Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 16:43

Bilan après environ 1 mois et demi de reprise de la course à pied.. Et bah je me sens mieux ! J'ai moins de bourrelets, j'ai perdu du poids donc je me sens moins lourde !
Bon je cours toujours lentement, je veux pas aller trop vite, ni risquer de me dégoûter mais ça me motive à y aller régulièrement.
J'y vais environ 3 fois par semaine
Je vous partage quelques photos évolutions, même si je vous avoue que j'ai énormément de mal à voir mon corps comme ça.. Mais bon je me dis que je vais réussir à virer tous ses bourrelets qui squattent le terrain.. :D lol
J'ai encore 6kgs de grossesse à perdre.
Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Photog20
Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Photog21
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 19:08

On voit bien la différence dejà !! Bravo!
Bon courage pour les 6kg restants, mais si tu continues sur ta lancée, ça va le faire!

Moi j'ecris en direct de la salle de RPM. Le cours commence dans 10 minutes. Et j'entends une meuf au loin qui doit être sur les machines et ses cris d'efforts ressemblent à des cris de jouissance. C'est très gênant, voilà fallait que je le partage :D
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:25

Merci !!
J'espère :)

Mdr excellent! On peut dire qu'elle aime beaucoup le sport alors... :D
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 9:31

Ah oui carrément on voit déjà l'évolution Aline! T'es bien courageuse pour te motiver à courir 3 fois par semaine en tous cas !

Pour ma part j'ai repris le sport avec mon jeu mardi soir (j'en avais pas fait depuis un mois).J'ai des courbatures depuis !! Je n'ai pas du assez m'étirer. Il faut vraiment que je reprenne le rythme : tous les 3 jours.
Je pense pas que ce soit l'idéal pour perdre du poids ou vraiment s'affiner mais je me dis que je me bouge et que c'est toujours mieux que de faire du gras sur mon canapé ^^
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:00

Aline : super on voit bien la différence !!!

Moi j’ai vraiment du mal à m’y remettre sérieusement... la ça fait 3 semaines qui j’étais pas à la salle...
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 22:09

Merci les filles !
Parfois j'arrive pas à courir 3 fois par semaine par manque de temps ou la météo mais bon j'essaye de m'y tenir

C'est clair que même si on n'est pas toujours régulière, c'est mieux que ne rien faire :)
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 9:09

Je suis le au CAF hier soir !! Je redoutais de plus réussir à marcher aujd mais ça va :D on verra demain.

Faut vraiment que je m’y remette sérieusement !
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:01

Ah bah tu vois :D
Faut se dire que si on souffre c'est qu'on a bien travaillé lol

Hier j'ai fait 40min de stepper et ce matin je suis allée courir 5kms. J'ai couru assez "vite" j'étais au bout de ma vie mdr
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:25

Je suis trop fière de moi, j'avais vraiment la flemme d'aller au sport aujourd'hui, j'y suis quand même allée et ça m'a fait trooooop de bien. Je suis détendue et de bonne humeur alors que j'étais ronchon avant :D Ne jamais écouter sa flemme ^^

ça fait quelques semaines que j'ai perdu mon rythme de 3 séances par semaine et où je ne fais plus que 2 séances. ça m'embête vraiment mais je n'ai plus aucune motivation à y aller le mercredi soir pour un cours de 30 minutes d'abdos fessiers. Je déteste vraiment le planning qu'ils ont fait cette année, et j'espère vraiment que celui des vacances et de la rentrée prochaine seront mieux !!
Mais bon je vais reprendre 3 cours cette semaine, j'ai fais bodybalance aujourd'hui comme je travaillais pas (j'aimerai tellement débaucher plus tôt pour pouvoir y aller chaque semaine ^^), j'irai au RPM jeudi, et re bodybalance vendredi !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 13:36

J’ai retournai régulièrement à la salle, quand hier il y avait un mot disant qu’à partir du 29 juin la salle sera fermée !
Ils nous invitent à aller aux autres salles du groupe.
Lool moins de 10 jours avant c’est sympa de prévenir !
Du coup faut que je vois si je reste abonnée à cette chaîne ou non. Ça me fera un peu plus de route.
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:06

Ils sont relous Rachel! C'est pas très pro de prévenir au dernier moment comme ça.

Pour ma part j'essaie toujours de faire mes 35 minutes de sport 2 fois par semaine. J'imagine que ce n'est pas suffisant mais ça me suffit largement. Je n'attends pas de résultats particuliers même si j'aimerai bien avoir un corps de rêve ( :rolleyes: ). J'imagine que pour ça il faut des séances plus longues et plus souvent mais j'en ai pas le courage. Sans compter le régime alimentaire. Je fais attention, mais je me fais plaisir régulièrement. J'ai juste pas envie de prendre plus de formes en fait.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 20:10

T'as pris une decision du coup Rachel?

Pimprenelle : c'est toujours mieux que rien ;) ce qui est important c'est de faire du cardio pour perdre le gras, et du renforcement musculaire pour sculpter le tout.

Ça va faire 2 semaines que j'ai rien pour cause de maladie et de canicule. Ça me manque beaucoup trop.
Les plannings pour juillet sont arrivés dans ma salle du coup ça m'a décalé mon cours de RPM du lundi à 18h30 au lieu de 19h15 (ce qui m'arrange !), le mercredi ça sera TAF à 18h30 (je suis contente qu'ils aient décalés l'heure de ce cours je peux enfin y aller !) et comme d'hab le bodybalance le vendredi.
Il me tarde!
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 13:16

Amandine : non j’ai pas pris de décision...

C’est super si le nouveau planning t’arrange !
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:00

En fait, ils l'ont changé à nouveau... Du coup le TAF est bien à 18h, je suis dépitée :(

En plus il y aura un autre planning à partir du 22 juillet jusqu'au 2 septembre, et il n'y aura plus de bodybalance... Je suis doublement dépitée.
Enfin je vais essayer de maintenir mes 3 cours par semaine jusqu'à mi-août où je vais devoir faire une pause comme je vais me faire tatouer.

J'ai repris ajd, ça m'a trooop fait du bien, c'est dingue comme ça m'avait manqué.
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 23:01

Amandine, c'est bien que tu aies la motivation et l'envie de poursuivre 3 cours par semaine. J'espère que tu arriveras à trouver ton compte cet été. C'est toujours un peu galère les changements de planning l'été quand on avait trouvé une "routine".. faut espérer qu'en septembre le planning te convienne !

Rachel, c'est nul de découvrir ça... J'espère que tu pourras trouver une salle qui te convient.

Anne-claire, c'est toujours mieux que rien franchement !

De mon côté, courir me manque. J'retournais à la salle une fois par semaine dernièrement (elliptique, vélo, machines de renfo et parfois cours co'). Et la semaine dernière, on a fait des rando de 3 à 8 km avec un dénivelé max de 250 m. On a fait 52 km de marche en tout dans la semaine donc je suis plutôt contente. Mais je vois bien que j'ai pris des cuisses (perte de muscle et retour de la cellulite) et c'est pas facile à accepter...
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:05

T'inquiètes pas Alicia c'est normal.. Moi aussi j'ai énormément pris des cuisses avec la grossesse. Pour te dire, quand je cours, elles frottent et ça me fait des brûlures.. C'est dur mais avec de la motivation (niveau bouffe et sport) on perd quand même.

Ici il me reste 3 kgs de grossesse mais je suis encore super grasse par rapport à avant donc il y a du taff :rolleyes:
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 13:38

J’ai trouvé une salle à la même distance que l’autre donc c’était niquel, pas trop chère en plus. Et puis je me suis rendue compte que les « cours » collectifs étaient sur un écran.
Autant allumer ma tv :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 8:59

Ah je trouve ça trop nul les cours sur écran, je vois vraiment pas l'intérêt...

Bon hier j'ai discuté avec le gérant de ma salle, et comme il disait qu'on pouvait lui faire des suggestions pour les plannings de la rentrée, je me suis pas gênée :D Je lui ai dit que ça serait bien d'avoir un cours de CAF ou TAF de 45 minutes après 18h pour ceux qui débauchent tard. Il a dit que c'était une bonne idée, et que ça serait sûrement possible le mercredi. Je croise les doigts :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 12:22

Amandine : c'est chouette de pouvoir avoir un peu la main sur les horaires des cours.

Pour ma part, bon, je continuais le sport à la maison, mais là durant un mois j'ai accès aux cours collectifs terrestres et aquatiques ainsi qu'à la salle de muscu.
J'ai donc commencé ce matin avec un ptit cours d'1 h de cardio/renforcement musculaire. Le plus dur, ça a été de me revoir dans les grands miroirs de la salle en version hyper filiforme...
Et j'ai fait ensuite une petite heure en salle de muscu.
J'essaierais d'y aller régulièrement quand mes horaires me le permettent
La salle de muscu me permettra sûrement de remuscler mes cuisses plus efficacement
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen
VIP
VIP
Calawen

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 15:10

Je suis contente pour toi Sweet, ça va te faire un bien fou physiquement mais surtout psychologiquement. Il y a donc des points positifs à être là-bas :D

Moi je suis dégoûtée, ma super coach surveille les plages en été donc je n'ai plus ses cours de crossfit... Ça me manque trop :(
J'hésite d'ailleurs à me désabonner car l'année prochaine je bosse de l'autre côté de Perpignan. Je pourrais continuer à aller dans celle qui est au Sud de la ville mais... Jsais pas, j'aime pas l'ambiance.
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 18:58

J'ai décidé de lever un peu le pied durant les vacances pour ma part. Il y a 2 semaines une séance de FAC m'a littéralement cassée en deux !! ça faisait longtemps que j'avais pas fait ce cours donc je m'attendais à ce que ça soit dur, mais là le prof était un malade c'était super intensif !! Dès la fin de la séance, mes jambes ressemblaient à deux bouts de bois, je me demande comment j'ai fais pour rentrer chez moi :rolleyes: Puis j'ai au des courbatures pendant quasi une semaine !
Bref du coup je me limite au RPM du lundi pour le moment. Je verrai combien de temps je dois arrêter après mon tatouage, mais je pense reprendre un rythme normal de 3 séances par semaine à la rentrée (en croisant les doigts pour que le planning me convienne).
Je pense que j'ai besoin de souffler un peu pour retrouver un nouveau souffle (justement!) à la rentrée.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 17:27

Depuis qu'on a déménagé on n'arrive plus à aller régulièrement au sport... C'est aussi que maintenant on en a pour une demi-heure de transport au minimum alors qu'avant c'était à moins de 10 minutes de marche... Je crois qu'il va falloir qu'on s'inscrive ailleurs l'année prochaine. Ca me fend le coeur parce que j'aimais vraiment beaucoup l'ambiance :(
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 20:43

Oh yeho, je comprends que ça soit contraignant en tout cas, de faire 30 minutes de transport pour s'y rendre, mine de rien ça rogne bien la journée
Je te souhaite de tout coeur de retrouver une ambiance aussi plaisante. Tu y allais avec ton copain du coup ?

Amandine : c'est bien les courbatures, ça veut dire que tu sors de ta zone de confort :)
Tu souffles un peu pour revoir tes "objectifs" tu veux dire ?

Pour ma part, je me remets également un peu en question, je relativise "l'absence" de sport (le sport moins intensif), j'essaie de relâcher un peu la pression en me rendant à l'évidence, je ne récupérerai jamais mes performances d'avant, et au fond je me dis qu'un corps tonique, un souffle pas trop dégueu et des jambes solides devraient me suffire.
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 13:20

Sweet : Non pas pour revoir mes objectifs, mais pour retrouver une certaine motivation en quelque sorte. Je trouve que je prenais moins de plaisir ces derniers temps, et je pense que faire une pause et se rendre compte à quel point ça nous manque, peut être salutaire.
C'est bien que tu arrives à relâcher. Je ne sais pas si tu ne récupérera jamais tes performances d'avant, mais en tout cas tu n'es pas non plus sédentaire et tu te bouges. Et c'est important que tu arrives à t'épanouir même à un niveau moins important.

Yeho : Ah oui c'est long comme trajet effectivement... J'espère que tu arriveras à trouver un autre endroit qui te conviendras tout autant !

Pour ma part, pause minimum de 2 semaines (pour éviter le combo transpiration + frottement). Je verrai donc à la rentrée pour la reprise, en fonction aussi de la cicatrisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 37 Icon_minitime

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37