Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Votre fierté du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Votre fierté du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 21:46

Ouah la classe Sweet !!!

VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 20:23

J'avoue la classe Sweet :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 21:43

Ma fierté c'est d'avoir réussi à mettre en place un grand tri/rangement dans notre local au boulot. Ça n'a JAMAIS été fait depuis 20 ans. Ça s'accumulait. Maintenant ce qui doit être détruit va l'être, ce qui doit être transféré aux Archives également. Bref, fière d'avoir réussi à enfin motiver les troupes !!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:44

Oh bah ça a du faire un sacré tri ! c'est cool ça !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 12:02

Quel bonheur de faire du tri en plus !!!! Ça vide, on repart sur du propre, c'est cool !

VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:18

Oui !!
Du coup je vais profiter de mes vacances pour faire pareil à l'appart! Grand ménage et tri !! Je me suis bloquée des jours pour m'imposer de le faire sinon je sais que je me trouverai toujours des excuses... ajd j'ai fais ma chambre, ça m'a bien pris 2h le temps de trier et d'astiquer mais je suis contente!! Du coup, je vais continuer comme ça durant les prochains jours.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 20:40

Oui c'est bien de se bloquer des jours pour le faire tu as raison de faire ça ! Bon courage en tout cas ^^
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 21:18

C'est fou ce qu'on peut accumuler n'empêche :rolleyes:

VIP
VIP
Hello-Goodbye

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 15:32

Avoir passé la matinée à l’extérieur avec Louis et qu’il n’arrête pas d’attirer les regards attendris et les personnes qui disent « oh mais les beaux yeux qu’il a », « vous avez un très beau bébé » « et ce sourire »! Oui c’est mon bébé, il est beau, et adorable! :heart:
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 20:16

Ca doit faire plaisir à entendre :)
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 12:51

Julie, c'est sur que ça fait toujours super plaisir de recevoir des compliments :)
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 22:46

D'avoir enfin fait un vrai tri dans mes chaussures, et de ce fait d'avoir donné une bonne quinzaine de paires à Emmaüs !

VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:48

D'avoir su rester calme hier lors de la soirée de mariage alors qu'une des personnes a clairement chercher à foutre sa mxxde

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:51

Faustine : tu aurais dû lui en coller une :D

Comment etait le mariage ? :)
Einehoffnung
VIP
VIP
Einehoffnung

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:56

C'était génial, vraiment. Je vous raconterais ça demain sur ma pause de midi ou le soir.

Oui j'aurai dû mais je voulais pas gâcher la soirée de mariage de mes meilleurs amis. Et puis j'ai assez perdu de temps avec cette personne. Mais elle, par contre, en avait clairement rien à faire de mettre la zizanie. Pas de chance pour elle, j'étais entourée de mes amis et ils m'ont soutenu. Elle se rend même pas compte qu'en plus de n'avoir pas de réels amis, elle éloigne son mec ( qui était un des meilleurs amis de mon mari) de tout ses amis à lui. Avant le mariage ça faisait plus de 6 mois qu'il n'avait vu aucun de ses amis. Et même au mariage il est resté coller à elle toute la soirée sans jamais essayer de parler à ses amis. C'est moi qui a dit à chéri d'aller le voir pour lui parler. Le truc c'est qu'après elle est partie voir chéri pour se plaindre que je lui avais pas adressé la parole de la journée ( sauf qu'en mai elle a tout fait pour retourner le cerveau de chéri) donc clairement j'avais pas envie de lui parler. Je lui ai dit bonjour et au revoir c'est déjà pas mal.

Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 12:09

J'ai réalise ce matin, en me pesant, que j'avais perdu 7 kilos :D en 2 mois ! (je me demande encore comment :D )
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 12:16

C'est fou Diane !! Tu cherchais à perdre ou pas ? T'as rien changé dans ton alimentation ou mode de vie ?
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 12:22

Je cherchais à perdre mais en bonne feignasse, je ne pratique pas de sport.

En septembre, j'ai cuisiné à fond car manger en habitant en Angleterre... Voilà quoi ^^ et je marchais environ une dizaine de kilomètres par jour de sortie.

Sinon, depuis, j'ai rien fait d'extraordinaire... A part arrêter la pilule ^^ Ca doit coincider.
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:32

Petite fierté, reste tout le reste à faire encore.
Mais ça fait des semaines que j’ai des reproches à faire à hakan (des petits, mais plein et ça joue sur mon morale). Sauf que j’arrive pas à lui parler et quand il fait un truc qui m’énerve je « boude ». Là je viens de lui écrire un message lui disant que je vais lui écrire une lettre. J’ai plus le choix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre fierté du jour   Votre fierté du jour - Page 15 Icon_minitime

Votre fierté du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15