Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couches, pot, propreté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Couches, pot, propreté... Empty
MessageSujet: Couches, pot, propreté...   Couches, pot, propreté... Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:18

Il n'existait pas encore de topic parlant du caca des bébés, c'est chose faite :D
Je ne suis pas une experte dans le domaine donc quelques pistes de discussion :


-Couches lavables ou jetables ? Lesquelles ?
-A quel âge vos petits ont-ils commencé à aller sur le pot ? Sur les toilettes ?
-Comment leur apprendre à se passer de couches ?
-On met quoi sur les fesses irritées quand on ne veut pas utiliser de produits industriels pleins de cochonneries ?

Je vous laisse continuer :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17352
Date d'inscription : 10/04/2015

Couches, pot, propreté... Empty
MessageSujet: Re: Couches, pot, propreté...   Couches, pot, propreté... Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:00

Tiens, ça me fait penser à un article que j'avais lu où les parents avaient réussir à apprendre à leur bébé (j'insiste sur le mot bébé) à s'exprimer quand il devait faire ses besoins, du coup, ils le mettaient sur le pot dès qu'il se manifestait et de ce fait l'enfant avait appris la propreté très vite
Cet article m'avait fasciné :D
Voilà ma petite contribution