Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bescherelle ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Bescherelle ta mère  Empty
MessageSujet: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:01

Pour se partager les perles de l’écriture que l’on trouve.

Qui veut des habilles ?!
Bescherelle ta mère  Ca29ef10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:29

C'est marrant, je viens juste de voir une annonce immobilière bourrée de fautes !
Faut que je la retrouve

Non merci pour les habilles :D
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:57

Je viens de voir le classique « comme même » au lieu de quand même ...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:49

Non mais certaines personnes devraient éviter d'écrire c'est horrible la
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:01

Sur un autre forum je lis une nana qui n'arrête pas d'écrire "sais" au lieu de "c'est" et qui conjugue systématiquement les verbes en -er (au lieu de -é ou -ez ou -ais enfin bref tout ce qui ressemble de près ou de loin...). Ca me démange tellement quand je lis ça, j'ai les yeux qui saignent.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:03

@Yehonala a écrit:
Sur un autre forum

Pardon ?

:P
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:15

Avec mon copain on fait partie de ces gens bizarres qui jouent encore à Pokémon Go, on est sur le Messenger de notre ville et sur le Discord de Nantes. Sur le Messenger il y en a 2 qui ont juste un niveau catastrophique en orthographe, ils font les fautes citées par Yeho et parfois pire, en ajoutant le correcteur automatique hasardeux on met souvent un moment avant de comprendre ce qu'ils veulent dire...
Et sur le Discord il y en a un... Une pépite quoi.
Personne ne répond jamais à ses questions donc je pense que personne ne comprend jamais ce qu'il écrit en fait :D
C'est vraiment inimaginable, du genre l'étudiant chinois qui parle très peu français et qui fait des mélanges avec l'anglais est beaucoup plus compréhensible que l'autre qui est pourtant bien français :rolleyes:
Je vais essayer de vous trouver des exemples :D
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:38

HAAAAN Purée ajoute-moi sur Pokémon Go j'ai besoin d'amis pour m'aider à passer niveau 40 :D :D

Et oui Sweet je lis d'autres forums mais je ne poste pas, est-ce que tu me pardonnes cette infidélité ? :P
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 15:42

"BonjourMaison ossature bois bbc de 2012. Sejour 27m2 cuisine 8m2 entre les 2 pièces dégagement de 3m2 avec wc et chaudière gaz avec panneau solaire pour eau chaude. garage 20m2 avec portail électrique. A l étage 3 chambres de 12m2 wc dressing 5m2. salle de bain de 11m2. Jardin avec terrasse de 190 m2 pas de vis à vis exposée sud.Mitoyenne des deux côtés par des garages.Direction tain dans résidence récente sur la gauche nationale 7Bonne journée"

J'ai envie de lui répondre : Sujet ? Verbe ? Complément ? xD
Y'a pas de fautes mais pour moi c'est tout comme ^^

Yeho : j'espère que t'en voudras pas à ton copain, si un jour il s'inscrit sur Tinder juste pour regarder :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bescherelle ta mère    Bescherelle ta mère  Icon_minitime

Bescherelle ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1