Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
VIP
VIP
Amandine

Calendrier de l'avent Empty
MessageSujet: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:58

Ils nous font patienter avant Noël et les marques ne manquent pas d'imagination pour en créer de toutes sortes : soins, make-up, thé, bougies, nourriture et le traditionnel chocolat ;)

Je parle bien sûr des calendriers de l'avent !!
(la 1ère qui me dit que c'est trop tôt pour en parler se prend un coup de martinet :D)

Avez-vous prévu d'en acheter cette année ?

Pour ma part, il y a deux ans j'avais acheté celui de chez l'Occitane.
Cette année, après beaucoup (BEAUCOUP) d'hésitations je pense craquer pour celui de chez Rituals

J'aimerai également m'en prendre un avec des thés.

Vous trouverez sur ce blog plein d'idées de calendriers de l'avent pour adultes : https://www.30ansoupresque.com/calendriers-avent-adultes-2018/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:06

@Amandine a écrit:

Avez-vous prévu d'en acheter cette année ?

Non

:D

Sérieusement, j'ai longtemps acheté des calendriers avec des chocolats mais ça a fini par me lasser (car généralement les chocolats sont dégueus :D )
J'aimerai bien que Valrhona refasse le leur, si c'est pas le cas, y'a de fortes chances que je n'en achète pas

J'avoue ne pas être fan du phénomène des calendriers déclinés à l'infini

Edit :

@Amandine a écrit:
(la 1ère qui me dit que c'est trop tôt pour en parler se prend un coup de martinet :D)

Mon copain vient de me demander de quoi ça parlait sur le forum, je lui réponds "calendrier de l'avent", il me dit "mais c'est pas encore les calendriers de l'avent" :rolleyes:

Dernière édition par sweetfaerie le Dim 14 Oct 2018 - 18:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 18:09

Pareil, je n'en achèterai pas. Soit c'est cher pour ce que c'est, soit (comme a dit Sweet) les chocolats sont dégueus.

reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:21

Généralement, quand ce sont des calendriers de bonnes marques, le prix de l'ensemble des produits mis à l'intérieur est bien supérieur au prix du calendrier.

J'ai acheté celui de Ciaté deux fois. C'était cool mais je m'en suis lassée.

J'ai eu celui de NYX que j'ai trouvé limite sans intérêt (seulement des gloss et des fards à paupière, pas de variété dans les produits).

J'ai eu celui de l'Occitane que j'ai beaucoup aimé (produits variés, formats relativement généreux).

J'ai eu celui d'Essie à Noël l'an passé qui est juste top (pas mal de grands formats et la qualité est géniale) mais il est très cher :(

Et mon chouchou que je rachèterai cette année : celui de Rituals ! C'est le meilleur ! Les produits sont bien variés, il y avait un deux accessoires et aussi des bougies; et surtout ils sont très généreux sur les formats. Le rendu visuel du packaging est top aussi.

Ceux qui contiennent de la nourriture ne m'intéressent absolument pas !

Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:59

+1 pour la 1ère phrase de reve-moi !

Tu prends lequel de Rituals ? Il me semble qu'il y en a 2 dont un assez cher ?
J'ai trop hâte, j'attends ma paye du mois prochain pour me l'acheter, j'espère qu'il sera pas déjà en rupture de stock !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:03

L'année dernière j'avais celui à 60€. Je trouve l'autre trop cher.
Par contre, je l'avais acheté sur le site de sephora et j'avais bénéficié d'un code promo -25% donc ça valait vachement le coup ! Là je guette depuis un moment mais ils ne le mettent pas, je sens qu'on va devoir le payer plein pot :(

sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:07

Perso c'est pas tellement le prix qui m'embête, c'est plutôt l'effet "surconsommation". On a déjà des cadeaux à noël, j'en ai pas besoin avant ^^ (et puis de toute manière, tout ce qui est cosmétique, je préfère choisir mes produits que de m'en remettre au hasard :D )

Rêve-moi : sephora fait des codes promos très très régulièrement, donc je pense qu'avec de la patience, tu en auras un :)
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:08

Ah pas bête j'avais pas pensé à Sephora !
Peut-être que c'est encore un peu tôt ? J'ai pas regardé s'ils avaient mis en ligne d'autres calendriers sur le site de Sephora.

Sweet : Je trouve qu'au contraire ça permet de tester plein de petits produits. Mais je comprends ta remarque, c'est pour ça que j'avais arrêté d'acheter des box beauté. Mais là avec Rituals je pense pas me planter !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:13

Oui mais là Sephora ne vend pas le calendrier, en tout cas il n'y est pas en ce moment (alors qu'ils ont en de d'autres marques). L'année dernière je l'avais acheté tôt. Je verrai début novembre, s'il n'y a toujours rien sur sephora, je le commanderai sur le site rituals.

Concernant les produits cosmétiques, je suis aussi d'accord mais là c'était des produits de douche, gommages, laits corps, baume mains, etc. Pas des trucs spécifiques. Franchement moi j'avais tout aimé et tout utilisé ! Et j'ai même une crème de je suis en train de terminer, donc ça dure longtemps !

Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 20:31

Je n'en achèterais pas parce que c'est cher mais moi j'adore l'idée surtout avec les produits de beautés ^^ J'étais contente qu'on m'en offre un l'année dernière!
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 21:25

J'ai encore plus hâte quand je lis ce que tu écris !! :D
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 13:18

@Amandine !!!!! Ça y est le calendrier Rituals est sur sephora ! Avec le code "rentree18", il y a -20% ! Je vais le prendre aujourd'hui !

Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:33

Merciii! Bon moi il faut que j'attende la paye par contre :( j'espère qu'il sera pas épuisé d'ici là...
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:49

J'ai envie de craquer aussi... J'adore les produits rituals ! Mais un peu comme Amandine, faudrait que j'attende ma paye.
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 21:14

ça sera un calendrier spécial thés pour moi !
Mais j'arrive pas à me décider, je pense que je vais prendre le English Tea Shop puisque j'adore cette marque, j'espère juste qu'il sera encore disponible le temps que je me décide :D

J'ai vu qu'il en existait un deuxième, ça m'arrange pas :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:18

Calendrier de l'avent Rituals commandé :D :D
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:20

Je l'ai reçu et le colis était énorme ! On aurait dit que j'avais commandé une grande valise :D Mais en fait, le calendrier est super grand (et il faudra le monter un peu), c'est trop chouette !

Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 9:24

C'est pour ça que j'ai demandé la livraison en point relais :D
Bon bah je vais un peu m'afficher en allant le récupérer alors ahah.
J'ai trop hâte !!
Meloucha
VIP
VIP
Meloucha

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:00

Cette année j'ai pas envie de prendre un bidon avec des chocolats, mais je sais pas trop quoi prendre. 
Et j'aurais voulu en prendre un pour Manu aussi, j'en ai vu avec des bières ou avec du rhum. 
Faut que je me penche sur le sujet, j'ai pas envie de mettre une somme de fou, mais après les chocolats, tous pareil, ca me gonfle ^^
Et pour Lowen je veux en prendre un aussi ^^avec des jouets, j'en ai vu pleins faut qu'on regarde avec Manu lequel on lui prend.
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:55

Bon finalement pas de calendrier de thés, au final je trouve ça hyper cher pour ce que c'est ! Je voulais prendre celui que j'avais pris il y a 2 ans en Allemagne, 2 euros pour des super tisanes, mais je l'ai pas trouvé :(

J'hésitais à acheter le Kinder parce j'ai été déçue l'année dernière, je voulais le Smarties (pas très cher et le chocolat est bon) mais je l'ai pas trouvé, du coup ma mamie m'a acheté un Lindt (le rouge) et mon copain m'a acheté le Kinder :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:46

J'ai vu celui la mais ça serait pas raisonnable de l'acheter
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:49

En même temps, il vaut grave le coup Sandra !!! Fais-toi plaisir !

Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:51

Je vais y réfléchir encore et peut être que je me laisserais tenter, en même temps faut que je me décide vite ^^
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 7:32

Ah ben tiens j'ai craqué sur le même Sandra hihi
Mais perso je peux pas me le permettre ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 20:37

Ah ouais Ju'? Je pense que je ne vais pas le prendre non plus parce que je mets toujours les mêmes bijoux alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent   Calendrier de l'avent Icon_minitime

Calendrier de l'avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant