Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:22

Pas du tout...en fait il y a eu un contexte spécifique et il a pas apprécié ma réaction à un truc. Et c'est parti très loin. En gros on avait 1h pour bosser sur mon montage photo dont j'ai parlé sur ce même topic je crois. Et on a été dérangés par une nana de chez Engie qui clairement était entrain de nous démarcher (ça je l'ai appris plus tard)en nous demandant de lui présenter une facture pour qu'elle vérifie quelque chose dessus. C'est Cyril qui l'a accueillie au portail et quand il est revenu je lui ai demandé de quoi il s'agissait il a pas su m'expliquer clairement , il était en panique pour trouver une facture. Je lui ai répondu que j'avais mieux à faire que de chercher une facture edf. C'est parti de là. J'ai pris très cher à cause de cette réflexion. Ca me saoule que ça prenne des proportions si énormes pour un sujet de dispute aussi bête .Je regrette juste de pas avoir pris en charge le truc moi même je l'aurai envoyée bouler dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:53

Bon vous êtes un peu sur les nerfs en ce moment avec les derniers préparatifs pour le mariage qui te prennent le chou et Cyril qui est encore en train de redescendre après son concours. Et a priori votre week-end ne sera finalement pas très reposant non plus. Mais vous allez vous amuser et passer de bons moments ensemble, vous déconnecter du quotidien. C'est toujours la communication qui semble être un peu délicate mais ça ira en s'arrangeant avec un peu de travail ensemble :)
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 13:44

On s'est vus ce midi ça s'est très bien passé :rolleyes: . Ce week-end, j'ai juste mon montage à finir. Mais sinon c'est repos pour ma part. Cyril est bénévole ce soir et demain soir à un festival dans notre ville.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:15

Tant mieux si ça c'est bien passé à midi Pimprenelle, mais c'est vrai que ça doit être chiant de se prendre la tête pour des petits sujets comme ça!
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 22:04

ça va mieux avec Cyril Pimprenelle ?

Je suis hyper stressée, j'arrive pas à tenir 5 minutes sans rien faire du coup j'ai super mal aux yeux à force de traîner sur le pc :rolleyes:
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:06

Oui ça va mieux les filles, merci, après on s'est pas vus du week end ^^

J'ai pas mal avancé sur mon montage je suis contente. Il reste quelques textes à ajouter et c'est ok!

Purée, fais des activités manuelles !
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:26

Pimprenelle, je voulais colorier mais je suis rappelée que j'étais nulle en coloriage et que ça allait m'énerver plus qu'autre chose :D

Ça va mieux aujourd'hui, j'ai plein de trucs à faire :rolleyes:
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 9:43

Je suis de mauvais poil et ça m’énerve :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:10

J’essaie de ne pas m’inquiéter de l’absence de nouvelles de mon copain (on arrivait à s’envoyer des mails) mais j’ai un peu de mal quand même
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J’essaie de ne pas m’inquiéter de l’absence de nouvelles de mon copain (on arrivait à s’envoyer des mails) mais j’ai un peu de mal quand même

Il revient quand sweet?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 14:57

Euh... normalement samedi mais j'en sais rien vu que je n'arrive plus à avoir de nouvelles
Ca change quoi la date de retour ?
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 15:57

Euh ça ne change rien, c'était juste pour savoir combien de temps il fallait que vous patientiez avant de vous retrouver.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:06

En fait, c'est pas l'attente le problème, c'est juste que je suis hyper inquiète de ne plus avoir de nouvelles, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:25

Tu n'as aucun autre moyen de contacter quelqu'un qui est avec lui, l'entreprise, ou autres ??
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:26

Non aucun, je ne connais absolument pas le nom du collègue qui est avec lui
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:15

Mince Sweet, j'espère que tu arriveras à avoir des nouvelles rapidement
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 21:58

C'est normal de s'inquiéter Sweet. C'est vraiment le fait de pas pouvoir le joindre qui n'aide pas à se rassurer. Mais je suis sûre que dès qu'il aura un moyen, il t'écrira. Essaye de te convaincre qu'il va bien. Il est seul en Chine là ou il y a des collègues ?
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:43

De très bonne humeur :)
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 11:53

Ca fait plaisir de lire ça Alicia :)
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:34

J'ai rendu mon mémoire de M2 hier et je dois préparer la soutenance... Il y a eu tellement de corrections sur mon mémoire que je me sens complètement nulle et stupide :( aujourd'hui mon chef m'a demandé si ça allait parce que ça n'avait pas l'air d'être la grande forme et j'ai fondu en larmes. Ca ne fait vraiment pas professionnel...
Amandine
VIP
VIP
Amandine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:25

Peut-être qu'être professionnel c'est être humain et craquer parfois ;) Dommage qu'on nous ait tellement enseigné qu'être pro c'était être dépourvu de toute émotion !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 21:25

+1 avec Amandine !
Bon courage en tout cas Yeho !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 8:22

Je suis d'accord avec Amandine, ne te blâme pas pour ça Yeho. Tu es humaine, et c'est normal de craquer. Cela arrive à tout le monde.
PuréeDePastèque
VIP
VIP
PuréeDePastèque

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:54

Je suis d'accord avec les filles, tu as beaucoup de pression sur les épaules Yeho, c'est normal de craquer au bout d'un moment !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:06

Courage Yeho !! Tu arrives à la fin d'une période intense et c'est humain de craquer sous la pression et la fatigue. Ça fait du bien même des fois de lâcher. Ce n'est pas une faiblesse ni une honte. Tu es une bosseuse et une bonne professionnelle. Je suis sûre que tu vas réussir à rendre un bon mémoire et faire une bonne soutenance ! On croit fort en toi en tout cas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Icon_minitime

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant