Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 13:28

Hello : Week-end compliqué, j'étais très fatiguée, et choupette refusait toujours de faire ses siestes, lundi pareil, mardi je me dis que vu que le soir pas de soucis pour dormir, je vais faire comme si c'était le soir, et là, bim, 5 mn et elle dort (il lui fallait juste de l'obscurité totale, je n'osais pas de peur qu'elle soir trop décalée, mais même pas !) du coup hier et aujd, siestes nickel !!! Maman assez reposée, ça fait du bien !! Ce matin on a fait une balade d'une heure, on est rentré, tétée, et sieste. Là elle dort encore !! Et cet aprèm on va à nouveau se balader mais avec le papa au bord d'un canal =)

Grosse journée dis donc ^^


Knowhy : Tu m'étonne qu'elle était KO ! sacré programme pour un ptit bout de chou ^^ Ca a déjà fait effet la séance d'ostéopathie ?

Elle est encore petite pour faire ses nuits, soit patiente ^^ la mienne à presque 7 mois ne les fais toujours pas !! ><
Je pense que tu as raison d'attendre au moins son/ses premiers vaccins, même si elle reste dans la poussette.

Toi aussi tu as un sacré programme, je n'ai pas suivi, mais tu n'as pas reçu la prime de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:57

Julie : faut que je regarde pour le déguisement. J’en vois surtout à partir de 1 an.
Ça été cette sorti au centre commercial ?

Aline : Havva aussi au début elle dormait plus la journée que la nuit :rolleyes:
Ça été à l’ancien boulot de Nicolas ?
Et pour la caf tu parles de l’allocation de base ? Elle a aussi beaucoup diminué chez nous en 2019...
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 11:45

Changement de programme, on est à l’hôpital depuis hier après midi, Louis fait une infection urinaire. Il avait de la fièvre hier midi et qui dit fièvre dit direct neonat. Du coup on attend d’avoir les résultats des germes infectieux pour lui donner l’antibiotique adéquat. En attendant Louis est hospitalisé, je reste avec lui et on espère que l’antibiotique pourra être donné à la maison ou qu’on puisse sortir avec le cathéter comme la dernière fois.
Je suis un peu dépitée depuis hier, j’aimerai bien que ça s’arrête tout ces soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:19

Bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 13:34

ON pense fort à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 16:59

Courage, on pense fort à vous, on vous envoie plein d'ondes positives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:22

Plein de courage Julie !! J'espère que votre petit Louis va vite se remettre ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:09

Oh bon courage Hello à toi et ton fils :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:24

Not perfect, je sais pas si ça a fait effet la séance d'ostéopathie. Pour sa tête, je trouvais pas forcément qu'elle avait un côté préféré donc je vois pas de différence. Après côté digestif ça va mieux donc je sais pas si c'est grâce à ça :)
Ah bon ta fille fait pas ses nuits ? Elle se réveille toujours à la même heure ou pas ?
Pour la prime de naissance je pensais ne pas l'avoir en fait car j'avais rien sur l'application et j'avais vu un montant de plafond que je depassais mais à mon rdv il m'a donné un autre plafond et m'a dit que c'était bon au final donc je suis contente car c'est pas rien quand même cette prime lol

Rachel, oui ça a été nickel. La directrice partait pile quand on arrivait donc comme ça on n'a pas eu à la voir ni rien.
Oui la caf j'ai que l'allocation à temps partiel alors que je pensais l'avoir a taux plein en fait

Julie, oh mince.. J'espère qu'il va vite se rétablir ! C'est vrai que moralement ça doit être difficile de supporter tout ça.. Courage..

Léana a fait un bon dodo cette nuit :D elle a dormi de 22h30 à 5h15 donc c'est pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:29

Knowhy : Et bien c'est le principal si ça va mieux =)
Trop cool pour la prime !! Ca fait toujours du bien =)

Hello : Comment va Louis ??
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:23

Ça y est, on est de retour à la maison! Ouf ce fut un passage rapide en hospitalisation, Louis a des antibiotiques pendant encore une semaine, une injection tous les jours. Du coup on est sorti avec le cathéter. On va faire les injections en hopital de jour ce week-end et la semaine prochaine une infirmière libérale devrait prendre le relais.
Il reste en forme malgré tout, c’est un bébé très courageux, il ne dit jamais rien quand on lui fait des misères. Par contre hier il a fait une genre de crise d’angoisse, pendant deux heures il n’a pas arrêté de pleurer, jusqu’à ce qu’une infirmière me propose de le prendre en écharpe et la, serré contre moi il s’est endormi en 5 min! Il était complètement apaisé. Et il a passé une grande partie de la nuit dans mes bras. A l’hôpital il a toujours un immense besoin d’être accroché à moi, comme s’il avait peur que je le laisse comme avant... on me dit que les bébés sentent tout, qu’ils se souviennent de tout et ben franchement, je le crois quand on voit le comportement qu’il a depuis qu’on est rentré comparé à celui qu’il avait la bas...
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:30

Bon c'est ool que vous ayez pu rentrer !!

J'avoue c'est un dur à cuire ton petit bout !! :heart: C'est normal avec tout ce qui lui arrive il a beaucoup besoin de maman (et papa ;) )

Ca me fait trop bizarre, Chéri a réussit à coucher Romy :o je suis choquée !! Depuis sa naissance c'est moi qui m'occupe de tous les couchers, car elle avait vraiment du mal à s'endormir... Et j'étais la seule de nous 2 à avoir assez de patience (il en fallait quand je mettais presque 2h !!). Il avait déjà essayé 2/3 fois, mais au bout de 15mn il en avait marre (il faut une demi heure en général pour la coucher) mais ce soir, il l'a fait !

D'un côté ça m'a rendu un peu triste (même si je lui ai fait un gros câlin et tout avant qu'il commence, mais bon ^^) mais d'un côté ça soulage, quand je serais trop fatiguée, il pourra le faire désormais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:42

Julie, c'est super que vous ayez pu rentrer ! C'est clair que c'est vraiment un bébé courageux et ça va sûrement être un gros trait de son caractère futur ! Et je pense aussi qu'ils se souviennent.. Pour être fusionnel avec toi comme ça c'est pas pour rien

Not perfect, c'est top que ton chéri ait couché Romy ! Haha je comprends que ça t'ait fait bizarre, tu as tes habitudes mais c'est clair que ca va te soulager. On voudrait tout faire nous même mais il faut se forcer un peu à les laisser faire car sinon après on va l'avoir mauvaise :D


Hier on a passé une journée "horrible". Léana a ronchonné toute la journée et n'a pas dormi. Et le soir elle hurlait carrément !! J'y comprenais rien. Elle avait l'air d'avoir mal au ventre car elle avait des gazs. On se sentait impuissant c'était horrible de la voir pleurer à gros sanglots et avoir vraiment l'air de souffrir comme ça.. On est allé acheter de la calmosine et je lui ai mis une petite bouillotte sur le ventre. Au final elle s'est endormie peu de temps après que j'ai mis la bouillotte. Elle a dormi de 19h à 2h et de 2h30 à 8h30. Aujourd'hui pas de pleurs donc nickel.. Bon elle a pas beaucoup dormi je trouve.. Mais elle va bien donc c'est le principal.. A voir cette nuit si elle nous fait une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:38

Bon ce soir il n'a pas réussi, mais c'était très compliqué, déjà elle s'était révéillée à 13h45 de sa sieste et elle n'en a pas fait une seule autre de l'aprèm, forcément à 18h  elle était épuisée. Du coup 18h15 elle commence sa nuit. Mais à 19h30 réveil en hurlant. Bon, j'arrive à la recoucher, 5 mn après idem. Là elle a faim, normal elle a quasi rien mangé à 18h (trop fatiguée !) J'arrive à la recoucher. 15mn après, réveil en hurlant. J'arrive à la recoucher. 5mn après hurlement. Bon là c'est plus possible, papa a essayé aussi une fois mais elle ne fermait pas les yeux. Là je viens de passer une demi-heure dans mon lit avec elle dans les bras, le temps qu'elle soi bien rassurée, et bien endormie. Croisons les doigts !!

Ouais mais j'ai du mal à laisser faire ^^' On en discutait encore ensemble avant-hier. Il me trouve trop protectrice, trop mère poule. Quand on est en balade, elle râle un peu, je ne suis pas bien, je suis en stress, et en général je rentre plus tôt que prévu. Je suis comme ça, elle fait partie de moi. Je sais que ça risque de me jouer des tours plus tard, mais pour l'instant je ne me prends pas la tête avec ça...

Et vous ? Comment vous comportez-vous devant les pleurs ? Bon pour celles qui ont des tout tout petits, c'est différent. Mais Romy va avoir 7 mois quand même, Chéri pense qu'elle peut déjà "manipuler" mais perso je ne pense pas, trop petite, qu'en pensez-vous ?

Bon, mercredi resto en amoureux, c'est sa marraine qui vient la garder. J'en ai déjà parlé à Romy, pour essayer de la "préparer" à ce que maman et papa ne soit pas là le temps de 2 petites heures. Et pour me préparer moi aussi pour évter d'être trop stresser (hahaha la blague :D)

Knowhy : Ah oui je connais très bien ces journées !! C'est vraiment pas facile !! J'espère pour vous qu'elle va bien dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 21:22

Hier soir et ce soir, elle s'est à nouveau réveillée en hurlant, mais plutôt 1h30 après l'avoir coucher. Je la prend dans mes bras elle se calme et se rendort de suite... Je ne comprend pas, rien à changer... Pas de bruit spécial qui pourrait la réveiller...

Mais ce soir, comparé aux autres soirs, je l'ai trouvée sur le ventre, peut-être qu'elle s'est retournée en dormant, c'est possible vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 7:06

Oui je pense que c’est fort possible qu’elle se soit retournée en dormant. Peut être même que le fait de se retourner la’a Réveillée ?


Nous on n’a pas trouvé de déguisement pour aujd :cry:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 9:42

Du coup si c'est ça, on ne peut rien faire bouuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:06

Not perfect, elle t'en fait voir en ce moment pour les dodos lol.
Je comprends ton côté mère poule car je le suis un peu aussi..
Je ne la laisse pas pleurer mais je la laisse râler :D
Personnellement je pense qu'à 7 mois, il y a moyen qu'elle sache déjà pleurer pour des caprices. Après j'ai peut être du mal à me projeter car moi elle a que 2 mois mais j'essaye de voir par rapport à des amis qui ont un bébé de 9 mois et clairement ça fait un petit temps qu'il sait les faire tourner en bourique lol


Un peu dur aujourd'hui. Léana s'est réveillée à 00h et 5h pour des biberons donc j'ai été réveillée 2 fois. Moi qui avait pris l'habitude d'un seul réveil lol. Et après elle s'est encore réveillée à 7h30 parce que madame avait fait caca ^^ donc encore réveillée et là, elle a pas voulu redormir évidemment. Donc debout tôt..
Cet aprem elle s'est rendormie vers 14h30 donc j'ai fait la sieste en même temps qu'elle. Elle s'est réveillée à 15h30, elle pleurait donc je suis allée la chercher (elle dormait dans sa chambre) et au final elle s'est rendormie sur moi. Du coup là, elle dort toujours mais je l'ai laissé sur son coussin d'allaitement à côté de moi, j'ai pas tenté la chambre lol.
Du coup elle a bien dormi cet aprem, c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:18

Oh ouiiiiiii bon là elle dort depuis 10mn environ... Je croise les doigts, le coucher, parfait, posée du premier coup. On va voir le reste de la soirée ^^'

Même la laisser râler je n'arrive pas ^^'

Oh ma pauvre, tu dois être bien fatiguée !! Au moins tu as réussis à faire une sieste, même si je suis au bout de ma vie, je n'y arrive pas :@

Du coup hier soir 3 réveils en tout en hurlant (20h30, 22h30 et vers minuit) à minuit quand j'ai réussit à la rendormir, on a fait du cododo mais pour moi impossible de dormir tranquille, en plus elle n'arrêtait pas de bouger, ce qui me réveillait, forcément. à 4h30 j'essaye de la mettre dans son lit. Je la prend, elle se réveille. Formidable ! J'arrive à la rendormir, à la poser dans son lit, et j'ai pu me recoucher vers 5h45 -_-, puis réveil à 7h ou 7h30 je ne sais plus. Mais bizarrement je ne suis absolument pas fatiguée !!! Je suis choquée ! Aucun coup de barre ! tant mieux hihi ! Pourtant j'ai fait tout le ménage, chéri a fait les courses...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 7:53

Coucou

Leana a fait sa coquinette ^^

Romy plusieurs possibilités : déjà tu es angoissée ^^ un bébé est une éponge sensorielle :P ensuite elle a des dents? A 7 mois, ça peut peut-être la déranger. Elle se réveillé en hurlant? Elle ne le fait pas habituellement? Elle couve peut être une otite. Et... 7 mois, elle est en pleine période d'angoisse de séparation, elle a peur de l'inconnu et ça se ressent aussi dans ses nuits. Comment est elle la journée quand elle voit d'autres personnes que toi? Tu la sens plus accrochée à toi que d'habitude?
Peut elle s'être retournée... le fait elle dans la journée?
Pour la manipulation c'est pas si je crie maman vient mais j'ai un besoin je le manifeste. J'ai besoin d'un câlin je pleure. Y a pas le mécanisme intellectuel de se dire "si je veux maman je dois faire ca". Et de nouveau.... cf paragraphe sur l'angoisse de séparation ^^

Très heureuse de lire que Louis n'a fait qu'un bref passage à l'hôpital :) vous avez un vrai champion :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:37

Hello, tu es tellement courageuse :heart:

Knowhy : ah oui c'est dur quand ils se remettent à fractionner les dodos... Allez elle va vite se réguler ! (Et tu te réveilleras quand même parce que tu auras peur qu'elle ne respire plus mdr). Courage pour la fatigue ! Moi ça m'aidait de me dire que j'étais pas la seule maman réveillée quand Annaëlle avait de grandes phases d'éveil de 1h30 a 3h :rolleyes:

Not_perfect : j'aurais dit comme Ju, soit l'angoisse de séparation, soit une dent...

Sinon moi je ne crois pas aux caprices, au delà de la maturité mentale que cela demande, un bébé n'est pas sadique à vouloir manipuler ses parents :D il veut juste satisfaire un besoin qu'on ne comprend pas toujours : chaud/froid, peur, solitude, changer la couche, besoin de câlins... Je me dis souvent qu'il m'arrive d'avoir besoin d'un câlin ou de réconfort et je suis bien contente quand Mika est présent pour répondre à ce besoin. Du coup je transpose pour Annaëlle. Bien sûr il lui arrive de râler parce qu'elle n'a pas envie d'aller se coucher alors qu'elle est crevée ahah mais je lui explique (en signant) qu'elle a besoin de se reposer, un dernier bisous et elle se calme immédiatement. J'ai envie de dire qu'il faut accepter que parfois un bébé a besoin de nous alors que c'est pas le moment... Mais eux ils ne peuvent pas comprendre qu'on est fatiguée, occupée, triste... Quand elle a besoin d'un câlin dans la nuit, je prends sur moi. Il y a eu des périodes difficiles mais jamais je ne la laisse pleurer dans son lit... Ça m'est impossible de la laisser et de lui infliger l'idée que son lit est le lieu où elle est seule en train de pleurer... C'est très bête mais moi qui suis insomniaque, je veux qu'elle associe son lit à un moment calme, agréable, l'endroit où elle se sent en sécurité... Après vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ma façon de faire :D mes amies et ma famille me disent que je me fais "avoir" lol mais moi je suis persuadée de faire ce qu'il faut pour MON enfant. Je ne sais pas si ça vaudrait pour tous... ?
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:01

Ju : Non, pas les dents, elle a les gencives bien roses encore. Non, elle ne le faisait pas habituellement, ça lui arrivait mais très occasionnellement...
Otite, je ne pense pas, on a vu la pédiatre vendredi aprèm et ses oreilles nickel.

Mais oui je pense que ça doit être l'angoisse de la séparation. Parce que je viens de la mettre à la sieste. Et le temps que je descende au salon, elle hurle...

Parce qu'aujourd'hui, d'ailleurs c'était le jour où chéri et moi l’avons fait garder pour manger au resto à midi. Ça s'est bien passé, ma cousine m'a dit qu'elle n'arrêtait pas de nous chercher des yeux =/, mais ça allait, jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée (elle a commencé à criser, toujours quand elle est fatiguée), du coup elle a pris la poussette et fait des tours dehors, elle ne s'est pas endormie, mais elle était calme. Et on est arrivé et elle était heureuse comme pas possible ^^

Et ben tu sais quoi Calawen ? Je pense tout pile comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:42

Calawen: oh non, je suis juste une maman, vous feriez toutes la même chose!
Au fait, as tu bien reçu notre faire part et remerciements? Ça m’a tellement touché que tu nous fasses ces cadeaux!
Sinon je suis d’accord avec toi, un bébé ne fait pas de caprice, il pleure pour se faire comprendre, dire qu’il y a quelque chose qui ne va pas, pas pour nous embêter!

Not perfect: c’est super si ça s’est bien passé votre resto! Tu te sens de la laisser plus régulièrement du coup?

Aline: ahah! Ta nuit difficile que tu décris c’est celle que que j’ai tous les jours! Louis n’évolue pas trop de ce côté là! Elle a repris ses bonnes habitudes hier soir?

Ici Louis a toujours ses injections d’antibio, sauf qu’aucune infirmière à domicile ne s’est sentie de lui faire, on va donc à l’hôpital tous les matins. Et le cathéter s’est bouché plusieurs fois du coup on a laissé tombé, on lui fait les injections par piqûre épicrâniennes, je vous dis pas l’angoisse l’an premiere fois... et puis finalement il souffre pas du tout, au contraire! C’était pire de le voir hurler et son bras gonflé quand elles ont testé le cathéter qui ne marchait plus... j’en ai pleuré aussi! Heureusement les infirmières ont été vraiment top avec moi aussi!
Bref, vendredi c’est fini! J’ai hâte!
Hier soir on a eu une heure un peu compliquée, Louis a pas mal pleuré, sans raison apparente, il a fini par s’endormir dans les bras de son papa, je pense qu’il était juste épuisé et n’arrivait pas à trouver le sommeil. Et on m’a parlé des angoisses du soir, vous connaissez?
Cet aprem il a été hyper éveillé, je l’ai mis sur son tapis d’éveil pour la 1ère fois et il a beaucoup aimé, il a fait des « aeuh » en tapant dans les jouets! J’étais choquée de le voir faire! Mon bébé grandit!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:02

Hello, pour les angoisses du soir, je pense que Havva nous faisait ça tous les soirs pendant qq jours/semaines. Elle hurlait de 21 à 23h. L’horreur. Et puis s’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 22:22

Euuuuuuuh non je ne me sens pas du tout de la faire garder plus longtemps tant qu'elle ne s'endort que dans mes bras... Quand on est rentré, elle était épuisée et ma cousine n'a pas réussi à l'endormir alors si c'est toute l'aprèm qu'elle fait une crise pour dormir car je ne suis pas là pour l'endormir...

C'est dingue qu'aucun(e) infirmier(e) n'a voulu oO
Epicranienne ? Tu m'étonne rien que le mot il fait flipper !!! Mais si ça s'est bien passé, tant mieux :)
Bientôt terminé, courage !
Non je n'ai jamais entendu ça les angoisses du soir... Ça me rappelle Romy, à une période je mettais entre 1h et 2h à l'endormir...

Et oui ça grandit, c'est magiiiiiique *_* quand je la vois quasiment se tenir assise seule... Et aujourd'hui on a mis le hamac dans la poussette depuis quelques jours elle n'arrivait plus à s'endormir dans le cosy que ce soit en voiture ou poussette, alors je me suis dit qu'elle commençait peut-être à être un peu trop à l'étroit on était choqué chéri et moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bambins !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-