Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Les bambins !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 21:45

Not perfect : c’etait dans une ram ou tu étais ??
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:37

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 13:13

Ok, ça a l’air sympa !!

Petite question : à quel âge/quel moment avez vous installé le hamac sur la poussette ?
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:04

Vers 6 mois je dirais, à partir du moment où elle était trop petite pour le cosy en fait.Mais bon elle n'est pas très bien dedans, du coup la poussette prend un peu la poussière, on se déplace surtout en porte bébé ^^
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:46

Bon, hier soir même au bout de 3h d'essai de la poser dans son lit, j'en ai eu ras-le-bol et je l'ai laisser s'endormir seule. Je venais toutes les 5 minutes pour la rassurer, lui redonner la tototte. Au bout d'une demi-heure elle s'est endormie. Moi qui me suis toujours dit que je ne la laisserai jamais pleurer pour s'endormir... Mais j'en pouvais plus. Du coup cette nuit elle s'est réveillée à 1h15, je l'ai mise à la tétée et plus moyen de la reposer. J'ai essayé de la laisser pleurer mais au bout de 10mn je l'ai prise avec moi dans le lit, il était 4h...
Ce matin, pour la sieste, elle a mis 1h ! j'ai fait pareil que hier soir. Mais c'était vraiment horrible. Mais c'est soit ça, soit elle dort que dans mes bras. Mais ce n'est plus possible...

A 9 mois c'est possible qu'elle m'en veuille ? C'est possible qu'à cause de ça je n'ai plus la même relation avec ? J'ai peur de faire une connerie en faisant ça...
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 22:51

Not perfect, Qu'elle t'en veuille de quoi ? De l'avoir laisser pleurer pour s'endormir ?

Rachel, non elle n'a pas eu la varicelle :)

Je passe en coup de vent, depuis la reprise du boulot je prends pas franchement le temps de passer ici mais tout se passe bien. Chez la nounou, ca va. Elle fait bien ses siestes la bas aussi donc c'est bien même si elle dort moins que chez nous mais c'est sûrement le temps qu'elles prennent un rythme toutes les 2. La nounou nous a dit que c'était un plaisir de la garder qu'elle est agréable donc c'est cool.
Léana a l'air bien la bas quand je la dépose elle fait de suite de grands sourires a la nounou :D
Sinon le boulot ça va, on est vite dans le bain lol
Léana fait des areuh en permanence depuis vendredi dernier. C'est trop mignon :)
Sinon elle a eu son premier rhume. Mais rien de méchant, juste un peu le nez pris et aujourd'hui elle avait l'air de ne plus rien avoir donc ça n'a pas l'air de traîner.. On la mouchait régulièrement et la nuit je faisais infuser du thym à côté de son lit donc apparemment ça a bien fonctionné :)
Samedi prochain visite des 4 mois et donc de nouveau des vaccins.. J'ai pas hâte du tout.
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 19:41

Knowhy : oui c'est ça.
Mais en se réveillant elle a fait de la fièvre :( 3 jours de fièvre, depuis hier ça va mieux, et aujourd'hui on constate qu'elle a plein de boutons sur tout le corps, rdv chez SOS médecins : c'est la roséole !! Super... Du coup, à fleur de peau, ne veut être que dans les bras, très très grognon. Ne veut que dormir ou presque. ma pauvre choupinette, j'ai vraiment hâte que ça se termine !! Et j'imagine qu'elle aussi !

C'est top que tout se passe bien !
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 16:35

Not perfect: oh comment va ta choupette aujourd'hui ?

Aline: super, elle s'est bien acclimaté à la nounou. Un poids en moins qui te permet de relativiser la reprise du boulot.

De notre côté ça va bien aussi. Louis est en pleine sieste la, du coup j'en profite un peu pour traîner ici vu que j'ai fais tout mon travail à la maison. :P
Une puéricultrice de la PMI vient de passer, j'ai pas trop compris l'intérêt vu qu'on est suivi par un pédiatre mais bon... Du coup elle l'a pesé, il fait 5kg300. A peu près 800g pris chaque mois, une bonne moyenne. Par contre Louis est toujours à 7 biberons de 120, il boit en moyenne 100 (parfois 80, parfois 140...), ça serait bien qu'il prenne plus à chaque biberon mais du coup en demande moins. Mais on peut pas le forcer quoi! Elle nous a conseillé de mettre de la bledine dans son biberon du soir pour le faire un peu espacer. On verra, on en parlera à la pédiatre la semaine prochaine. On y va le 14 au matin pour son vaccin et visite du 5eme mois et laprem on a son rdv suivi prema à l'hôpital. Grosse journée pour Louis...
Sinon grosse nouveauté, hier pour ses 5 mois, on la fait dormir dans sa chambre! Bon on l'a laissé dans son petit berceau pour y aller doucement mais ça s'est très bien passé, il a pas l'air d'avoir été perturbé. Il a mangé à minuit, à 4h, vers 5h il a un peu chouiné, je suis allee lui remettre la sucette et le câliner 5min et ce matin à 7h30 Romain est allé voir, il était réveillé mais hyper calme, il regardait son mobile, ses doudous...
Oh par contre, mercredi soir il nous a fait une crise comme jamais ! Vers 19h30, il a commencé à pleurer mais alors des cris, des larmes, il était en nage, rien ne le calmait, les bras, les doudous, biberon... Il a fini par s'endormir d'épuisement dans les bras de Romain au bout de près d'une heure. On n'a pas compris... Pas de fièvre, pas de caca ou autre... C'était vraiment bizarre et difficile à gérer.
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:01

Nickelou, tout est rentré dans l'ordre sauf qu'elle ne veut plus du tout du tout dormir dans son lit :/ Que dans mes bras, même pas à côté de moi... Je me dit que c'est une période, et j'abandonne la méthode des 5/10/15. Mais depuis elle a la voix un peu enrouée :/ mais pas de nez qui coule, pas de rhume. Les médecins n'ont pas vu de rougeurs dans la gorge.

Je pense que c'est son rythme, pourquoi tu veux qu'il prenne moins de biberons ? Après oui voit ça avec ton pédiatre :) Top si la chambre ne l'a pas perturbé ! Pour ses pleurs, c'est certainement les pleurs de décharge ?
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:05

Comment vont vos petites merveilles ?

Je suis heureuse, depuis hier, elle s'endort dans mes bras, je la pose, elle se réveille, je la mets sur le ventre en la rassurant et lui caressant le crâne et elle se rendort, j'attends qu'elle soit bien endormie pour sortir. Elle a dormi de 21h à 00h dans son lit, après je l'ai prise avec moi en cododo :rolleyes:
Aujourd'hui, pour les siestes, celle du matin nickel, elle a dormi 2h oO (son record je crois bien ^^) et là elle fait sa 2ème siestes, pour celle là, elle s'est vite réveillée voyant que je n'étais plus là, mais j'ai refait pareil, et c'est bon, elle s'est rendormie. Je suis tellement soulagée !!!!!

Edit : sinon lundi j'ai rendez-vous avec une nourrice. Ca me fait "peur" ^^
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 17:32

C'est quoi la méthode des 5/10/15 dont tu parlais plus haut ?
Ça doit pas être simple quand elle ne veut pas dormir seule mais comme tu dis, ça doit être une période si déjà hier tu as vu un progrès.
Pour la nourrice, je te comprends, ça me ferait peur aussi...

Pour les biberons de Louis, c'est effectivement son rythme mais "normalement" un bébé de son âge prend des plus gros biberons mais en prend moins souvent. Personnellement ça me gêne pas (à part à la limite la nuit bien sur) mais la puer avait l'air de dire qu'il fallait que ça evolue...donc à voir avec les pédiatres.
Hier, il s'est endormi plus tard que d'habitude, il a veillé vu qu'on était chez mes parents, il voulait en profiter. Hihi. Du coup dodo vers 22h, biberon à 00h, à 3h30 il a un peu chouiné, je lui ai remis la sucette et carresse la tête, il sest rendormi jusqu'à 6h30! Romain lui a donné le bib et il s'est rendormi jusqu'à 8h30! Grande premiere ! On va voir ce que ça donne cette nuit ! Mais on la déjà bien félicité ! :D
Sinon l'opération approche, l'angoisse monte bien... En plus Hier on a du faire un ecbu en labo 10 jours avant l'opération, les résultats ne sont pas encore terminés mais il y a plus de leucocytes que la moyenne donc possibilité d'infection... Mais aucun signe clinique, pas de fièvre... Louis est en pleine forme donc on attend lundi d'en savoir plus.
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:59

Bah en fat, tu couches bébé avec le rituel et tout, tu lui explique qu'il doit dormir dans son lit. Tu sors de la chambre, tu fermes la porte, et tu attends 5 mn avant de le revoir s'il ne dort pas. Même s'il pleure tu dois laisser pleurer... Donc au bout de 5 minutes tu va le revoir (après y a plusieurs méthodes 1: tu le réconforte en le caressant, un bisou, tu lui remets la tétine, c'estc e que je faisais, mais toujours sans prendre dans les bras et la 2ème méthode c'est que tu ne dis même rien, tu lui rends juste la tétine et tu ressors) donc tu ressors, et cette fois tu attends 10mn. Si toujours pas endormi tout seul, tu retournes le voir. Pareil, réconforte (ou pas) et cette fois tu attends 15mn avant de revenir le voir.

Oui y a des progrès ! Hier soir, bon elle m'a fait une sieste de fou, elle s'est réveillée à 19h, donc forcément elle était en forme jusqu'à 22h, j'ai mis plus d'une heure à la rendormir !! donc 23h, elle dort dans son lit. Elle s'est réveillé à 3h30, tétée et une demi heure après je suis retournée dans mon lit, seule ! J'ai réussi à ce qu'elle se rendorme dans son lit. Elle s'est réveillée à nouveau à 6h, tétée et par contre là c'est du cododo (sinon le temps que je la recouche, je serais trop réveillée pour me rendormir) et elle s'est réveillée à 8h. Donc topissime !! :)

Sinon, aujourd'hui, elle nous a fait une résistance aux siestes, j'ai pas compris ! du coup là je l'ai couché à 19h30.

Mais je t'avoue que "normalement" Romy devrait manger 2x plus que ce qu'elle mange là (en terme de quantité de purées et compotes) par rapport aux autres de son âge... Mais elle est comme ça. Chaque bébé est différent, après oui je ne suis pas médecin loin d elà, mais y a bien une chose que j'ai appris avec Romy, c'est que le "normalement" et bah ça n'existe pas pour les bébés, ils sont tous tellement différents ! Et c'est pareil pour le sommeil, "normalement" elle devrait être réglée, donc tous les soirs je dois essayer de l'obliger à dormir à 19h ? Et faire ses siestes à telle heure et telle heure ? J'ai la chance de ne pas travailler et suivre son rythme, donc bon. Désolée, j'ai un peu poussé un petit coup de gueule mais voilà ^^'

Tu m'étonne, c'est top ! Ca va du coup il n'est pas trop décalé ?

Respire, tout va bien se passer (je sais bien plus facile à dire qu'à faire) C'est quand exactement l'opération ?
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:38

Coucou,

Julie alors les résultats de l'ecbu ça a donné quoi ? J'espère que ça va ! Et les vaccins ça a été ?
Vous avez essayé la bledine du coup ? C'est vrai que 7 biberons c'est beaucoup

Not perfect, Romy a l'air de réussir de plus en plus à dormir dans son lit, même si ce n'est pas tous les jours le cas, ça évolue quand même :)
Mais oui je comprends ton coup de gueule face aux "normes" tant qu'elle grandit bien et qu'elle est épanouie je vois pas le problème.. Chacun son rythme. Et je pense que quand on bosse, les bébés ont automatiquement un rythme car on est obligé. Donc toi vu que tu travailles pas, t'as pas cette contrainte donc tu peux t'adapter plus à elle et je vois pas le mal..

De notre côté ça va bien. On est allé au rdv des 4 mois samedi. Léana fait 6.2kgs et 62cm. C'est un bébé super éveillé et bien dynamique !
Elle a un peu pleuré pour les vaccins mais c'était largement mieux qu'aux 2 mois, ça a été ! Donc nickel. Elle a fait juste un peu de température mais quasi rien (37.8), un peu ronchon et le lendemain ça allait tout bien.
Comme j'ai dis dans le topic sur la diversification, la pédiatre nous a dit de commencer les petits pots donc on va commencer les légumes et uniquement sur 3 jours (samedi, dimanche, lundi).
Actuellement, elle boit 4 biberons de 180ml. Chez nounou ça va bien, elle commence à prendre son rythme de sieste comme chez nous donc c'est cool.
Sinon Léana est super agréable, elle sourit en permanence, elle commence un peu à rire et elle est sans arrêt en train d'essayer de se mettre assise, c'est hallucinant. Elle grandit à vu d'œil c'est vraiment dingue. Sinon elle ne veut plus du tout de tétine depuis pratiquement 2 mois, c'est même plus la peine de lui proposer elle fait comme si elle allait vomir si on lui donne, elle préfère le pouce, ma foi elle fait comme elle veut, c'est pas à moi de choisir pour elle :)
Enfin voilà, ça passe vite, les jours filent et encore plus depuis que je travaille!
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:11

Not perfect: ah d'accord, je connaissais pas cette méthode. Ça marchait ?
Jsuis assez d'accord avec toi sur les normes, après il faut quand même que le bébé ait un rythme, quel qu'il soit mais il en faut un, sinon il n'a aucun repère dans le temps et autre...

Aline: l'ecbu ça va, pas de germe. On en a refait un hier (J-5),on attend les résultats.
Le vaccin a été un peu plus violent que les autres. Il a été un peu ronchon toute la journée et à mal dormi la nuit d'après. Peut être des maux de tête... On lui a donné un petit doliprane. Aujourd'hui il est en pleine forme.
Non on n'a pas essayé la bledine, la pédiatre me l'a déconseille et de toutes façons, je préfère rien changer avant son opération donc on verra plus tard. Que 4 biberons ? C'est pratique ça ! Louis prend 3 biberons de plus, plus petits mais il a quand même plus en quantité absorbée aussi...
Elle a l'air au top Léana ! C'est génial de voir leurs évolutions hein ? Oh cest rigolo qu'elle ait arrêté d'elle même la sucette pour prendre son pouce ! Au moins t'as pas à lu remettre si elle l'a perd, le pouce elle sait toujours ou le trouver ! Hihi ! :D

De notre côté on a eu une grosse journée mardi, le matin rdv chez sa pédiatre pour le vaccin de la méningite, ça s'est pas trop mal passé, un peu pleuré bien sur mais je pense qu'il a eu plus d'effets secondaires que les précédents comme j'ai dit à Aline. Menfin ça a l'air d'être passé. Elle nous a dit qu'en un mois il avait beaucoup changé, surtout niveau éveil. Elle a marqué sur son carnet de santé "très souriant, gazouille ++".
Et laprem on avait son suivi prema des 3 mois, j'espère que vous suivez :P parce qu'il a 5 mois d'âge réel... Faut toujours voir en âge corrigé avec les prema. Bref, rdv hyper intéressant et surtout hyper positif ! Le pédiatre de neonat qui le connaît super bien est très satisfait, il nous a félicité parce qu'il ade suite vu qu'on le stimulait bien, il a un excellent développement, il pensait pas qu'il en était déjà là, genre le retournement, le fait qu'il adore être sur le ventre, qu'il se soulève super facilement et tout... Quand je lui ai demandé si yavait des choses particulières à faire, il m'a répondu mot pour mot "tout ce que vous faites est déjà parfait, continuez juste comme ca, vous pouvez être fiers de vous et surtout fiers de lui"! J'avais envie de pleurer ! Ah ah ! :D
Pour la diversification on attend ses 4 mois d'âge corrigé donc le mois prochain du coup.
Bon sinon l'opération se rapproche encore... J'angoisse, je suis un peu à fleur de peau du coup et c'est Romain qui trinque... Menfin il m'en tient pas rigueur.
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:08

Julie, tant mieux si au final ça a été mieux le lendemain des vaccins. C'est vraiment nul ces rdv là :(
Oh oui c'est super de les voir évoluer et c'est dingue la rapidité !
Tu m'étonnes que c'est pratique qu'elle prenne pas la tétine question de ça lol
C'est super pour Louis, que des bons retours du pédiatre c'est top !!

Not perfect, au fait ca a donné quoi ton rdv avec la nounou ?

Ce WE on a commencé la diversification avec la carotte. Léana a bien apprécié :D.
On lui redonnera de la carotte le WE pro car ce WE elle a eu des petits boutons sur le ventre. Je pense pas que ce soit ca car elle avait la peau sèche et Nico lui a mis de la crème donc à mon avis c'est la crème. Mais pour être sûre on va retenter la carotte du coup
Sinon Léana commence à rire de plus en plus, j'adore :heart: c'est tellement mignon hihi
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:53

Dsl les filles, je vous abandonne un peu en ce moment. Mais le soir j'ai vraiment pas envie d'allumer le PC et j'essaie d'être moins sur mon portable.

Not perfect : alors le RDV nourrice ?

Julie : quand est l'opération ?

not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 14:16

Knowhy : Tant mieux qu'elle préfère le pouce, au moins elle ne risque pas de le perdre ^^

Et oui elle dort de plus en plus dans son lit, même si la nuit c'est compliqué encore, mais pour les siestes il n'y a plus de soucis, je suis contente ! J'arrive à la poser du premier coup ! Ce matin elle nous a fait une sieste de 2h oO J'ai failli aller la voir pour voir si elle respirait encore lol j'ai tellement ps l'habitude ! Et là je viens de la recoucher pour une 2ème sieste... Très fatiguée aujourd'hui la choupette ^^
Et c'est cool aussi pare ue j'arrive de temps en temps à la rendormir dans son lit sans la prendre dans mes bras, sans qu'elle pleure, juste en lui caressant le crâne et en lui chantant Frère Jacques :D

Pour le rendez-vous nounou, bah on a pas eu le feeling du tout ! en fait c'est une dame agée (au moins 60 ans) je n'ai rien contre les personnes âgées, mais je n'avais pas l'impression qu'elle s'investissait vraiment avec les enfants, dans le sens proposer des activités diverses et variées, elle ajuste dit "de temps en temps on met de la musique et on dans et on chante et on va dans la cour de l'immeuble" super ^^

Et top si Léana a aimé la carotte !! Maintenant faudra tester d'autres légumes :) Et ej en sais pas mais tu as déjà déchirer une feuille de papier devant elle ? C'est en faisant ça que Romy a eu son premier fou rire ^^

Hello :oui ça marche, mais c'est barbare quoi...
Bah tu sais, j'ai toujours suivi son rythme, et franchement, elle est relativement calée pour les repas, elle mange entre 11h30 et 13h, son goûter entre 15h30 et 17h et le repas du soir entre 19h et 20h30... Une sieste le matin, et une ou deux l'aprèm ça dépend.

Et bah voilà, ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on fait tout bien hihi
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 18:15

Comment vont vos progénitures ? :)

depuis 3 jours elle ne mange quasiment rien et dort beaucoup, elle fait 3 siestes de minimum 1h30 !! Je soupçonne les dents ^^ mais bon ça fait une semaine que je dis ça, et aucune trace de dents à l'horizon :rolleyes:
Knowhy
VIP
VIP
Knowhy

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:15

Not perfect, peut être que c'est quand même les dents qui travaillent mais qu'elles mettent du temps à sortir :D
En tous cas c'est top pour les siestes pour Romy ;)

Par ici ça va tout bien ! Elle a remangé de la carotte hier midi, elle a trop adoré haha. Mercredi ce sera haricots verts, on verra bien 😁
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:19

Génial !! D'ailleurs hier je lu fait chou fleur pomme de terre jambon, elle a bien aimé bizarrement ^^ mais elle a eu pas mal de gaz le soir :/
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:36

Coucou :)

Havva va bien. Par contre elle régurgite encore pas mal... le médecin m’avait dit que si ça lui fait pas mal il n’y a pas de soucis (ça sort et elle passe à autre chose, ça ne l’ai derage pas). Mais c’est un peu contraignant...
sinon ça fait qq soirs qu’elle pleure quand on la met au lit (surtout au moment où on sort de la chambre)... à voir si ça persiste.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 7:06

On sent une petite dent quand on passe le doigt dans la bouche à Havva :)
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 9:48

Top ! :)
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 12:00

Hihi trop chou Rachel! Elle en souffre pas trop ?
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 13:19

Non franchement elle est top ! Soit elle ne dit rien, soit elle ne sent rien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 8 Icon_minitime

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant