Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 20:04

D'ailleurs en parlant de challenge... Pour mes 30 ans on avait mis un tableau en liège dans le salon et mes amis ont été invités à laisser des post-its avec des challenges que je dois réaliser. Quelqu'un a inscrit le semi-marathon, j'en ai parlé à une camarade de classe et elle me dit que ça reste un objectif réalisable, si je m'astreins à un entraînement régulier. Bon je suis pas encore assez motivée pour le faire mais j'en ai parlé à mon copain et peut-être qu'on s'y mettra ensemble. Faut juste qu'on se décide :D par contre j'ai peur de me blesser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:28

@Amandine a écrit:

T'es trop difficile aussi :angel:

Exigeante
:D

Pour la course, ouais ça peut être un challenge perso mais disons que ça ne remplira pas mes objectifs donc pour le moment, je préfère me concentrer sur mes objectifs en priorité

Yeho : si tu veux il y a un topic dédié au running dans la section sport, tu peux sûrement y demander des conseils à choubidou, knowhy et calawen
Je pense que le plus important pour ne pas se blesser c'est d'écouter son corps, y aller progressivement, penser aussi à l'avant et l'après (échauffement/étirement)
http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:53

Difficile, exigeante, tu joues sur les mots :D

Bon, qui dit semaine de vacances, dit nouvelle objectif ! J'ai bien envie de me faire un cours par jour !
Aujourd'hui j'ai été faire du vélo en extérieur. Mais par la suite j'aimerai :
Mardi : bodybalance
Mercredi : TAF
Jeudi : RPM
Vendredi : bodybalance
Et ce week end dodo :D
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 18:56

Yeho, si je retrouve mon premier plan d'entraînement du semi je te le fais parvenir. Il était super !

Amandine : alors tu en es où ? C'est trop bien de te voir aussi motivée, ça donne envie de t'accompagner ahah

Bon ça y est je suis de retour :D
J'ai repris le renforcement musculaire depuis ce week-end, je suis contente je m'en sors pas si mal que ça ! Apparemment je peux reprendre le trx aussi, youpi !
Pour le cardio Sweet je fais du vélo elliptique, j'en ai un qui prend pas trop de place. Je mets aucune résistance mais je pédale plutôt vite... Pas génial mais mieux que rien.
Et sinon je rentre dans certains pantalons d'avant grossesse, c'est pas trop tôt ahah. Pourtant d'après ma balance j'ai encore 6 kg à perdre, ça me semble énorme ! Je n'ai pas l'impression de peser autant...
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:52

Pour le moment je m'y suis tenue. J'ai déchanté aujourd'hui quand j'ai vu que c'était pas le prof que je voulais ahah. Je le déteste lui (c'est mon prof de bodybalance du vendredi :D), il fait travailler à fond les abdos et le gainage ^^
Du coup je pense que je vais me laisser une récup demain, tant pis pour le RPM ! Et je tiens à aller au bodybalance vendredi car c'est le cours qui me fait le plus de bien.
Franchement heureusement que j'ai le sport, car j'ai pas du tout le moral.

Super pour ta reprise ! C'est quoi le trx ?
Tu sais ce qu'on dit : 9 mois à faire, 9 mois à défaire :D
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 21:17

Je te félicite pour ta régularité et encore plus pour le fait que tu sois raisonnable !
Le TRX c'est ça :
Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Search?q=trx&safe=active&client=ms-android-xiaomi-rev1&prmd=visn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjB2YvUyvzdAhWrzIUKHWxaCoAQ_AUIEigC&biw=393&bih=659#imgrc=trf9tNh3mTcLQM

Ahah oui je l'entends chaque jour cette phrase en ce moment :D
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 22:36

Calawen : par curiosité, tu avais pris cbn de kg pdt ta grossesse ? (Question qui fâche, dsl).
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 23:33

Ahah THE question :D jusqu'à être alitée (donc 6 mois et demi) j'avais pris 5 kg, et une fois alitée... J'ai arrêté de me peser à +20 :rolleyes:
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:46

Je vois rien après "Le TRX c'est ça", c'est normal ? :D
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 18:54

Amandine : je vois un petit carré où tu peux cliquer dessus (lien)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:20

Ah moi j'ai rien du tout ...
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 7:51

Ben moi non plus j'ai plus rien après :huh:
Je recommence :D
Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Trx-minsk-skidka-adrenalin-1
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 12:35

J'avais zappé de te répondre Calawen ! ça a l'air cool !!

Bon vous en êtes où les Girls sportives ?!

Moi j'avoue m'épater moi-même ahah. Me mettre au sport a vraiment été l'une de mes meilleures décisions ! C'est vraiment ma soupape, surtout en ce moment.

Après une période de stagnation, je vois des évolutions sur mon corps. Je trouve que mes abdos se dessinent de plus en plus, ainsi que ma taille. Quant à mes fesses je les reconnais pas :D Elles sont bien musclées, bien bombées ^^ Bref, même si je faisais pas du sport pour le côté esthétique, c'est toujours bien ! Je pense que le bodybalance n'est pas étranger à cette transformation profonde !

Cette semaine je ne suis pas allée aux abdos-fessiers (je saute toujours cette séance à une certaine période du mois :rolleyes: ). Du coup je suis allée au RPM le jeudi à la place. ça m'a fait 2 séances de cardio dans la semaine, mais j'avoue que ça reste le meilleur moyen pour moi de me défouler. Je déteste toujours autant les abdos, mais j'ai progressé en gainage !

Bref, selon ma motivation et mon envie peut-être que j'essaierai d'aller aussi au RPM le jeudi en plus.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:54

Wow c'est super Amandine, je suis contente pour toi ! Tu peux être fière de ta décision et surtout de ta ténacité ! Bravo pour ton travail :) Le sport, c'est la meilleure thérapie du corps et de l'âme je trouve :D

Pour ma part, Koala m'avait fait gagner un pass d'une semaine dans une salle de sport pendant les vacances... Du coup j'ai craqué, je me suis inscrite :D J'ai même bénéficié d'une promo, du coup je ne paye pas les deux premiers mois. Au final au niveau organisationnel ça me paraît le plus simple en ce moment, la salle est près de chez ma mère et de mon école, et pour le coup je n'ai pas à me préoccuper de la sieste de bébé ou de "est-ce que je vais avoir le temps de bien me laver les cheveux avant qu'elle se réveille ?" quand j'ai fini :D
Pour l'instant je n'ai pas assisté à beaucoup de cours parce qu'avec l'école et mon bébé j'ai un emploi du temps de ministre. Mais je fais régulièrement du cardio (tapis de course, vélo elliptique), du Body Attack (j'adore :heart:), de la Zumba, et j'aimerais bien commencer le Body Balance (ton expérience me conforte dans mon envie Amandine !).
A chaque fois que je veux reprendre la course à pied en extérieur il pleut (j'adore la pluie en temps normal, mais là où je cours c'est hyper boueux donc pour une reprise c'est pas l'idéal pour mes articulations), ou bien Annaëlle est malade, ou personne ne peut me la garder... :rolleyes: j'essaye de me dire que quand elle sera un peu plus grande ça sera plus simple, mais franchement ça me déprime.
Et sinon j'avais pris un bon rythme avec la salle de sport, mais avec les manifestations ma salle est bloquée... Donc depuis samedi dernier je n'ai rien fait...
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:10

Cool pour la salle ! ça va sûrement t'aider à trouver un rythme !
Je te conseille à fond le bodybalance, aussi bon pour le corps que pour l'esprit !!
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:24

Bravo pour la reprise du sport !

Sinon, pour la course à pieds... tu peux toujours le faire Avec Annaëlle ;) plein de mamans courent avec leur bebe bien installé en landau ou poussette. D'ailleurs, Ca s'appelle le "fit poussette" :P
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 13:24

Dinahe, oui je connais (chez moi on dit run poussette ! C'est drôle ça change selon la région ?), j'y ai pensé aussi mais ma poussette ne me semble pas adaptée. Et comme dit, je cours généralement dans un endroit bien boueux, en poussette c'est pas l'idéal :D et il resterait le problème de la douche. D'ici quelques mois, Mika installera un siège bébé sur son vélo et le weekend on pourra faire une sortie run/vélo en famille :heart: en attendant je ronge mon frein !
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:37

Double post :blush: pour ma reprise du running !!! J'ai couru une vingtaine de minutes ce matin avant qu'Anna ne se lève, j'ai même pas galéré (en même temps j'ai pas forcé), je suis TROP contente. Mais cette fois-ci j'y vais molo, j'y retourne que samedi :D par contre comme à chaque fois que je cours en m'arrêtant ma cicatrice me tire... Pas de douleurs mais fourmillements étranges.
Demain soir je vais au body attack et body combat, et jeudi si je ne suis pas trop KO après la sortie au village de Noël (20 enfants de moins de 3 ans sans ATSEM, patience patience...) je tente le body balance et le Cxworx ! Quelqu'un connait ce cours ?
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:54

Félicitations Calawen !
Dis donc t'y vas pas de main morte sur le nombre de cours ^^
Hâte d'avoir ton avis sur le bodybalance ! Je ne connais pas le Cxworx, j'en ai même jamais entendu parler !

Moi je me suis fais une bonne séance de RPM, un bon décrassage pour commencer la semaine :D
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:06

Génial Calawen !!! Tu dois être super heureuse j'imagine !! ça fait trop du bien de reprendre la course à pied. Et c'est top que tu n'aies pas galérer !
La salle de sport est un bon compromis pour prendre du temps pour toi après le boulot, avec la nuit, le mauvais temps...
Je connais pas du tout le Cxworx. Ca m'inspire du crossfit comme ça, à lire le mot ^^
ça te fait des bonnes semaines sportives en tout cas :)
Pour les sensations au niveau de la cicatrice, c'est peut-être que ça tire au niveau des chairs internes, et peut-être vers ton utérus. Je pense que c'est normal, même si les sensations sont pas agréables.

Amandine : le RPM, c'est addictif !! j'aimerais trop en refaire un jour ! T'as l'air bien active, c'est chouette !! et c'est tjr encourageant de voir des effets sur son corps, de voir les transformations s'opérer :)

De mon coté, j'arrive pas à allier boulot, révisions, running et cours à la salle. Donc je privilégie deux séances par semaine à la salle :
- le mardi soir : 45' de baila (c'est de la zumba) - 30' d'abdos fessiers - et parfois 45' de yako attitude (yoga stretching)
et soit le mercredi : 45' de Pump
soit le jeudi : 30' yako combat et 30' yako intégral

J'ai testé le samedi matin : intégral, abdos fessiers et yako détente = enchainement parfait :heart:
Et on a essayé vendredi le cours de training après le cours d'intégral. Ca m'a achevée mais ça fait trop du bien pour finir la semaine !
Je suis contente car j'ai l'impression d'avoir pris des bras et de dessiner mon dos :)
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:04

Calawen, c'est top ça! Ça doit te faire du bien. Par contre c'est pas génial pour ta cicatrice mais j'imagine que c'est normal ?

Amandine, j'ai remarqué que tu t'y tiens super bien à tes cours, c'est top :)

Alicia, c'est sur que c'est pas évident de prendre le temps de faire tout ce qu'on voudrait faire.. Mais tu en fais déjà pas mal ;)

Je vous envie tellement les filles ! J'ai pire que hâte de reprendre la course à pied et le cardioboxing ! Ça me manque trop !!
Ma sœur m'a déjà prévu une course fin avril lol ! Mais ça me paraît peut être juste, surtout que c'est 9km le mini donc j'ai peur que ce soit bien trop. Même si en avril je pense que je pourrais reprendre, je serais sûrement à beaucoup moins que ça.. A voir !
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:53

Alicia : Super programme Alicia ! Par contre j'avoue que ça m'impressionne les gens qui arrivent à enchainer les cours ^^ Perso après un cours de RPM de 50/55 minutes je me verrais pas enchainer avec un autre cours. J'en vois plein à la salle qui enchaine un cours type FAC puis un cours cardio. Je les admire :D

Aline : ça vite arriver la reprise !! Par contre, ne fais pas comme une de mes collègues et attends bien le feu vert de la sage-femme/gynéco après l'accouchement :rolleyes: ça serait dommage d'avoir une descente d'organes ahah. Je pense que tu verras bien d'ici fin avril comment tu te sens ! Mais tu es très sportive, et tu es resté bien active durant ta grossesse, donc je pense que ça reviendra vite !

Bon moi mon prof de Bodybalance m'a dit que j'avais progressé :D Notamment sur la pause de l'oiseau (c'est ça). Bref, ça m'a fait plaisir !
Sinon la semaine pro, lundi il n'y a pas de cours de RPM car ils font un grand évènement pour lancer le nouveau concept des Mills. Je n'irai pas, puisque c'est blindé de monde et que j'aime pas :D
Je vais essayer d'aller au RPM le mardi et le jeudi. Et vendredi au bodybalance, surtout que ça sera une nouvelle chorégraphie comme ils auront lancé le nouveau concept lundi !
Après avec les fêtes et les jours fériés, ça va pas mal chambouler le programme donc je verrai bien !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:01

Moi je veux une photo de toi avec cette pose :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:02

J'y arrive toujours pas ahah. Et au moment où je progresse on ne fera plus cette pause dans la nouvelle chorégraphie :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 19:21

J'espère que vous ne profitez pas des fêtes pour vous relâcher hein ?! :D

Jours fériés obligent, j'adapte mon programme pour ces 2 semaines.
Aujourd'hui j'ai été au cours de FAC (ça faisait un bail que j'en avais pas fait un, ça me manque comparé aux 30 minutes d'abdos fessiers de d'habitude). Vous avez pu voir sur Insta que j'étais pas ravie quand il a dit qu'il fallait prendre un step ^^ J'aime pas trop ça. Bref c'était une super séance, ça a fait du bien !
Demain j'aimerai aller au RPM et vendredi au body balance. ça me réjouit pas d'enchainer 3 cours sur 3 jours, mais la salle est fermée lundi et mardi. Puis ça fait long entre le cours de vendredi et celui de mercredi, je trouve.
Et du coup rebelote la semaine pro. Avec la difficulté supplémentaire que j'aurai repris le taff^^

Et vous ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 34 Icon_minitime

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant