Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

La méditation Empty
MessageSujet: La méditation   La méditation Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:54

Hello les Girls.

Je m'intéresse de plus en plus aux techniques de relaxation et notamment à la méditation.
Je suis totalement novice en la matière. Je créé donc ce topic pour qu'on puisse partager sur ce sujet : méditez-vous ? Si oui, comment avez-vous commencé ? Avez-vous des sites ou applications ? D'autres ressources pour apprendre à méditer ?

Pour ma part j'ai téléchargé l'application Petit Bambou, et j'ai déjà fait une séance de méditation que j'ai beaucoup apprécié. Le problème c'est qu'il n'y a que 8 séances gratuites, et après il faut payer une quarantaine d'€ (pour 6 mois) pour avoir accès au reste. Je ne sais pas trop si ça vaut le coup?
Je fais également depuis plusieurs mois des exercices de respiration (cohérence cardiaque) qui m'aide beaucoup.

Je suis preneuse de tout vos conseils et j'espère que je ne serai pas la seule intéressée par ce sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5039
Date d'inscription : 01/05/2015

La méditation Empty
MessageSujet: Re: La méditation   La méditation Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 20:28