Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guest to Guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Guest to Guest   Mer 25 Juil 2018 - 9:17

.
Nous allons bientôt tester, je viendrai donner notre opinion par la suite. Pour le moment, voici le concept.

Guestoguest

Le système de points, Guest Points ou GP

C'est un système de points pour partir en vacances à moindre coût

Vous vous inscrivez (avec mon lien de parrainage :P ), et remplissez les infos de votre profil :
Spoiler:

Vous gagnez des GP.

Vous remplissez ensuite vos informations maisons :
Spoiler:

Grâce à ces informations, vous gagnez déjà 850GP.

Si vous contactez 10 personnes sur le site, vous gagnez 50 points supplémentaires. On est donc à 900.

Et si vous parrainez du monde (on a le droit jusqu'à 10 personnes), on gagne 25 points à l'inscription du filleul, et 100 points dès qu'il envoie un message. On arrive à 1250 GP de plus.

Total des points sans avoir besoin d'accueillir du monde chez soi : 2150 GP.

Ensuite, combien ça coûte réellement ?

Avant, on payait l'assurance si elle est indiquée "obligatoire" et la commission sur la caution de 3.5% du montant de la caution fixée par les personnes qui reçoivent.

Maintenant, c'est 10€/nuit. La caution est obligatoirement de 500€, non débitée.

Concrètement, c'est devenu plus intéressant pour les petits séjours
Spoiler:

Le Service Plus en détail :

Il y a la possibilité de le refuser. Je n'ai "payé" que par GP ma réservation !!!!

Et quand on n'a plus de GP ?

Là, plusieurs solutions s'offrent à vous :

- Vous arrêtez d'utiliser le site car vous refuser catégoriquement que quelqu'un vienne chez vous. Il n'y a aucune obligation d'accueillir quelqu'un dans votre logement!
Spoiler:

Combien de temps les personnes viennent chez moi / Combien de temps je peux aller chez les gens ?

Il n'y a pas de limite minimum ou maximum. Chaque personne remplit un calendrier des disponibilités et indique s'il cherche un échange ou des invités. Vous pouvez tout à fait ne remplir qu'une seule nuit de dispo.

Est-ce que ce genre de plate-forme est susceptible de vous intéresser?
Y a-t-il des questions? :)

Dernière édition par jujumaia le Mer 25 Juil 2018 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guest to Guest   Mer 25 Juil 2018 - 12:58

Bon ben..... je me casse la tete et.... les conditions xhangent........ aujourd'hui Mdr!!!
Bon en mieux j'expliquerai plus tard mais ca nous revient a 30€ au lieu de 43.50 les 3 nuits :)
sweetfaerie
Admin

MessageSujet: Re: Guest to Guest   Jeu 26 Juil 2018 - 14:52

Bonne initiative d'avoir créé un topic à part :)

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est ça :

@jujumaia a écrit:
.
- Vous arrêtez d'utiliser le site car vous refuser catégoriquement que quelqu'un vienne chez vous. Il n'y a aucune obligation d'accueillir quelqu'un dans votre logement!

Aucune obligation d'accueillir mais on doit arrêter d'utiliser le site si on veut pas accueillir ?!

Tu veux dire qu'on peut genre juste utiliser les points une fois, et ne pas recevoir ?
Mais si je comprends bien, on obtient des points en partie parce qu'on met un logement en "prêt" ?

Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guest to Guest   Ven 27 Juil 2018 - 14:12

Oui, voilà, les points de départ sont "offerts", juste en remplissant les infos.
C'est l'occasion de tester le concept. Après rien n'oblige à recevoir chez soi. Par contre, une fois les GP de départ utilisés, il n'est plus possible d'en avoir d'autres sans recevoir chez soi.
jujumaia
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guest to Guest   Lun 3 Sep 2018 - 6:44

Notre expérience est juste extraaaaaaaa :D je vous raconterai mais on est tombé sur une famille trop sympa, on a bien échangé les deux soirs, on profite grave de l'environnement terrasse-piscine, et on a bien pris le temps de se balader hier et samedi :)

En plus dans leur couple, le mec n'était pas trop chaud au départ...du coup je me dis que mon chéri va peut être finir par accepter? ^^

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guest to Guest   

Guest to Guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1