Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le topic des ménagères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Le topic des ménagères - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des ménagères   Le topic des ménagères - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:00

J'ai pas encore essayé mais il parait que quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree fonctionne car ça élimine les bactéries et les germes.

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Le topic des ménagères   Le topic des ménagères - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:38

Apparemment les « fonctions » des huiles essentielles ne fonctionnent plus à chaud.

Tu peux faire tourner ta machine à vide à haute température avec 2-3 litres de vinaigre blanc dedans. Ça avait marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Le topic des ménagères   Le topic des ménagères - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:39

Merci pour l'info :) à voir effectivement si cela fonctionne ! Ce serait à vide, ou pendant une lessive ?

@Rachel : merci, je vais tenter également !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Le topic des ménagères   Le topic des ménagères - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:46

Je l’avais fait à vide. C’est pas très ecolo, mais sinon tu risque d’avoir l’odeur pas très agréable du vinaigre sur tes vêtements. J’avais vidé 2-3 litres dans le tambour et fait tourner à 60 ou 90 degrés.
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Le topic des ménagères   Le topic des ménagères - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 17:45

Je le laisse systématiquement ouvert parce que quand il est vide et fermé plus d'une demie-heure, ça pue la mort... Dans ces cas là je le fais tourner à vide avec un grand verre de vinaigre blanc, un cycle long à 90° puis un cycle court à froid, toujours avec du vinaigre et je laisse ensuite ouvert sans l'utiliser le plus longtemps possible (2/3 jours en général)
Sinon, comme l'a dit Sweet plus haut, nettoyer le filtre (je l'ai toujours pas trouvé :D )

Edit : j'avais pas vu la dernière page :D
Pas mieux que Rachel du coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des ménagères   Le topic des ménagères - Page 10 Icon_minitime

Le topic des ménagères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10