Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:37

Purée : Aaaaah gros soulagement !! maintenant il ne reste "plus qu'à" trouver de quoi il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:35

C'est déjà bien Purée ^^
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 7:03

De mauvais poil. Chéri est parti fâché sans manger à cause de moi...
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 8:19

Oh blueyesgirl qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Dégoûtée. On avait fait une nouvelle offre d'achat au proprio et je viens de voir sur le site de l'agence qu'il y avait écrit "sous offre au prix". Je me dis qu'on aurait dû formuler tout ça avec l'agence plutôt qu'en parler avec le proprio avant
J'y croyais encore. On aura pas cette maison. Jamais.
:(
Ce qui veut aussi dire que je suis condamnée à abandonner mes projets professionnels tant qu'on a pas trouvé ce qu'on veut, et je sens que je vais encore faire des jobs de m*rde pendant un ptit bout de temps :(
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:52

"Sous offre au prix" ? C'est à dire ?
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 10:03

Bah c'est à dire qu'une offre d'achat a été signée au prix affiché
Voir le profil de l'utilisateur http://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:22

Oh bah décidément Sweet! Vous avez pas de chance !

Rachel : qu'est ce qu'il c'est passé?
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:17

Je suis tout le temps à râler après tout ce qu’il fait (ou ne fait pas). A sa place je me supporterai pas..
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:14

Blueyesgirl : je suis comme toi, régulièrement je lui fais des reproches, mais la majorité du temps il reconnaît que j'ai raison donc bon.

Sweet : Je suis désolée pour toi :( courage, vous allez y arriver !!
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:13

Ah mince Rachel ! :/ On est chiante, nous les filles ^^

not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:02

De très bonne humeur ! On a passé une très bonne journée, en espérant que la soirée se déroule comme la journée :)
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 6:42

Un peu stressée. Je n'ai pas de nouvelles de Monsieur depuis hier fin d'aprèm :-/

Édit : après avoir pensé à plein de scenarii pas joyeux, Monsieur vient enfin de m'envoyer un message ! Ouf ! Soulagée.

Je repars me coucher :D
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:17

Ah tant mieux Diane !
Inconnue

Inconnue

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:25

Humeur moyenne ..

Les filles , je suis hyper proche de mes parents principalement de ma mere
Ils nous ont bcp aides et nous aide toujours
Depuis qu'on a achete la maison mes parents viennent souvent , pas tout les dimanches mais des fois un dimanche sur deux on va dire
Des fois on a envie etre seuls et ils se proposent de venir et moi je culpabilise de leur dire non... donc des fois prise de tête avec chéri ..
le pb c'est que lui il les voit plus que ses parents ils sont pas du tout comme sa et c'est souvent sujet prise de tête

C'est souvent du dernier moment comme We We on est invité dans ma famille ,
La semaine dernière c'était la sienne
J'ai deux sœurs 5 neveux et nièces donc entre les anniversaire les repas .. Ca revient souve y + mes parents
Comment faire ? Pour ne pas vexer mes parents et chéri ??
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:48

Salut,

Je pense qu'il faut que tu arrive à dire non, tout en diplomatie, du type on est vraiment désolé, mais ce dimanche, on a prévu quelque chose en amoureux ce weekend, ou bien si ils demandent à venir le jour même, tu peux leur dire que vous êtes fatigués, ou bien que vous avez mille et une choses à faire ? Je pense que si vous arrivez à espacer leurs visites, ça ira déjà mieux avec ton chéri. Il acceptera peut-être plus facilement les prochaines visites si elles sont plus espacées.
Inconnue

Inconnue

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:50

C'est ce que j'ai fais le dimanche d'avant jnai pris sur moi il voulait venir pour le goûter j'ai dis qu'on ne pouvait pas mais j'ai du mal .. j'ai peur qu'il comprenne pas je culpabilise je sais pas pq !!
Mais je comprend aussi chéri que des fois c'est chiant
Et je suis pas bien par apport à sa
Ils vont etre a la retraite je me dis ca Va ete encore pire
La il voulait venir demain mais je boss du coup sinon il serai venu aussi dimanche Si il pouvaient je pense

Des fois je leur dis oui venez mais chéri à des choses à faire
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 22:13

Je pense qu’ils peuvent aussi comprendre si tu leur dis que vous voulez passer du temps juste tout les 2.
Inconnue

Inconnue

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 22:14

Oui ... j'espère
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:53

Puisque tu es très proche de ta maman, si vous en parlez toutes les deux, elle pourra comprendre, non ? Sans passer par 4 chemins, comme ça vous mettez les choses au clair, tu te sentiras peut-être moins coupable si tu l'entends dire "je comprend, ne t'inquiètes pas?"
Inconnue

Inconnue

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:57

Oui tout à fait
Apres c'est mon père qui est plutôt envahissant ..
Mais il faut que je mette des limites vous avez raison les filles
Merci à vous
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:46

Un peu stressée ces derniers temps... Trop de choses dans mon cerveau m'empêchent de lâcher prise.
not_perfect
VIP
VIP
not_perfect

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:40

colorie :) ça vide la tête !
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:29

Je suis pas méga enchantée par le week-end à venir.
Je vais le passer avec les amis d'enfance de Cyril ainsi que ses frères. En fait ce sont leurs parents qui sont amis et les enfants sont par conséquent amis de très longue date et tous les ans, il y a un week-end où ils se retrouvent. C'est ce week-end. Alors déjà ce qui me rend pas trop à l'aise c'est qu'on est pas mal :une vingtaine. J'y suis allée deux années. La journée c'est chouette, généralement il y a des jeux. Mais le soir, ça se termine à pas d'heure et ça m'est souvent très pénible parce que justement je n'aime pas me coucher trop tard et il m'est impossible de dormir correctement parce que c'est la bamboula. J'appréhende vachement parce que  ça va pas être un week-end repos et j'ai justement envie de me reposer. Mes semaines m'épuisent. C'est aussi surtout que c'est la famille de Cyril qui organise cette année. Donc on part directement après mon travail à 16h30 , c'est à 2h de route, et on rentrera que dimanche fin de journée...Cyril m'en parle pas trop. Il est même un peu distant ces derniers jours. Je sens qu'il flippe aussi que je me sente pas bien ce week-end. Il va falloir que je prenne énormément sur moi.

Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:56

Tu as envie d’y aller tout de même, malgré ta peur de ne pas avoir un week-end reposant ?
Sinon tu peux peut être ne pas y aller si vraiment tu n’en as pas envie ?!

En tout cas je compatis, demain soir on a les 18ans de ma cousine. J’ai envie d’y aller mais je redoute le lendemain... et j’espère que ça ne décalera pas trop Havva.
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:58

Très franchement non je préférerai rester chez moi ce week end. Mais si je n'y vais pas c'est le scandale...Cyril va m'en vouloir à mort.

Pour demain soir tu auras la possibilité de rentrer quand tu veux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant