Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:44

Je voulais y a qq temps m'en acheter mais je me suis dit que je m'y tiendrais pas à en faire régulièremen.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 13:58

Je m'en suis acheté un pour pas trop cher, justement pour m'y tenir, parce que c'est quand même un "investissement" alors je vais me sentir obligée d'en faire ^^

Du coup je vais alterner le vélo (quand je l'aurai reçu) avec le running (si j'abandonne pas parce que la première séance m'a totalement démotivé..)
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:01

J'aimerais bien avoir un vélo d'appartement mais j'ai pas les moyens de m'en payer un... En tout cas c'est cool si ça peut t'aider à te motiver :)
Pourquoi ta première séance t'a demotivée?
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:10

J'en ai pris un "basique" à un peu plus de 100€ (je trouve ça déjà cher mais comparé à certains c'est rien..).

ça m'a démotivé parce que je me suis trouvée atrocement nulle... J'ai fait environ 20 minutes mais j'ai alterné course et marche parce que sinon je tenais pas.
Enfin j'ai fais le bilan de cette première séance. De un j'ai pas aimé courir où j'ai couru. Du coup la prochaine fois j'irai courir au stade pour faire des tours, je pense que je me sentirai bien plus à l'aise. Et de deux, je pense que j'ai voulu courir trop vite donc je me suis vite fatiguée.

Du coup, je pense y retourner lundi matin mais en allant au stade.
En plus je ferai du vélo d'appartement quand je l'aurai reçu.
Et je suis aussi en train de faire le 30 Day Squat Challenge.

J'essaie de me motiver un max, moi qui ne suis pas du tout sportive...
patate

patate

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:16

Tu courras toujours plus vite que ceux qui restent le cul dans leur canapé Amandine ^^
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:21

Je pense que c'est normal de se trouver nulle quand on commence (enfin j'espère, parce que c'est aussi mon cas par moment ^^) ... La première fois que j'y suis allée, j'ai fait exactement comme toi, j'ai alterné course et marche parce que j'arrivais pas à tenir, je me suis fatiguée parce que je suis allée "trop vite", et l'endroit où je suis allée n'était pas idéal par rapport à mon très faible niveau ^^
Et franchement dès la deuxième fois, c'était beaucoup mieux! J'ai changé d'endroit, pour courir autour d'un lac, j'ai trouvé ça beaucoup mieux. Et je m'étais fixée l'objectif de tenir 20 minutes seulement en courant, sans marcher, quitte à aller vraiment doucement (d'après des conseils que j'avais cherché un peu partout sur internet ça me semblait la bonne chose à faire pour un début). Et ça a marché, je suis allée touuuut doucement mais j'ai fait mes 20 minutes, alors qu'à la première séance j'avais même pas fait 7 minutes d'affilé au maximum.
Donc voilà je comprend totalement ton ressenti parce que j'ai eu exactement le même à ma première séance, avec exactement les mêmes problèmes. Mais si tu continues à te motiver, je pense vraiment que ça ne peut que s'améliorer, en prenant en compte ce qui n'allait pas pour essayer de faire mieux la fois d'après :)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 19:28

Ahah Patate, c'est vrai :D

Emy : ça me rassure parce que ma première séance s'est passé comme la tienne ! J'espère que la deuxième ira mieux. Il faut que j'arrive à trouver un rythme plus lent.
Je vais aussi essayer de me fixer des objectifs plus réalistes. Par exemple pour lundi, faire 3 tours de stade sans m'arrêter.
Et toi qui est fumeuse, t'as pas souffert ? Parce que niveau respiration, c'était une cata et j'ai bien senti que je me sentais pas bien à cause de ça.
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:43

Franchement les objectifs c'est le truc qui marche pour moi! Si j'y vais comme ça, sans me fixer de petit but, j'ai vite envie d'abandonner dès que je commence à fatiguer, alors qu'avec un objectif à atteindre ça motive et du coup je lâche pas avant d'y être arrivée. C'est psychologique mais ça fonctionne :)
Pour la respiration j'ai pas vraiment de conseils, parfois je sens aussi que ça aide vraiment pas... En fait, à la base ça me "complexait" un peu de m'entendre respirer comme un boeuf, du coup je me focalisais là dessus et c'était encore pire. Du coup j'y vais avec mon mp3, comme ça je m'entends pas et je reste pas bloquée là dessus, et ça va beaucoup mieux ^^ Bon c'est fort possible que je respire pas comme il faudrait mais tant que ça m'handicape pas trop pour moi c'est l'essentiel!
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:10

Mais je crois que le running c'est aussi en grande partie psychologique.
J'ai voulu y aller avec mon ipod la dernière fois et je sais pas pourquoi ça m'a totalement déstabilisé ^^ Je réessaierai demain. Donc demain matin je vais au stade !

Sinon j'en suis au 7ème jour du 30 day squat challenge et c'est duuuuur !
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:33

Bon courage pour demain :) Moi aussi je vais y aller demain matin :)
Ca consiste en quoi le 30 day squat challenge?

Bilan de la semaine :
Lundi : aquagym
Mardi : piscine (1km)
Jeudi : jogging (30 minutes)
Vendredi : aquagym
(nuit de vendredi à samedi, danse intensive en boite :D je sais ça compte pas trop mais quand même, ça fait bouger ^^)
Dimanche : piscine (1km)

J'suis un peu déçue de pas être allée courir plus que ça, mais je pouvais pas vraiment cette semaine. La semaine prochaine je vais essayer d'y aller au moins deux fois, sûrement trois.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:29

Emy, moi je dis ça compte la danse :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:50

Emy : En fait pour le 30 day squat challenge, je me base sur ce calendrier http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/media/images/30-day-squat-challenge2/46133627-1-fre-FR/30-Day-Squat-Challenge2_reference.jpg et je fais le nombre de squats indiqué ^^

Même si t'as pas été courir beaucoup, t'as quand même beaucoup été à la piscine alors c'est bien !

J'ai été courir ce matin au stade, déjà j'ai largement préféré courir là-bas !
Bon je suis toujours aussi nulle :D
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:47

Amandine, franchement c'est normal de pas courir direct beaucoup. Faut le temps de trouver ton rythme et puis petit a petit ca vient (et plutôt rapidement d'ailleurs..). Mais comme Patate dit dans tous les cas, tu as le mérite de te bouger ^^.

Bilan de la semaine :
Lundi : Footing 8km (52m44)
Mercredi : Footing 12km (1h14)
Vendredi : Natation 1km (25min)

Je ne suis pas allée au sport en salle de la semaine mais du coup le mercredi j'ai couru.
La semaine pro je vais commencer le piloxing j'ai hâte :)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:20

Tu me déprimes avec tes performances Alinette :D
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:57

Tu verras Aline c'est trop bien le Piloxing :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:55

Knowhy : tu ne vas plus au cardioboxing ?

Tu pourras me dire si le piloxing est différent ?
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:13

Amandine, au début j'étais comme toi si ca peut te rassurer :D

Rachel, j'espère :D !!

Sweetfaerie, si si mais dimanche je n'étais pas là donc je n'ai pas pu y aller.
Oui je te dirais :) !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:12

Amandine : on est ttes passées par des footing de courte durée en démarrant. Ms on progresse vite en y allant regulierement. Ne force pas au début, va à ton rythme, prend le temps de respirer. En tout cas tu as l'air motivée et c'est top !

Emy : tu y vas super souvent, c'est cool ! Tu vas vite voir des effets à ce rythme je pense !

Aline : T'es trop forte ! Au final, t'as rempli la mission d'instarun :p

Rachel : As-tu tester tes tapis alors ? Je les ai vus à Décath' hier mais je les trouve fins et j'ai peur d'avoir mal au dos pour faire des abdos...

Bilan de la semaine derniere (je vais me répéter un peu)
Mardi :  20 min tapis, 10 min elliptique, 30 min cuisses abdo fessiers
Jeudi : footing 30 min 5.11 km
Samedi : Rando de 2h50, 6km. Oui oui. Ca faisait que monter, monter, descendre, monter... Dur dur !
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:58

Alicia, mdr oui :D alors qu'instarun au final jlai fais qu'une seule fois youhou mdr! Ms franchement c'est pas la bonne période pour moi de le faire avec le déménagement. Je verrais pour le faire plus tard a la limite :D
Et bah dis donc t'as fais une longue randonnée tu devais en avoir plein les pattes! J'adore les randos moi aussi, j'ai hâte d'en refaire une d'ailleurs :)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:24

J'ai voulu aller courir mais une fois arrivé au stade, il y avait pleiiiin de voitures et pleiiiin de gens et ça m'a complètement bloquée.. J'ai pas osée y aller du coup, je suis déçue :( Je pense (et j'espère) que c'est parce qu'on est mercredi et qu'il y a peut-être des clubs d'athlés et tout.. Si j'ai le courage, j'essaierai d'y aller demain matin.

Pour "compenser" j'ai fais 8 km avec le vélo d'appartement.
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:53

Effectivement courir quand y'a plein de monde c'est pas terrible, surtout quand tu débutes, t'as envie d'être tranquille quoi!
Mais au moins tu as la motivation et franchement c'est clairement le + important.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:02

Oui, mais là je suis encore plus blasée..
Je viens de vois que le club d'athlée s'entraîne tout les jours à "mon" stade de 18 à 20h, donc c'est mort pour y aller en semaine, étant donné que je débauche à 17h, le temps de rentrer tout ça, ils y seront déjà.
Du coup je pensais y aller le samedi aprèm' et le dimanche matin. Mais j'ai l'impression que ça fait pas beaucoup..
Et en semaine je ferai du vélo.
Mais je suis un peu dépitée là..
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:10

C'est normal vu que tu étais motivée, là forcément de pas pouvoir c'est blasant!
Ca craint qu'ils s'entrainent tous les jours :dodgy:
Mais 2 fois par semaine c'est déjà trèèès bien! Le truc c'est surtout que ça te fait enchainer deux fois dans le WE quoi. Tu n'as vraiment pas d'autres endroits où aller? :/
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:17

Ouais c'est ce que je me suis dit que ça me faisait enchaîner deux jours :/
Bah j'ai beau réfléchir, je vois pas vraiment. Là j'ai bien aimé ce stade parce que ça craint pas, et il est vraiment agréable, il a été refait il y a pas longtemps et tout. Après il y en a d'autres mais beaucoup plus loin, et je tiens pas à faire des km en voiture juste pour ça ^^
Donc du coup je sais pas quoi faire, soit j'y vais qu'une fois par semaine (le dimanche) ou j'y vais le samedi et le dimanche mais j'ai peur que ça soit pas bon d'enchaîner deux jours comme ça..
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:20

Ah ouais c'est chiant quand même ! Et tu n'as personne qui pourrait venir avec toi un jour en semaine et qui du coup te permettrait d'élargir niveau endroit à aller?
Bah après c'est pas que c'est pas bon, mais ça peut être beaucoup moins motivant surtout je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 3 Icon_minitime

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant