Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:53

C'est bien les filles vous êtes motivées :)

Bilan de la semaine dernière :
Lundi : 45 min de fit combat
Vendredi : 23 min de vélo elliptique. Au bout de 5 min j'en pouvais déjà plus, mais quand je voyais la nana à côté qui avait programmé 20 min et qui était plus âgée et plus corpulente que moi je me suis dit je peux pas arrêter maintenant... Je m’essouffle bcp trop vite.
+ 20 min de vélo
Dimanche : une petite marche "organisée" (ou pas trop organisée justement lol je vous raconterais dans un topic adéquat) par un pote à mon copain, on a du faire 2 km mais y'avait bcp de dénivelé on l'a quand même senti !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:49

J'ai oublié de vous dire que samedi j'ai 2 séances de 20 min d'aquagym. :)
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:29

Bah dis donc vous cartonez la les filles c'est cool :) !

T'as l'air bien décidé Emy :p

Alicia, non j'ai pas trop eu le temps jlai fait qu'une fois mdr. A cause du grand we vu que j'étais pas chez moi c'était compliqué ms je vais m'y remettre :D
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:54

Ouais mais j'me suis fait une contracture aux mollets --' (au deux en plus...)
Je voulais aller à la piscine cet aprem, mais bon tant pis du coup je fais rien aujourd'hui, le temps que ça passe.
Je pense que je vais me limiter à mes deux cours d'aquagym par semaine, et footing ou piscine trois fois dans la semaine, pour pas en faire trop d'un coup. Pas envie de me refaire mal après ^^
Laila

Laila

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:29

Va falloir que je m'y remette sérieusement.
Lundi je suis aller à la salsa (Ok, ça muscle pas grand chose à part la mémoire pour les pas à retenir xD) Ce soir je voulais aller courir mais je suis toujours malade, alors j'irai certainement demain. Jeudi je vais faire de la marche toute la journée (Car on est à Europa park). et Normalement j'ai le piloxing, mais comme c'est férié bah c'est râpé. Je me rattraperai la semaine prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:25

Le piloxing c'est trop bien :)

Emy j'espère que ça va vite s'arranger.
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:56

Emy : repose bien tes mollets ! J'espere que ça passera. Bois bcp et étire toi au pire.

Cha : Si tu as fais salsa, + marche, c'est déjà bien :)

Rachel : t'es bien réguliere aussi, c'est top !

Aline : je te fais confiance pr te rattraper, t'es une warrior ! :P

J'y vais demain matin, je vais essayer de faire une bonne séance, besoin de me défouler !
Laila

Laila

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:29

Alicia, ouais mais ce n'est pas assez comparé aux autres semaines ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 12:23

Alicia, j'espère continuer sur cette lancé, mais pas sûre que j'arrive à rester motivée...

J'ai vu cette vidéo grâce à qqn qui l'a mise sur fb, et du coup j'ai envie de m'acheter un tapis de sol pour suivre ce genre de vidéo à la maison.

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?vid=1258851

J'aimerais vraiment faire qqc pour mon petit bidon...

J'ai aussi vu chez Décathlon cet article :
http://www.decathlon.fr/push-up-gain-id_8270169.html
Mais j'en vois pas trop l'intérêt... Pour le gainage y'a besoin de rien non ?!
Si qqn a ou connait merci de m'éclairer :D

Idem, ce genre de truc pour les abdo c'est vraiment utile ?
http://www.decathlon.fr/domyos-abdo-gain-id_8214607.html
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:16

Je ne vous ai pas oubliées les filles :D
Je n'ai pas réussi à vous envoyer les guides via Facebook, c'est trop volumineux. Dès que je trouve les liens de téléchargement je vous les envoie en MP.

Knowhy : Oui c'est plus simple en 3 fois pour faire les 20 km ! Mais en fait ça va vite. Ma routine "hebdomadaire" niveau running c'est :
Mercredi : grosse séance de fractionnés (minimum 6 km)
Vendredi : sortie plaisir (minimum 5 km)
Dimanche : sortie longue (minimum 10 km)
Du coup on est déjà à 21 km sans faire trop trop violent dans la quantité.
Moi j'avoue que le défi nomusclenorun pour l'instant j'ai un peu laissé tomber... les pompes c'est IM-POS-SIBLE ! Aucune force dans les bras :D J'ai l'impression que je vais me casser les poignets dès que je plie les coudes mdr.

Les filles vous bougez bien ! Super, ça me motiiiiive :D En plus avec les beaux jours ça donne envie de bouger de plus en plus je trouve.

Edit : sinon pour ce que tu montres Blueyes, le Push up gain c'est pour faire des pompes en restant bien stable sur tes bras. Au moins t'es sûre de ne pas glisser (quand tu transpires par exemple c'est la cata). Le Abdo gain je suis sûre que ça fonctionne bien si on tente de faire des petits exercices bien ciblés ; travailler en instabilité rend le muscle plus tonique et résistant. Après je pense que c'est un matériel réservé aux personnes qui connaissent de bons exercices et surtout les bonnes postures. Perso je n'achèterais pas de peur d'avoir une mauvaise position et de me faire mal...
Sinon tu peux investir dans un tapis premier prix à décath ; il coûte environ 4€ il me semble et il est pas mal !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:43

Bon, cette semaine je suis allée à la salle que jeudi... J'ai fait 20 min d'elliptique et 20 min de vélo...
Sinon hier je me suis acheté un tapis de sol :D
J'ai hésité devant l'accessoire pour les abdos mais pour le moment j'ai pas prit.
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:16

Moi aussi j'hésite sur ce genre d'accessoires Rachel... J'ai peur d'acheter et finalement d'abandonner sans m'en être vraiment servi ^^

Cette semaine :
Lundi : aquagym
Mercredi : aquagym
Jeudi : jogging (20 minutes) et aquabike elliptique (30 minutes)
Vendredi : marche rapide (1h10)
Samedi : jogging (40 minutes)

Je suis en vacances demain soir, j'aurais plus de temps du coup pour aller à la piscine plus souvent et courir :)
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:31

Tu gères Emy ! Pour quelqu'un qui ne faisait pas de sport, tu carbures là :) c'est cool !

Rachel : T'as pris quel modele en tapis de sol du coup ? Tu pourras me dire si tu en es satisfaite ? :p

J'ai rien fait la semaine derniere... Irrégularité bonjour ! :/ Avec le boulot, un jour de repos + les révisions pr les concours, j'trouve pas vmt le temps ni l'envie bien que j'en ressente le besoin...
Hier on a fait une rando de 3h ds les montagnes avec mon copain, on a fait une bonne dizaine de Km je pense.
J'ai mis mon sac ds le coffre pr me motiver à y aller à la sortie du boulot demain ! Motivation motivation !!! :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:51

Wahou j'ai loupé des messages on dirait

Je ne sais pas si j'arrive trop tard mais Blueyesgirl : perso j'ai un tapis basique de chez Decat', ceux à 2€ et quelques et c'est suffisant pour faire quelques exos (au passage je fais aussi toutes mes heures de sport dessus ^^)
Je suis totalement d'accord avec ce que dis Calawen sur l'abdo gain. Ca fait bien travailler, mais selon moi il faut déjà avoir un peu de résistance, sinon bonjour le dos

g0urmandise : j'étais persuadée que tu n'aimais pas le sport, c'est super !

Patate : tu continues ?

Sinon, petite semaine de reprise pour moi avec le jeudi férié et un rendez-vous le mercredi :/
Reprise tranquille au cardio boxing, j'ai bien cru que le cours allait être annulé. À l'heure, j'étais... toute seule. On a commencé le cours, finalement, à 4 personnes xD
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 10:24

Oep je continue, j'ai fait une pause de 8 jours parce que j'étais pas chez moi mais j'ai repris hier et j'en ai refait aujourd'hui. Je viens de dépenser pas mal de sous en vêtements de sport donc ça motive aussi :D Je pense que je vais changer de routine pour les abdos, j'ai fait celle-ci ce matin et c'était moins frustrant pour moi que l'autre:

Aussi j'ai commencé à travailler la souplesse, j'espère pouvoir faire le grand écart un jour :shy:

Pour toi c'était mieux en petit comité ou avec plus de monde? En tout cas je vous admire de prendre des cours, je suis trop timide pour faire ça avec d'autres gens et trop paresseuse pour transporter mes fesses ailleurs que dans mon salon :blush:
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:20

Ah moi je m'en fous qu'il y ait du monde ou pas, tant que j'ai de la place pour bouger :D
J'ai juste eu peur que le cours soit annulé (normalement en dessous de 10 ils sont en droit d'annuler), étant donné que j'avais déjà pas pu aller ni le mercredi, ni le jeudi, j'aurais été frustrée

Roh faut que je travaille ma souplesse aussi, juste pour une satisfaction personnelle. J'ai des vidéos là dessus si tu veux. Mais à titre, personnel, en travaillant tous les jours, en un mois le grand écart est possible
patate

patate

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:36

Oui il paraît qu'on peut y arriver rapidement! Bon après 3 sessions j'en suis encore loin :D Si tu t'y mets aussi on pourra en discuter dans l'autre sujet :)
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:58

Tu n'as pas tort Sweet, à la base je suis pas du tout sportive! Je me suis juste mise à l'aquagym deux fois par semaine depuis octobre. Mais vu que j'ai pris quelques kilos depuis que je suis partie en Espagne, j'ai décidé de m'y mettre vraiment au début du mois, et en fait je me rend compte que j'aime bien, et que ça me manque quand je fais rien pendant plusieurs jours :)

J'aimerais bien aussi faire des cours en salle, mais j'appréhende un peu, j'ai l'impression qu'il y a que des filles super bien foutues et qui ont un bon niveau, moi je fais tâche à côté... Donc j'hésite pour l'année prochaine, à changer mon abonnement ou pas.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:27

Perso dans les 4 cours où je vais, il n'y a aucune fille super bien foutue (désolée pour elles), si ça peut te rassurer xD
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:56

Emy : Je trouve pas non plus que les filles qui vont à la salle soient hyper bien foutues ! Yen a juste une que je trouve bien "faite", + une des coach (ça, ça motive à exécuter les cours de A à Z :p)

Patate : moi je t'admire de te motiver chez toi toute seule, car perso qd je fais des abdos chez moi, je lache plus rapidement qu'aux cours. Ce qui est bien, c'est que tu peux trouver des videos assez variées sur le net.

Sweet : je trouve ça "abusé" de pouvoir annuler un cours s'il y a moins de 10 personnes. C'est déjà bien.

De retour de la salle où j'ai fait 20 min de tapis (3km), 10 min d'elliptique et 30 min de cuisses abdos fessiers :)
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:00

Vous êtes bien motivées les filles c'est cool hihi!

C'est clair que tu carbures bien Emy, tu commences fort :D !
Perso moi non plus il n'y a pas que des filles bien foutues au sport mais c'est vrai qu'il y a plus de nanas qui entretiennent plutôt que des nanas qui ont vraiment des kilos en trop..

Ya une fille qui vient depuis le début et franchement elle a super bien maigrit, a chaque fois que jla vois je trouve qu'elle change de plus en plus! Comme quoi quand on s'y tient ca sert!

Perso pour le moment je suis allée courir 8km lundi et 12km aujourd'hui. Je ne suis pas allée au step pc ma soeur avait mal a la fesse :D du coup j'en ai profité pour courir plutôt qu'aller au step toute seule! (Et ma soeur est allée au MCdo -.- !!! Mdr)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:35

Alicia, pour le tapis de sol j'ai pris le moins cher de décathlon.http://www.decathlon.fr/fitness-mat-essential-id_8131782.html
j'en ai pris 2 pour pouvoir les mettre l'un sur l'autre pck j'avais peur qu'il soit pas assez épais. Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurai testé.

Sweet : c'est celui que j'ai pris en tapis de sol mais comme expliqué à Alicia j'en ai pris 2. C'était peut être pas nécessaire...

Emy : ne t'inquiète pas y a pas que des nanas bien foutues loin de là; )
Et puis ça motive bien quand tu fais les cours.

Lundi : 45 min de fit combat
jeudi : 5 min d elliptique  (j'ai du mal avec ceux qui sont dans la salle près de mon boulot, j'arrive mieux avec ceux de la salle près de chez moi. . C'est bizarre)
30 min de vélo.
Et la je viens de suivre une vidéo de 30min pour travailler les cuisses (un replay de d8).
C'est la 1 ère fois que je suis un cours comme ça sur ma tv :D

Ça me fait penser que j'ai toujours pas testé mes dvd de zumba.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:09

Blueyesgirl : t'as pas peur que ça glisse l'un sur l'autre ?
Tu nous diras ;)

Je vous avoue que je suis un peu démotivée les filles
J'ai vraiment l'impression d'avoir tout perdu pendant les 15 jours de vacances. J'avais les fesses et les cuisses vraiment bien bombées et là j'ai l'impression d'avoir à nouveau des baguettes et des fesses plates et flasques
Je vais toujours au sport 4 fois par semaine mais bon, j'ai plus la même réjouissance...
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:15

@sweetfaerie a écrit:
Blueyesgirl : t'as pas peur que ça glisse l'un sur l'autre ?
Tu nous diras ;)

J'y avais pensé :D

Allé allé on se décourage pas :);)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:18

Dites les filles, certaines ont-elles un vélo d'appartement chez elles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 2 Icon_minitime

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant