Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La motricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:07

Ahah trop la galère le change quand ils remuent !
Mais c'est tellement mignon quand ils attrapent leurs petits pieds :heart:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:38

Grave, et quand ils les mettent en bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 13:56

Oh ça doit être trop mignon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:52

Ca y est depuis dimanche elle rampe, difficilement, mais elle y arrive, mais uniquement pour choper ses jouets préférés :rolleyes: mais se retourne toujours que d'un côté, ne se tient toujours pas assise, en fait je crois que ça ne l'intéresse pas de rester statique, ça doit être ça lol
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:26

Avant de savoir s'asseoir elle doit pouvoir se hisser en position 4 pattes, donc ca viendra apres le fait de ramper ;) tout va bien elle a le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:37

Oui oui elle a le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 23:20

Bon, je crois qu'Annaëlle va bientôt se lancer dans la marche... Ça me fait tout bizarre :) mais je suis terriblement fière d'elle (mais pas autant qu'elle, qui s'applaudit quand elle se met debout et qu'elle tient en équilibre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 6:43

Oh c’est trop chou ça le fait qu’elle s’applaudisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10555
Date d'inscription : 07/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 20:33

J'avoue c'est trop mignon qu'elle s'applaudisse, elle doit être mignonne :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:50

ooooooh j'adore c'est trop chou, c'est bien qu'elle s'applaudisse comme ça !! C'est encore ce qu'on se disait avec chéri, le jour où elle se mettra sur ses 2 jambes, ça va nous faire tout drôle :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:33

Not_perfect : pour Annaëlle ça lui a pris du jour au lendemain, elle restait vite fait dans le bain mais sans plus. Un jour je dis à Mika que ça serait bien de descendre le sommier au cas où, le lendemain matin je l'ai retrouvée debout accrochée aux barreaux :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 15:44

Et bah dis donc !! T'en as eu de la chance, ou bien c'était ton super instinct :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:40

Ca y est ma Romy s'ets mise 2 fois à 4 pattes, bon ça a duré même pas une seconde mais elle l'a fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 12:59

Elle va le faire de plus en plus !! :)

Havva se retourne bien maintenant, avant elle le faisait que de temps en temps, maintenant c’est tous les jours ! Faut juste que je surveille qu’elle le fasse bien des 2 cotés, j’ai l’impression qu’elle tourbe surtout sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 18:05

Mais Romy se tourne toujours sur son bras gauche, jamais sur l'autre, on m'a dit que c'était normal... J'en reparlerai au pédiatre dans 3 semaines. Après je ne peux pas faire grand chose à part la motiver à se tourner de l'autre côté, mais elle veut pas et elle râle...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 21:50

Vous avez peut être de futures gauchères ? :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:41

Peut-être va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:18

L’osteo m’a dit que ça peut être qq chose qui la dérange de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:02

Euh j'ai retrouvé Louis sur le ventre dans son lit après la sieste hier... Le plan incliné la sûrement "aidé" mais quand même, il est trop petit pour se retourner !
Sinon sa grande passion en ce moment c'est d'envoyer ses coudes en arrière et de forcer sur son cou comme pour essayer de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:57

Blue : et du coup il te conseille quoi ?

Hello: Ecoute, des fois Romy vers 3 ou 4 mois s'était retournée une ou deux fois mais sans le vouloir lol c'est peut-être ça ^^ et le plan incliné peut jouer effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 22:27

Not perfect : je la revois vendredi l’osteo donc je lui en reparlerai pour voir. A la crèche je leur en ai parlé et ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter que ça viendra.

Julie : il veut se lever le petit loup :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:35

Comment vont les petits loups?

Annaëlle s'est lancée depuis ton dernier message? :)

Romy et Havva se tournent des 2 côtés?

Louis ça doit être trop chouuuu de le voir faire avec son petit minois trop mignon !!

Nous pas de grandes avancées, les traits de ses dessins sont différents, il tient de mieux en mieux ses feutres, et il commence à bien comprendre le système pour sauter même si ses pieds ne décollent pas du sol haha
Il monte et descends les chaises, le canapé, les lits, les tables, la chaise haute, la poussette... bref un petit cascadeur plein de bosses quoi... Et ça fait un petit moment qu'il court sans souci :) Je trouve ça dommage, les évolutions sont moins marquées, la première fois qu'il se tourne on le remarque, la première fois qu'il court c'est de l'acquisition petit à petit, c'est moins flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:12

Ju : écoute je ne fais plus trop attention vu qu'elle essaye de se mettre à 4 pattes (elle y arrive mais reste juste 2 ou 3 secondes) je ferais attention ^^

Oui c'est la motricité fine, non ? C'est pour ça que c'est moins flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9115
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:17

Ju : j'ai pas fait trop attention, en tout cas y'a 10 jours lors du RDV chez l'ostéo elle s'est retournée du côté ou elle le faisait pas :D (je venais juste de dire à la nana qu'elle le faisait pas :D)
Ah oui, je me souviens que la fille de ma demi-soeur aussi savait pas sauter, elle était triste. C'est "drôle" car pour nous c'est tellement logique/facile.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:13

Mon dieu ça y est elle essaye de se mettre debout !!! Et puis du coup on a baissé le matelas du lit pour éviter qu'elle passe pardessus ^^' et puisque maintenant elle tient longtemps assise et elle se met toute seule assise, on a enlevé le cosy de la chaise haute pour qu'elle soit assise ! ( comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ce que ça fait bizarre de la voir assise comme une grande !!! Et depuis hier elle fait des câliiiiiiiins :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La motricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-