Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre fierté du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Votre fierté du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 20:33

Super Diane !! Tu vas dans une salle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha
VIP
VIP
Meloucha

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 23:35

Me rendre compte que je rentre dans mon pantalon préfère d'avant ma grossesse  :D
18 mois après il était temps !
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 9:26

@Alicia : oh je viens seulement de voir ton message ! Oui, c'est une salle à proximité de mon appartement. 20 jours / 20 livres. Hier, j'ai ete à la piscine du coup :D

Mel : bravo ! :)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 17:53

Bravo les filles, vous êtes au top !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:25

J'ai trié, rangé, nettoyé et ciré mes chaussures ! Y avait du boulot, mais maintenant elles sont toutes belles ^^

VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 12:26

Que le nouveau site internet du Musée d'art contemporain de la Haute-Vienne qu'on est en train de développer plaise au conservateur du Musée. C'était pas gagné, mais il adore !! Je suis trop contente, c'est mon 1er bébé site que je fais majoritairement toute seule :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:09

Bien joué Amandinette :)
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:48

Amandine : Tu as raison d'être fière :)
Si tu pouvais refaire une majorité de sites dégueulasses/démodés de la Drôme... merci :D

(sinon sérieusement : tu sais faire des sites de A à Z ?)
http://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:14

Non, je suis pas développeuse ;)
Mais webmaster. Du coup je m'occupe de la rédaction du cahier des charges (où il faut entièrement rédiger ce que l'on souhaite comme site, quelles rubriques, quelles pages etc etc). Après on fait la consultation (vu qu'on suit la procédure des marchés publics). Puis c'est le prestataire que l'on choisit qui construit le site (le développeur donc). Puis après j'ai tout les débriefs à faire, pour lui dire ce qui va pas (et ce qui va éventuellement :D), c'est tout un échange avec le prestataire. Et quand le site est sorti, je m'en occupe (mise à jour du contenu etc), donc je sais gérer les sites via les CMS.

Donc bon, ça fait moins rêver que le métier de développeur hein :D Mais je suis quand même fière puisque ça retranscrit ce que j'ai écrit de base ^^

Après un site ça peut vieillir hyper vite. Nous on les refait tous les 4 ans, celui du Musée (http://www.musee-rochechouart.com/index.php) n'a même pas 4 ans et je peux plus le voir en peinture tellement il fait vieux ! J'ai hâte qu'on mette en ligne le nouveau !
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:20

Merci pour cette réponse détaillée (dommage, je t'aurais bien missionnée pour quelque chose ^^)

Moi je le trouve très bien ce site pourtant. Je me faisais justement la réflexion qu'il y avait des sites plutôt bien faits dans la drôme par rapport à d'autres. Et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ressemble pas mal à celui-ci

En cadeau, voici le site que je trouve vraiment moyen ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). C'est pas le pire mais j'ai pas retenu ceux qui m'avaient frappés ^^
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:32

Si tu trouves celui-là bien fait, alors j'ai hâte que tu vois le nouveau :D L'actuel n'est plus du tout tendance en termes de webdesign.

Celui de la médiathèque est assez chargé, et pas hyper tendance, mais ça passe (j'ai vu bien pire :D)
Celui de la ville, c'est un site ça ? :angel:
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Celui de la ville, c'est un site ça ? :angel:

Oui, fièrement propulsé par wordpress

:D :D :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 13:01

Pourtant on peut faire des trucs très bien avec wordpress ^^
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:27

Avoir été trois fois à la salle en 4 jours et sentir ma progression en terme de récupération depuis que j'y vais :)
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 19:48

En être à mon 19ème jour sans tabac. C'est à la fois plus dur et plus facile que je pensais :D
Pas évident depuis que j'ai repris le travail et que je vis à nouveau seule la semaine surtout, mais j'ai toujours pas craqué!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:20

Trop bien gourmandise ! On va devenir un forum non fumeur, j'y crois :D
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:48

Bravo Emy !!! Dis-toi que plus tu passes de jours, moins tu auras envie de craquer (parce que tu te diras que tu as déjà tenu x jours et que ça serait dommage de craquer) !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 21:30

Au top !!! Le plus dur est de commencer à arrêter ! Ne lâche pas :)
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 7:26

Génial Emy bravooooo!!!!!! Et bravo encore à Amandine ! Vous gérez grave votre combat :)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:23

Bravo Gourmandise ! :)
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:32

Gourmandise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello-Goodbye
VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:44

Bravo Gourmandise! Tu en es à 25 jours aujourd'hui? :D
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:07

*mode narcissique*
La mère d'une amie m'a croisée il y a quelques jours dans un centre commercial (on ne s'est pas saluées car elle se souvenait plus de mon prénom et moi j'ai rien vu, comme d'hab'). Du coup elle a dit à sa fille pour me décrire : "mais tu sais, ton amie qui est super belle, celle qui ressemble à un mannequin"

Ben je suis sciée, c'est un superbe compliment. Là en fait je pense à tous mes "camarades" de collège qui se foutaient de ma gueule parce que j'étais la moche de service :rolleyes: , surtout que la plupart ont mal tourné :D

Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:23

Haha, ça c'est la classe rêve-moi :) super compliment en effet !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:44

Ca doit faire super plaisir Elodie :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 13 Icon_minitime

Votre fierté du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant