Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 21:45

Sweet, ah d'accord. En effet, quand il y a un manque de place, ça n'aide pas à pouvoir tout bien ranger. Je comprends que tu puisses saturer et parfois te sentir étouffée par ce bazar. Ça me fait le même effet en ce moment de pas pouvoir bien circuler ds l'appart et de voir tout ce bazar et saletés...

Élodie, bon courage pour finir vos travaux dans le garage !!!

Anne-Claire, arf c'est toujours chiant quand les voitures nécessitent des réparations et qu'elles nous lâchent... Elle ne démarre pas peut-être à cause d'un autre problème. Ça peut être les bougies à changer par exemple ou le démarreur. J'espère que tu vas pouvoir régler ce pbm.

Merci les filles. Les cartons sont quasiment terminés grâce à mon chéri. Mais c'est juste le chantier dans l'appart' et je me sens oppressée. Puis je peux pas faire grand chose en ménage avc la grossesse (ex : aspirateur, nettoyer la terrasse, le bas des meubles), donc je me sens frustrée ^^. J'ai hâte qu'on soit posés là-bas là en tout cas, ça va me changer la vie ! :) Et je pense davantage me plaire dans ce nouveau logement qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 8:17

Tout va bien ! Le dépanneur est passé et en fait c'est un fusible qui était mort. Cela m'a coûté 1.89 € :D Increvable ma petite Fiat Panda!

Alicia, tu m'étonnes que tu as hâte !! Ca va être super ce nouveau logement !
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 21:21

Ah tant mieux Pimprenelle !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 22:44

Oui j’ai une de ces chances !!
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:07

J'ai envie de pleurer, je trouve pas de solution pour ma voiture et je sais pas comment faire :cry:
http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 18:57

T'inquiète pas Sweet :heart:
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 19:35

Oh mince Sweet, le garagiste ne peut rien faire?
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:49

Malheureuse...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 20:59

Oh choubidou, par rapport à ce que tu as écrit en privé ?
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 21:30

Oh Alicia :( garde le moral, pense à ton bébé et à toi.
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 21:34

Sweet, oui...
Sucre : J'essaye justement de penser à mon bébé. Mais je culpabilise d'être mal et de lui faire vivre ça. Je suis déjà pas en forme physiquement.
J'ai rangé vite fait l'appart ce soir et pris des photos pr essayer de me changer les idées.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 21:36

Il ne faut pas culpabiliser ce sont des choses qui arrivent de se sentir mal aussi bien moralement que physiquement.
Tu as bien fait d'essayer de te changer les idées, c'est important ! Courage !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 21:45

Tu as raison. Merci beaucoup pour ces mots qui m'aident à être moins dure envers moi-même.
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 13:29

Choubidou : j'aurais pas dit mieux que Sucre. Tu sais personne n'est parfait, tu as le droit d'avoir des moments durant lesquels tu n'es pas au top

J'ai un petit coup de blues immédiat et global (j'aimerai être avec mon chéri, j'ai envie d'être chez moi, je déprime sur les biens immo, je regrette la maison qu'on avait signé, etc 'fin vraiment global quoi)
Ca passera sûrement rapidement
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 15:34

Agacée... Hakan est partie ce matin aider un pote pour installer une cuisine. Il n’est pas rentré et j’ai pas de nouvelles. Hier il m’a dit que ça devrait pas durer lgt.
Le pire c’est que ça m’inquiète même pas, il a l’habitude de rentrer plus tard que prévu en oubliant de me prévenir car il a la tête dans le guidon, alors qu’il pourrait très bien lui être arrivé qq chose.
Bref, super dimanche, quand c’est pas les travaux ici c’est les travaux des autres qui me gachent la vie.
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 17:55

Alicia : j'espère que ça va mieux aujourd'hui !

Sweet : mince en effet c'est vraiment global, je te souhaite que ça passe rapidement !
Et ton travail comment ça se passe?

Rachel : arf oui si tu as l'habitude en effet il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais c'est vrai que ça doit être chiant pour toi s'il est toujours occupé par des travaux même quand c'est pas chez vous !
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 19:12

Sweet, courage !! C'est jamais agréable de ressentir un cumul de petites choses et une baisse de moral comme ça ! C'est sur en plus que les projets permettent d'avancer et de se booster !
Merci également pour tes mots !

Sucre, ça va mieux aujourd'hui :) fallait laisser sortir les émotions négatives pour que ça reparte ! Merci encore

Rachel : arf... Tu pourrais lui glisser de ralentir un peu. Vous pouvez pas essayer de vous bloquer un WD juste pour vous retrouver un peu juste entre vous ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 21:28

Je suis stressée, j’ai peur d’être bloquée sur la route vendredi par la préparation du tour de France et que mon chéri se retrouve tout seul dans le logement qu’il a réservé
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:01

Sweet ça va mieux ? il y aura peut-être un autre itinéraire possible si c'est bloqué ?!

reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:03

Oui même question, en général ils font des déviations :huh:

Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:10

Non il n'y a pas d'autres itinéraires possibles. Val thorens est en bout de route, il n'y a qu'une route.
Ils bloquent les routes à partir de 20h, je quitte à 19h je mets 45 minutes pour rejoindre le dernier point de blocage.
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 11:31

Oh nul... va falloir débaucher à l'heure et appuyer sur le champignon alors

VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:25

Oh pas cool en effet, on va croiser les doigts pour que tu ne sois pas bloquées alors !
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 18:59

Alicia : il ne devrait plus avoir de travaux là (pour le moment) mais c’est surtout attendre sans avoir de nouvelles qui m’agace...

Sweet : on croise les doigts pour vendredi.
Yehonala
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 0:52

J'espère que ton trajet s'est passé sans encombre Sweet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitime

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant