Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:55

Amandine, c'est vrai que c'est relou d'enchaîner 2 cours mais bon c'est top de pouvoir faire 3 sports par semaine :)
!!

Bon moi c'est officiel, je me suis inscrite pour courir un semi marathon d'ici une quinzaine de jours.
Jamais j'aurais imaginé faire ça alors que Léana aura a peine 8 mois.
Je pense pouvoir tenir la distance car je le prépare. Mais clairement avec un chrono pas terrible, ce qui est normal en même temps lol
Et je suis contente car on le fait toutes les 3 avec mes sœurs et je vais courir avec ma sœur qui va faire son premier semi (mon autre sœur, avec qui j'avais couru son premier et mon premier, va le courir plus vite).

Et sinon je suis aussi super ravie car il me reste plus qu'un kilo de grossesse. Il a du mal à partir, mais bon s'il résiste à ma prepa semi et au semi en lui même, c'est qu'il est bien où il est hein :D
Je vous mets mes photos évolutions comme la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 14:56

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Photog23

Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Photog24
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 16:50

C'est un super challenge que tu te lances Aline !! Même si le chrono sera pas top, c'est pas le but en même temps. Hâte que tu nous racontes !!

La transformation est ouf, bravo !!
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:02

Carrément tu t'es beaucoup affinée c'est impressionnant ! On ne croirait pas du tout qu'il reste 1 kilo de la grossesse, mais en même temps 1 kilo c'est rien du tout. Bravo pour ce résultat :)
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 18:41

Amandine, oui c'est clair que c'est un beau challenge ! Mais comme tu dis, le but c'est de le finir, pas de faire un chrono :) !
Merci beaucoup !!

Yeho, merci beaucoup :) ! Oui 1 kg c'est pas grand chose, je viens d'en perdre 17 (mais je dirais 8 réellement car les premiers sont "partis comme par magie" lol) donc je suis plus à 1 près mdr !
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:15

Bon je crois que j'ai fait une bêtise :D pour la nuit blanche à Paris qui a lieu le 5 octobre, il y a une course de 10 km organisée dans Paris. Bon il y aura des étapes au sein de musées et de lieux emblématiques où il faudra marcher pour éviter de dégrader les lieux, mais je ne sais pas du tout ce qui m'est passé par la tête pour m'inscrire à ça. Je crois que j'avais juste envie de me balader dans des circonstances un peu originales :D
Je n'ai aucun entraînement, je n'aurai pas vraiment le temps de m'y mettre d'ici là, je vais mourir :D. Il faut que je commence par m'acheter des chaussures...
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 20:35

Aïe... Je t'avouerai que je considère ça aussi comme une bêtise ^^ 10 km ça demande une préparation assez importante (selon moi). Après je suppose que tu peux abandonner à tout moment au cas où.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 14:22

Bon pour le coup c'était pas une vraie course de 10 km à proprement parler, parce qu'on a effectivement marché en traversant les musées etc donc ça permettait de faire des petites pauses (même si devoir monter et descendre des escaliers n'était pas spécialement une pause très adaptée) ! Mais c'était hyper sympa, ça permettait de visiter des lieux emblématiques de Paris dans une ambiance totalement différente, et de se dépasser un peu quand même !

On a eu de la chance il n'a plus que sur la toute fin du parcours, ça tombait à pic pour se rafraîchir. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant savouré une pomme et une barre de céréales haha. En plus c'était relativement bien indiqué, on s'est un peu perdus deux ou trois fois mais on a vite retrouvé notre chemin. Bref vraiment très très chouette, on refera ça l'an prochain !

Bon par contre faut reconnaître que j'ai quand même un peu mal aux jambes ce matin.
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:15

J'ai repris le cardioboxe, trop contente ! Ça m'avait bien manqué :)
Par contre, j'ai cru qu'un camion m'avait roulé dessus mdr, les courbatures de dingue que j'ai eu après..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide "Se muscler et s'affiner"   Entraide "Se muscler et s'affiner" - Page 38 Icon_minitime

Entraide "Se muscler et s'affiner"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38