Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anecdotes des enfants et des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:22

C'est mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:17

Trop chou sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 7:47

Mon fils m'a apporté mon téléphone quand son père était parti faire les courses : "maman demander à papa i glaces!"
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 15:07

Ahahah! J'adore ju'! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 15:51

Il arrête pas en ce moment avec ses phrases trop rigolotes !

Comment tu t'appelles? Le Mielnik à Papa!

Sur le frigo, une photo de sa grand-mère, qui habite dans le Nord. Elle veut qu'il l'appelle mamie nounou. Ma maman quand elle parle d'eux dit à tiago "tes papy mamie du nord".
Il regarde la photo : "c'est mamie!" oui, mamie comment? "Di noooooord!"
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 7:32

A la crèche. Havva essaie de piquer les madeleines de ses copains :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 19:47

La p'tite gourmande :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 17:25

J’ai naïvement cru que Havva saurait se servir toute seule de la gourde de compote :D
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 17:45

Rachel, oh oh..... Mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 13:27

Tiago a été gardé par papy et mamie.
Un soir je rentre, il me dit "mais t'arrête un peu, non ! C'est pas possible ça!"
Le tout avec l'intonation qui va bien... :P Il a du faire une bêtise, je pense :D

Sinon, je lui demande tu veux quoi comme fromage, le vieux pané, le st moret...? "Non je veux le fromage qui pue!" (comprendre le camembert président) :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:40

Ahah, j'adore !! Il connait les bonnes choses ton fils :P
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 12:37

J'ai utilisé le shampoing que sa grand-mère a oublié à la maison :
"Eh mais c'est à mamiiiiiie çaaaaaa!"

Maman conduiiiiiiire (il veut aller dans la voiture mais au volant).
Tu vas où , en vacances ?
Oui
Où ça ?
Au parking
On a mis longtemps à comprendre que parking c'est parc (de jeux) ^^

Il a reçu le drone sur le doigt, il est un peu éraflé...
C'est qui qui t'a fait mal?
Papa!
Ben non c'est le drone
Non papa commande drone
Pas bête ce bébé :P
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 8:03

Tu regardes la fin de masha et michka et tu viens prendre ton bain!
Non je suis fatigué maman!
Il s'est levé à 4h34!!!!!!!!!!! Et a refusé de redormir après le bibi :angel: alors qu'il vienne pas se plaindre, si il doit s'endormir dans le bain je suis à côté haha
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 10:39

Dans ces cas là t’as juste envie de dire : mais fallait dormir si tu es fatigué :@
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 12:05

A table, il joue avec la cuillère dans le verre.
"- Mais pourquoi tu joues?
- Parce que y a un crocodile!"
Ca semblait tellement sincère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 15:26

Sur le trampoline après le bibi : "oh noooooo mon estomac i' fait glouglou!!!!" avec le regard très inquiet type "je vais mourir?????!!!!" :D il l'a cherché, je l'avais prévenu... :P

Lundi c'est l'anniversaire de son meilleur copain :
- On va aller chercher un....
- Cadeau!!
- Pour qui?
- Rafou parce que c'est son A-nni-VER-saiiiiiiiiiire!
- On lui prend quoi?
- Euh ben.... un sac!
- Un sac?!
- Ben oui un petit sac pour mettre sur le dos de Rafou!
- Ah, et avec quel dessin?
- Ben... euh... bah la Pat'patrouille!!
- Donc un petit sac de la Pat'patrouille?
- Euh ben ouais!!

Tellement sûr de lui... ^^ bon finalement on a gardé l'idée de sa maman : un lot de pâtes à modeler, mais mon fils a de bonnes idées de cadeaux, j'ai hâte d'être à la fête des mères!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:10

Moi et Tiago

Ahhhhh il me casse les noisettes ton père!!!
Il me casse mes noisettes!
Non les miennes
Non moiiiiiiii
Elles sont où tes noisettes à toi?!
Bah... papa les a cassées!

Ah ben oui, forcément si c'est cassé il les a plus... :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:34

Quelle répartie, il est génial !!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:10

On a parfois du mal à faire la part des choses entre effectivement whaouuu quelle repartie et euhhhh tu nous manquerais pas un peu de respect là ?!

Sa nouvelle expression c'est "rhaaaaa zut comment ça s'appelle le truc là!!!?!?!", et ça s'applique aussi bien au jacuzzi, au skate board et à d'autres objets qu'à...... des personnes!!! Genre en visio, ah mais c'est pas un truc, on dit comment elle s'appelle, c'est T., la copine de Mamie... Oups!

"Ben en fait et ben je suis tombé dans le jacuzzi, j'ai bu la tasse, et c'est pas bon en fait la tasse..." ah ouais? Étonnant ^^

Il a une visseuse en plastique et l'embout s'enlève souvent... "Mamie tu veux bien réparer mon petit bout?" :D

Jeu sur les formes : c'est quoi ça (horloge)? Un rond! Oui. C'est quoi ça (tomate)? Un rond! Oui. C'est quoi ça (ballon de basket)? Un ballon! Oui mais c'est quelle forme? ... Un.... .... rond... Bah non c'est un ballon c'est pas un rond!! T'as compris maman? Tu veux je explique? *je me sens d'un coup très bête....*

Je veux la chanson pomme de terre. Hein?? Tu sais "ce petit pomme de terre où vit encore mon père" d'accooooooooord Trois cafés gourmands... hahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 13:46

Ah ah! Trop rigolo ! :D J'ai hâte que Louis nous fasse ce genre de discussions !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 14:42

Le dernier en date, tu veux être quoi quand tu seras grand? Un pompier heureux!

Sinon dans les moins "drôles", son pote va avoir un petit frère ou une petite soeur. Mon fils a passé 3 jours à nous frapper son père et moi, à nous griffer, à nous cracher dessus... Et à 3 reprises il m'a demandé si j'avais un bébé dans le ventre... La 3ème fois, j'en ai bien parlé avec lui et... il s'avère qu'il n'avait vraiment pas envie d'avoir lui aussi un bébé à la maison ! Depuis que je lui ai bien expliqué qu'il n'y a pas et n'aura pas de bébé, ni dans mon ventre, ni à la maison, il est redevenu cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 14:22

J'ai l'impression de monopoliser le topic ^^

L'autre jour je lui ai expliqué à quoi servait les protections hygiéniques et la différence entre serviette et protège-slip.
Aujourd'hui, j'avais un peu de sang en m'essuyant, et comme souvent, il était vers moi. Il m'a sorti un protège slip et me l'a tendu :P

Et l'autre jour, son père mettait de la graisse derrière le moteur du tracteur, il galérait à l'étaler là où c'était placé.
Titi est parti en nous disant "j'ai une idée!!!!" et il est revenu avec un grand bâton suffisamment fin pour passer derrière, mais assez épais et solide pour appliquer la graisse sans qu'il casse ou plie :D

Des trucs qui nous paraissent banals en tant qu'adulte mais de le voir faire du haut de ses 88cm c'est surprenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:26

L’histoire des protèges slips me fait penser à un truc 😆
L’autre jour elle était dans la salle vers bain quand j’étais aux wc, je m’essuie, et ensuite elle prend un morceau de papier toilette et voulait m’essuyer aussi 😂
Non ça va Havva, je gère l’essuyage 😅


Dernière édition par Blueyesgirl le Jeu 25 Juin 2020 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:32

Haha trop mignon! Ils comprennent tellement vite c'est incroyable :heart:

J'en ai marre de ses conseils de mode : euhh c'est un petit peu moche en fait! 

Hier la hoooooooonte! Un monsieur d'un bar au centre ville prend un arrosoir, le rempli à la fontaine à côté, titi lui demande tu fais quoi là ? Bon déjà, petit malaise mais ça va... 
Juste après on croise un gentil monsieur obèse... oh mais pourquoi t'as un gros ventre toi??! 
Bon après discussion avec lui, il voulait savoir si il avait un bébé dans le ventre, c'était pas à visée méchante mais bon... pauvre monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 12:48

Ah oui ça doit être assez gênant, mais en effet pas méchant de la part de Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des enfants et des parents   Les anecdotes des enfants et des parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anecdotes des enfants et des parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peurs de vos enfants
» Les cadeaux des bébés et enfants
» Tenue du jour - enfants
» Les soucis de santé de nos enfants
» La diversification alimentaire/l’alimentation de nos enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-