Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:48

Yeho : mon sujet de M2 était bien moins important et difficile que le tien, mais je suis passée par là aussi et je sais que les derniers instants de rédaction/correction/préparation de la soutenance sont générateurs de stress. Ce n'est pas étonnant de craquer dans ces conditions là. Courage à toi, je suis sûre que tu vas t'en tirer comme une chef :)

Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 20:32

Vous êtes adorables les filles, merci pour vos gentils mots. C'est vraiment une période très difficile qui vient couronner une année vraiment difficile également, j'ai trouvé des coquilles dans le mémoire que j'ai rendu ça m'a achevée. Mais bon plus que quelques jours avant l'oral, ça ne pourra aller que mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 8:59

Courage Yeho !!!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:14

Je suis agacée !
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 15:24

Pourquoi sweet?
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:15

Oh pourquoi Sweet?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 14:34

C'est quelque chose d'assez bête mais je suis rentrée hier après le boulot et j'ai vu qu'on avait rentré mes plantes (j'ai uniquement de la ciboulette qui persiste depuis des années et de la coriandre que j'ai acheté récemment)
Et en fait 3 jours avant, ma belle mère m'a offert des plantes aromatiques avec un carré potager pour les mettre dedans et elle m'a un peu "obligée" à les mettre à l'intérieur
Je déteste totalement les plantes à l'intérieur et ça me faisait déjà ch*er qu'on m'offre quelque chose en me disant ce que je dois en faire (alors qu'en plus j'ai pas de place chez moi), mon copain m'avait fait à moitié la gueule la veille parce que j'avais toujours pas monté le carré potager et que je m'occupais pas bien des plantes et en fait en rentrant ça m'a juste saoulée de voir qu'on avait déplacé MES plantes, (j'aime pas les plantes à l'intérieur et en plus j'aime pas qu'on touche à mes affaires) je me suis dit qu'en fait j'avais pas le droit de faire ce que je voulais de mes affaires, en plus c'était devant la télé, j'avais même plus de place pour faire mon sport.
Bref, ça m'a saoulé
:D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:36

Mais pourquoi tu peux pas les mettre dehors?

En tout cas je comprends que tu étais agacée!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:40

Parce que selon ma belle-mère, ça ne va pas dehors, il fait beaucoup trop chaud et ça peut pas tenir (ses plantes aromatiques à elle sont dehors et elle habite la même région hein mais bon :rolleyes:)
Et puis ma mère est venue ce week end et elle s'est permise de rentrer les 2 pots qui étaient dehors, parce que mes plantes avaient selon elle, une sale tête (sa ciboulette à elle a crevé depuis, par contre la mienne tient depuis 2 ans) :rolleyes:

Bref j'aimerai bien que les gens s'occupent de leurs oignons (ciboulette, coriandre, ou ce qu'ils veulent :D ) et me laisse faire ce que j'ai envie :rolleyes:
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:14

Je comprends ton agacement Sweet ! Tu es bien libre de cultiver tes plantes comme tu veux qd même !! C'est fou ça ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 20:50

Sweet : olala trop relou! C'est clair qu'ils s'occupent de leurs affaires.
Pis bon des plantes aromatiques ça pousse très bien dehors....
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 12:43

Je me sens à plat aujourd'hui...
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 14:48

Repose toi si tu peux Alicia !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 13:36

Mauvaise, j'ai frotté ma voiture contre le mur en sortant de chez moi...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 17:17

Je me sens totalement saturée dans cet appart où il y a tant de choses qui traînent partout !
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:09

Si ça peut te rassurer : le contenu d'un garage dans la pièce à vivre :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:19

Motivation pr un grand rangement Sweet ! Courage !
Je pourrais poster des photos comme Élodie de notre appart' encombré par les cartons et le bazar en vue du déménagement... On circule plus très bien :D
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 19:24

Choubidou : oh c'est pas du rangement qu'il manque c'est ça le soucis, c'est de place !
Il y a moins que le garage de rêve-moi mais il y a quand même les tapis de sport, les poids, le vélo, l'aspirateur, la poubelle à l'entrée, le carré potager maintenant, le blouson de moto, le pantalon de moto, etc et je me sens vite encombrée/saturée dès qu'il y a des choses qui "débordent"

Bon courage pour la suite des cartons et le déménagement choubidou :)

Rêve-moi : ça me rassure... presque :D
Ca sent la rénovation du garage ça ? :)

Pimprenelle : c'est toujours rageant en effet. C'est important ?
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:29

Mince j'avais zappé le message de Pimprenelle. J'espère que c'est pas trop important

Bon courage Alicia pour les cartons ! C'est toujours super chiant à faire mais vous devez être impatients de déménager !

Sweet : tout à fait ! On a fait une bonne partie mais on attend nos commandes pour terminer (les plinthes de carrelage et les meubles de cuisine aménagée pour remplacer les deux meubles inadéquats sur la photo !)
Encore 8-10 jours de bazar donc^^

Pour toi : c'est le bazar de ton copain principalement, non ? :D
Je comprends ton ressenti en tout cas, c'est pénible de ne pas avoir suffisamment de place pour respirer

pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 9:03

Nan vous inquiétez pas ! C'est vraiment pas grave, ça se voit bien, mais je me dis que c'est pas important et tout va mieux :P

Alicia, c'est quand le grand déménagement ? Trop hâte de voir des photos de votre nouveau chez vous avec vous dedans!

rêve-moi, ça fait pas trop rêver j'avoue, mais ce n'est que temporaire !

sweet,pas moyen de mettre ces affaires dans un pièce cache misère ? Histoire de pas l'avoir devant les yeux ^^
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:45

Pimprenelle : mince c'est pas de chance mais oui essaye de te dire que c'est pas bien grave !

Sweet : arf c'est sur que c'est pas cool de pas pouvoir ranger le "bazar"
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 14:32

Bon et bien après avoir abîmé ma voiture hier, aujourd'hui, elle ne démarre plus... :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 15:55

Bah mince c'est pas de chance!
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:04

Surtout, mon père vient de m'appeler car il est venu tester ma batterie avec des câbles et à priori ce n'est pas ça. Donc le dépanneur vient à 18h00. Bientôt au chômage, j'ai vachement les moyens ^^ Enfin bon c'est les aléas de la vie ! Elle a pas kiffé que je l’abîme hier !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 21:27

Arf super c'est clair que c'est pas vraiment le moment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Icon_minitime

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant