2005 que j'ai croisé pour la première fois la frimousse de Pierre-marie. On était jeunes à l'époque et notre histoire n'a alors duré que 6 mois. Mais il fut mon premier copain. Je me souviens même qu'on s'embrassait devant les jeux olympiques d'hiver.
Après notre rupture, j'ai été seule pas mal de temps pour finalement me mettre avec christo (Le 1er du nom). Lorsque christo a coupé les ponts avec moi, j'ai revu Pm plusieurs fois et alors qu'on était chez moi un soir de juin 2011, il m'a embrassé.
Manque de bol, notre timing était mauvais car je venais d'apprendre que je partais deux ans à Maubeuge et lui n'était pas prêt pour une relation à distance.
On est donc resté ensemble que 2 mois et en octobre 2011, je rencontre Chris avec qui je me met en couple. Je l'annonce à Pierre Marie qui décide d'arrêter de me parler. (Il m'a avoué récemment qu'il avait eu l'impression que je m'étais mise avec Chris pour le narguer).
En janvier 2013, je me casse le calcaneum et je suis virée du lycée car je ne peux pas effectuer mon stage qui est obligatoire.
Je retourne donc en Normandie et je revois PM plusieurs fois mais étant en couple il ne supporte pas de me partager. Il coupe à nouveau les ponts.
C'est le 14 janvier 2014 qu'on se reparle vraiment et qu'on finit par se revoir. Et là mon coeur vacille , je suis toujours éperdument amoureuse de lui mais également toujours en couple.. Les 6 mois qui suivent sont compliqués, On se voit beaucoup, on s'appelle, il dort à la maison, il devient plus attentionné avec moi que mon propre copain.
Et lors d'une soirée à la maison où les amis de Chris sont là, je ne suis pas très bien, et je n'arrive pas à profiter. Un moment, je pars sur le balcon et il me suit. On parle énormément et il m'avoue que son comportement est plus que de l'amitié. En accompagnant une amie à sa voiture, je me mets à pleurer et l'appelle pour qu'il me rejoigne. On discute et il me demande si j'aime Chris. C'est là que je prends conscience que ma relation est terminé. J'envoie un message à mon amie en lui disant que je vais quitter Chris. Elle me dit de bien réfléchir, de prendre mon temps mais mon choix est fait.
Au moment d'aller dormir, Chris voit que je ne suis pas bien et veut me faire un câlin, je refuse lui disant que je ne le mérite pas. Il me demande pourquoi et je lui annonce alors que je le quitte. C'était le 29 juin 2014 à 3h du mat.
Le 30 juin au soir, je dors chez pm et on dort ensemble, il me tient alors la main toute la nuit.
Le 2 juillet on est à la terrasse d'un bar et un ami en a marre de faire le tampon entre nous, il finit par nous crier " mais bordel vous allez finir par vous mettre ensemble merde, vous vous aimez alors faites pas chier". Et lorsque notre ami s'absente, Pierre Marie m'embrasse.
4 ans après on va se marier.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meloucha
VIP
VIP
avatar

Messages : 984
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 27 Juil 2018 - 12:17

Diane, Tu m'étonnes qu'il était vexé aha mais bon finalement il t'en a pas trop voulu :) 

Sweet, Il avait tout prévu ^^ 

Faustine, Vous étiez fait pour être ensemble au final :) 

pimprenelle, je trouve ça super mignon comme rencontre ! 




Pour nous, Manu était un "client". 
Ca n'allait pas du tout avec J. a cette époque (et depuis longtemps d'ailleurs) mais je me souviens qu'il m'avait appelé et laissé un message pour un chiot. Je venais de manger avec ma meilleure amie et je l'ai appelé tout de suite pour lui dire qu'il y avait un mec qui m'avait appelé pour un chiot qui avait l'air jeune au téléphone. 
En rentrant chez moi j'allais voir sa page FB pour voir sa tête et je le trouvais mignon. 
Il est venu un jeudi, je le voyais dehors en train de chercher la maison, et quand j'ai ouvert il est entré et m'a fait la bise, je me souviens que ca m'avait complètement perturbé. Je me suis efforcée de le vouvoyais tous le long, même si il me disait "tu". Et il m'avait demandé si je faisais ca toute seule. Je lui avais répondu que j'avais un copain mais que ce n'était pas du tout son domaine. (Ce qui était vrai) 
Il m'a finalement réservé un chiot. Et comme à tous mes clients je lui avais dis que je lui enverrais des photos toutes les semaines. Le soir même je lui envoie des photos donc sur FB et il m'ajoute. Puis il m'a écrit "tes loulous sont magnifiques" et on a jamais arrêté de s'écrire à partir de la. 
15 jours après il revenait pour boire un verre à la maison. 
15 jours après encore il venait cherché son chiot. Je me souviens qu'avant de venir il m'avait dit qu'il voulait me parlé d'un truc. Mais une fois à la maison il avait trop la trouille. Il m'a juste dit "tu sais très bien ce que je veux te dire parce que je sais que tu le penses aussi" (sur de lui le garçon ^^)
Finalement après faire que de dire qu'il s'en allait il est pas parti et il a dormi à la maison. 
15 jours après je quittais J. et 2 mois et demi après j'emmenagé ici. 


Il m'a avoué après qu'on soit ensemble qu'il avait vu une photo de moi sur mon site internet et que c'était aussi une des raisons pour lesquelles il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laila

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Jeu 6 Sep 2018 - 14:23

Vos histoires de rencontres sont toutes génial ! J'aime trop =)

Pour ma part, j'ai rencontré mon mari lors d'une fête du village où son groupe de jeune et le mien avait un stand ensemble. Il sortait avec une copine à l'époque et je ne pouvais pas le voir en peinture. Il ne m'inspirait pas du tout... Deux ans se sont écoulés et ils se sont quittés. A part me le dégueuler, la nana n'a rien fait... Quatre ans après, nous discutions un peu de tout et de rien sans jamais vraiment se voir. Mais quand je le croisais, je le trouvais mignon. Sans plus. En juin 2012, je l'ai recroisé à une autre fête du village. Il m'a fichu un vent monumental ! Quand il m'a dit être sorti avec une fille au même prénom que moi, je lui ai demandé s'il voulait retenter l'expérience avec une autre... Voyant qu'il ne répondait rien, une amie a voulu venir à mon secours et lui a lancé : euuuh... Elle t'a ouvert une porte, là. Sa réponse ? "Bah... referme-la!" Evidemment, je connaissais un peu son humour, je ne l'ai pas mal pris, nous avons même éclater de rire...
Pourtant, un mois et demi plus tard, nous nous sommes revus. Je vendais des feux d'artifices pour la fête national et il s'est pointé. On a discuté et convenu de nous voir le soir. Il partait en Corse une semaine le lendemain matin. Ce soir là, il m'a embrassée. Quand il est rentré, on a officialiser... Six ans plus tard, nous sommes mariés et nous nous apprêtons à devenir parents pour la première fois...

Voilà, voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Sucre D'orge
VIP
VIP
avatar

Messages : 6425
Date d'inscription : 07/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 7 Sep 2018 - 14:59

C'est mignon :) Félicitations pour le futur bébé à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laila

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   Ven 7 Sep 2018 - 15:08

@Sucre D'orge a écrit:
C'est mignon :) Félicitations pour le futur bébé à venir :)

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rencontre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'est passée votre rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: LOVE :: Amour / amitié-