Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sens Critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Sens Critique Empty
MessageSujet: Sens Critique   Sens Critique Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 9:36

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un site que j'utilise régulièrement : Sens Critique

C'est un site qui permet de découvrir des œuvres dans différents domaines ( cinéma, séries, lecture, musique, jeux vidéo...) de les noter et de les commenter.

J'apprécie particulièrement ce site car il me permet d'obtenir une rétrospective des œuvres que j'ai pu consultées mais aussi de voir quels sont les films, les livres, les séries etc que mes amis apprécient ou n'aiment pas.

Par ailleurs, on a la possibilité d'indiquer où l'on est rendu dans une série ce qui est bien pratique.

On peut aussi éditer une liste d'envies par rapport à des livres qu'on aurait envie de lire, des films qu'on souhaiterait voir.

Avez-vous entendu parlé de ce site? L'utilisez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sens Critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Blogs et sites web-