Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:14

C’est bien Amandine, tu es motivée :)

Je pourrais sûrement reprendre en février, je sais pas du tout comment j’arriverai à me motiver, ça me manque pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 21:16

Motivée à fond :D

Pas la peine de te forcer non plus. Pour moi aller au sport et le ressentir comme une punition ça n'est pas productif. D'ici février peut-être que l'envie reviendra. Puis tu peux toujours faire une séance pour voir si tu n'as vraiment pas l'envie ou si c'est juste qu'il faut retrouver la motivation !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 8:10

Je pense qu’une fois que j’aurais repris la motivation reviendra. On verra bien :)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 10:50

Oui, pas de pression !

Bon moi je me suis clairement emballée ahah. J'ai des courbatures de ouf aujourd'hui :( Donc c'est plus que compromis pour le RPM...
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 0:07

Bon ce mois-ci j'ai réussi à entraîner mon copain au sport avec moi, et je crois que je l'ai presque convaincu de prendre un abonnement annuel. Mais du coup j'ai changé de type de cours afin de coller au plus près à ses objectifs, nous faisons ensemble du cardio-pump : en gros court échauffement puis une demi-heure environ de renforcement musculaire avec une barre et des poids, ça travaille un peu tout le corps. Puis ensuite un peu moins d'une demi-heure avec uniquement des enchaînement cardio, et 5 minutes d'étirements à la fin.
C'est plus difficile que mes cours habituels parce qu'on n'a pas l'alternance renforcement/cardio pour permettre de récupérer, mais j'espère voir des résultats d'ici pas trop longtemps pour me motiver quand même :D

A cause des révisions j'ai nettement ralenti ma fréquence de cours, nous y sommes allés ce soir et je l'ai convaincu d'aller à un cours standard demain matin.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:30

Je suis fière de toi Amandine, tu sais écouter ton corps et te reposer malgré ton envie de faire du sport :D

Blueyesgirl : profite de ta petite puce pour l'instant :heart:

Yeho : Oh c'est super s'il vient avec toi, vous allez vous motiver mutuellement !

Moi je n'ai pas remis les pieds à la salle depuis un moment malgré la meilleure volonté du monde :rolleyes: il y a toujours un truc qui ne va pas quand je prévois d'y aller (manifestations, salle fermée, une réunion d'urgence pour le boulot, bébé malade, moi malade, le monde se ligue contre mon envie de faire du sport ou quoi ?! mdr) du coup heureusement que je ne payais pas ces deux derniers mois...
Bon en attendant à la maison je me suis remise un peu au renfo en douceur : gainage, TRX. J'ai couru aussi de temps en temps. Et cet aprem j'ai couru 30 min, youhou ça faisait longtemps que je n'avais pas couru autant ahah trop contente ! J'y vais progressivement et j'ai de bonnes sensations.

J'essaye de réfléchir à mon organisation pour la rentrée, pour pouvoir profiter de la salle un petit peu... A côté j'ai l'intention de continuer le gainage le soir, et de courir le mercredi soir et le dimanche matin.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 13:33

Yeho : C'est chouette de l'avoir motivé !

Calawen : La volonté est là c'est l'essentiel ;) Après ce n'est qu'une question de temps pour pouvoir reprendre comme tu le souhaiterais !

Moi je vais pas tarder à aller à la salle là. C'était pas vraiment prévu, mais j'ai un grand besoin de me défouler. ça ne va pas vraiment ajd. Alors j'espère que cette séance me fera du bien au corps et à la tête.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:41

Bon ben je vais mourir demain matin au saut du lit je crois...
Trop énervée par ma classe d'ulis, je me suis ruée à la salle et j'ai enchaîné 30 min de vélo elliptique, 1h de Body Pump (c'était une première, j'ai adoré !) et 45 min de Body Attack :rolleyes: je sens plus mes mollets, et en temps que runneuse il en faut pour me faire mal aux mollets mdr. Et hier j'ai couru 30 min, je retrouve un rythme acceptable en plus ! 
2019 sera sportive ici :D
Et le gros kiff, rentrer à la maison avec bébé qui dort, le repas prêt, la maison nickelle, un papa ravi d'avoir profité a fond de sa fille :heart: je kiffe la vie ce soir ahah (avant le sport j'étais plus en mode "je vais commettre un meurtre")

Sinon quelqu'un connait le Grit ? Et le Cross training ? J'hésite entre ces deux cours, ils ont lieu en même temps !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 8:28

Wahou t'es courageuse Calawen, c'est énorme tout ce que tu as fait à ta séance de sport, enfin selon moi qui suis pas sportive pour un sous ^^

Je connais pas ce dont tu parles. C'est quoi exactement et quelle est la différence?

Pour ma part, je joue à un jeu sur la switch que mon copain m'a offert à Noël. Enfin joué, c'est un bien grand mot. C'est un jeu de boxe. Et sérieusement, j'ai fait une séance de 45 minutes , 49 avec les étirements lundi soir et hier soir et aujourd'hui, j'ai des courbatures , je pensais pas que ce serait aussi efficace. Bon , ça ne remplacera jamais une vraie séance de sport j'imagine, mais c'est toujours mieux que de chiller dans son canapé ! Prochaine séance ce soir !
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:18

Pimprenelle, pour avoir fait du Just Dance avec mes copines pendant de longues soirées, je suis certaine que tu t'es super bien dépensée !
Bravo pour ta motivation et continue comme ça !

Sinon moi aussi ça me semble beaucoup (peut-être même trop :rolleyes:) je me suis emballée avec la super prof qui m'a motivée ahah 
Pour les cours je ne connais pas non plus, je n'y suis jamais allée ! Je vais aller faire un tour sur Youtube.
Ce matin je sens bien mes muscles mais pas de grosses courbatures... Mais bon dans le doute on va sauter la course à pied ce soir, pas envie de me cramer et d'être encore bloquée dans sport :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:28

Olala Calawen, quelle séance bravo !!

Pou le Grit, je n'en ai jamais fait mais ils en proposent à ma salle : https://espaceforme.fr/cours-collectifs/cours-dominante-cardio/grit-serie/, tu as une vidéo.

Pimprenelle : C'est clair que c'est mieux que rien !!

Pour ma part ça fait pile une semaine que je n'ai rien fait... J'ai commencé à avoir des douleurs aux cervicales jeudi dernier, je suis allée chez l'ostéo samedi qui m'a dit pas de sport jusqu'à lundi inclus. Sauf que lundi j'ai fais un malaise... Mon corps met toujours du temps à se remettre d'une séance chez l'ostéo. Là je suis encore fatiguée et j'ai encore quelques douleurs par-ci par là. Donc je vais voir si je suis en mesure d'aller à la séance de bodybalance de vendredi, histoire de reprendre plus en douceur. Sinon j'espère pouvoir aller au RPM de lundi prochain.
Je me sens molle, tendue, et à nouveau angoissée. Je sais que je n'avais pas le choix que de faire une pause. Mais je sens que la reprise va être dure après tant de jours sans rien faire...
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:23

Ça va aller Amandine , il faut que tu te préserves un peu sinon tu risques de plus pouvoir faire de sport du tout si tu forces trop . Ton corps est bien entraîné je ne doute pas que tu reprendras vite le rythme !
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:04

Merci pour tes encouragements Pimprenelle !

J'ai donc bien repris hier par du bodybalance. J'avais loupé les 3 dernières séances (pour cause d'Edouard Philippe, de courbatures intenses et de cervicales bloquées), donc j'étais un peu larguée car c'était la nouvelle choré. Mais ça fait du bien de changer de mouvements ! Puis ça a fait du bien tout court !
Aujourd'hui j'ai été faire environ 40 minutes de machines, histoire de reprendre le cardio en douceur et pas comme une sauvage avec le RPM ^^
D'ailleurs ça fait depuis Noël que j'ai pas fais de RPM, ça me manque ! Si tout va bien, j'y vais lundi.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 7:35

Reprise du sport hier : 30 min de marche rapide et 10 min d’elliptique. En douceur :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:35

Top Rachel ! Il vaut mieux reprendre en douceur ! ça a été ?

Moi ce soir je me fais une Saint-Valentin en tête à tête avec mon vélo de RPM :D
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:47

Amandine : wahou, trop sexy ton RDV :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 11:48

Au moins il ne me décoit jamais :D
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 12:22

Amandine : oui ça été ! Je le sens quand même dans les jambes aujd, j’avais incliné le tapis. Par contre l’elliptique, je crois que définitivement j’aime pas.
Bon rdv ce soir :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:33

Rachel : Ah oui ? Pourquoi t'aimes pas ? C'est rigolo moi c'est ce que je préfère quand je fais des machines. Je trouve que ça permet à la fois de bien faire travailler le cardio mais aussi le renforcement musculaire en variant les positions.
Du coup tu t'es fixer un planning pour la salle ? Tu vas réussir à y aller plusieurs fois par semaine ?

Bon, je retire ce que j'ai dis, mon vélo est un traitre :D Enfin plutôt mon prof qui nous a fait faire des POMPES sur le vélo. Des pompes en pédalant... Je m'en remets pas tellement c'était dur ahah. Tout ça pour faire travailler les triceps.. Mais bon sinon c'était une super séance qui m'a bien reboosté !
Comme j'étais en vacances cette semaine j'ai adapté mon planning. J'ai fais :
Lundi : RPM
Mardi : Bodybalance
Jeudi : RPM
Vendredi (demain donc) je referai bodybalance
Varié, n'est-ce pas ? :D
En vrai je voulais faire un cours de TAF mercredi mais j'ai ressenti le besoin de me reposer. Et puis le bodybalance est très complet au final (et je fais bien assez d'abdos comme ça à ce cours!)

La semaine pro je retrouve mon rythme normal. J'aimerai vraiment pouvoir aller au cours de RPM le jeudi soir mais le rythme d'une semaine travaillée n'est carrément pas la même qu'une semaine de vacances ^^ Mais si j'arrive à rajouter ce cours là, je serai bien dans mes objectifs !

Et les autres Girls ?!
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:48

Nous continuons nos cours de cardio pump, globalement depuis décembre je fais des cours plus difficiles que ce dont j'avais l'habitude, histoire que mon copain ne s'ennuie pas. Et je suis parfaitement dégoûtée parce qu'il s'est vachement dessiné en quelques séances alors que moi j'ai galéré longtemps avant d'avoir des résultats ^^. Mais en tout cas ma progression a fait un petit bond en avant, ça change tout d'utiliser des poids !
Par contre je ne trouve jamais le temps d'aller à un cours de renforcement musculaire type Pilates, j'ai trouvé un prof qui fait un cours hyper relaxant et ça me frustre de ne pas pouvoir y aller !

En tout cas bravo les filles vous êtes au top ! On s'accroche pour poursuivre nos bonnes résolutions :D
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 22:07

Amandine : je pourrais pas dire ce qui me plait pas... mais ça me plait pas :D
Pour l’instant je me suis pas fixé d’objectif, ni planifié quoi que ce soit. En plus comme je suis malade là... on verra bien ! Je me mets pas la pression.
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:50

Alors les sportives ? :D comment ça va ?

Moi je continue sur ma lancée, j'ai adopté la séance de ouf du mardi : 30min de cardio, Body pump puis Body Attack. Le vendredi je fais du vélo elliptique et du cross training (crossfit en fait). Le week-end je cours.
Par contre j'ai beaucoup de difficulté à trouver le temps de faire du gainage à la maison... Mais je vois déjà des résultats avec cette routine donc je continue sur ma lancée.

Blueyes, ta reprise s'est bien passée ?

Amandine, toujours folle de ton vélo ? :D

Yeho, vous continuez avec ton chéri ?
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:30

Calawen : j’y étais une seule fois :blush:
Bon pour ma défense, entre temps j’avais angine puis sinusite.

C’est super pour toi ! Continues comme ça :)
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:32

J'ai pas fais de sport depuis 1 semaine et demi. J'ai eu le besoin de me reposer et de me mettre dans ma bulle et ça incluait pas de sport. Je pense reprendre en douceur vendredi avec du bodybalance !

Ton programme est super, c'est top que tu puisses t'y tenir !
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 23:24

Amandine : J'espère que tu te sens mieux :heart: prends soin de toi. Et reviens en force :)

Blueyesgirl : ooooh tu as enchaîné, c'est pas de chance... Beaucoup de virus ont tourné cet hiver ! Tu vas reprendre prochainement ?

Merci pour vous encouragements, ça fait plaisir :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 35 Icon_minitime

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant