Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 11:52

Triste et déçue. Mon copain est fatigué et de mauvaise humeur et ça me tombe dessus. Je le vis assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:10

Oh Yeho :( J’espere Que ça va s’arranger et qu’il va te présenter ses excuses . Tu n’y es pour rien :(
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:01

Pimprenelle : en effet ça risque d'être fatiguant, et c'est sur que si tu n'y vas pas Cyril risque de mal le prendre... courage...

Rachel : arf oui le lendemain risque d'être dur, j'espère pour toi aussi que ça va pas trop décaler ta puce !

Yeho : Oh mince j'espère aussi qu'il va s'excuser...
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:37

Pimprenelle : vous ne pouvez pas prendre 2 voitures et tu rentre en cours de soirée ? Ton homme ne pourrais pas comprendre ?

Rachel : pareil, tu ne peux pas rentrer plus tôt au cas où ? C'est loin ? Je sais qu'à Noël (le 25) dernier à 19h j'étais tellement épuisée, et Romy aussi du coup Chéri nous a ramené à la maison et est reparti pour finir la soirée là-bas. Mais ça va on était à 15mn de la maison...

Yeho : Il a intérêt à s'excuser !! Je suis aussi du genre à m'en prendre à chéri quand je ne suis pas bien, de mauvaise humeur, bon en général il ne dir pas grand chose, mais je m'excuse régulièrement...
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:53

C’est à 2 h de route de chez nous. Ça aurait été un peu abusé de prendre 2 voitures. Ce soir ça va aller on est avec les parents de Cyril et ses frères avec les enfants . Donc on va manger et je vais pas me coucher trop tard !

not_perfect en vrai je quitte souvent les soirées plus tôt que Cyril et je sais que ça l’ennuie car il préférerai que je profite des moments comme lui. Moi je préfère me rentrer plutôt que de me forcer et tirer la tronche ^^
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:39

Tu as pu te coucher tôt hier du coup Anne Claire ? En soi, tu as le droit de quitter plus tôt la soirée aussi ce soir. Cyril n'a pas à t'en vouloir. Ça ne veut pas dire que tu ne profites pas ou que tu t'ennuies.

Impatiente. On a déposé un dossier pr un logement. J'ai envie d'y croire mais je tiens pas en place là. Hâte d'avoir une réponse.
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:40

Alicia : Super la demande de logement ! :) je croise les doigts ! Vous l'avez demandé où ? (dans quelle ville je veux dire ?)
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:07

C'est dans une petite commune à 10 min de mon boulot. Je dirai la ville plutôt en mp ;)
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:27

10 Minutes, c'est Super !!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:10

Ca serait top Alicia !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:49

Alicia, je croise fort fort les doigts pour le logement. Vous avez la réponse quand?

Pour ma part, le week-end s'est bien passé. Je me suis pas mal investie. J'ai préparé à manger pour tout le monde le samedi soir avec mes belles-sœurs. C'est juste très dommage qu'il ait plu toute la journée du samedi. J'ai réussi à me coucher plus tôt le vendredi et le samedi à 2h , donc pas si catastrophique. Mais je suis littéralement explosée du week-end. J'ai conduit sur le retour. Ca m'a encore plus mis dedans surtout que j'ai eu mal au crâne toute la journée ainsi que cette nuit avec l'arrivée de mes règles. Je vous explique pas mon état au réveil x) Voilà c'était sympa au final . Je me suis dit que ça serait pas si terrible donc ça l'a fait, j'ai réussi à passer de bons moments. Mais clairement ça reste pas vraiment mon truc globalement. Et là toute la semaine ça va être difficile pour récupérer :D Vivement ce week-end :D

Sinon, y'a ma copine qui se marie la semaine prochaine qui a tenté de m'appeler hier . A priori, un des témoins qui devait apporter un rétroprojecteur pour le dimanche , sur lequel il devait diffuser une vidéo et moi un montage photo, ne va finalement pas le prendre. Donc j'ai plus rien à disposition d'après ce que j'ai compris. J'ai pas encore commencé ce fameux montage... J'ai juste sélectionné des photos pour le moment et je comptais m'investir dessus cette semaine . Mais très clairement, si je me retrouve sans aucun support pour diffuser mon montage et qu'on me dit qu'il faut attendre au dernier moment pour savoir si j'aurai quelque chose ou pas, ben je vais pas le faire....et trouver une autre animation. Je vais appeler le témoin en question pour savoir ce qu'il se passe exactement mais je trouve ça tellement abusé qu'à 2 semaines du mariage, il annonce qu'il n'amènera pas le rétro projecteur. Question de principe. J'étais en méga stress pas possible du fait de pas l'avoir encore fait mais au final ... c'est peut être une bonne chose. J'aurai plus de nouvelles ce soir.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:20

Tant mieux Anne Claire, il te reste plus qu'à te reposer maintenant mais c'est sur qu'avec le taf c'est pas facile ^^

Ah mince j'avoue que par principe c'est pas top d'annoncer ça à 2 semaines du mariage... Mais au final oui tu as peut être bien fait de ne pas l'avoir fait ^^
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:56

Haha Sucre, au final c'est bon, il va y avoir un rétro projecteur. Reste plus qu'à me mettre au travail ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:01

Ah oui en effet va falloir t'y mettre ^^ bon courage!
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 22:20

De très bonne humeur, j'ai passé un excellent après-midi avec ma voisine qui a aussi une choupette de 7 mois ^^
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 8:24

Trop bien not_perfect! Je trouve ça chouette de se faire des amis avec ses voisins ^^
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:38

Oui ! on a sympathisé il y a 3 semaines / 1 mois lol !
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:15

Dépitée... Bientôt les 100 000 kms et une révision a 850€ :cry:
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 20:04

C'est top not perfect !

Diane : pourquoi aussi cher???
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:56

Tout ce qui concerne les voitures coûte cher :D
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:13

Outch, ça fait quand même une sacrée somme pour une révision ! T'as beaucoup de pièces à changer ?
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:32

Plusieurs oui, mais bon... au total, j'ai ai autant pour les pièces que de main d'œuvre :rolleyes:
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 19:48

Ah oui d'accord... :/
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 8:14

Même chose que Yeho il y a quelques jours...d'ailleurs j'espère que ça va mieux?

Mon copain est fatiguée, il a passé une très mauvaise journée hier et ça m'est retombé dessus sauf que je ne sais pas garder la langue dans ma poche et me contrôler. Du coup on est vraiment en froid et pour une connerie. Ca me saoule.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:20

Oui ça va mieux, j'ai reconnu que son insistance à me casser les pieds avait eu au moins une conséquence positive donc il s'est calmé...

Je te comprends en tout cas, c'est extrêmement frustrant de payer pour les autres, juste parce qu'on est là et qu'il n'a pas pu extérioriser ça plus tôt dans la journée. Déjà ce soir c'est le week-end, vous pourrez vous reposer et passer un peu de temps ensemble, ça vous fera du bien. Il se rend compte qu'il se défoule sur toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitime

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant