Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 8:09

Courage Justine
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 22:49

Je crois que les papillons sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 23:00

Pour quiiii ? :D
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 7:10

Merci tout le monde :)

Amandine très heureuse pour toi si ce sont bien ces papillons là :D

Mon chéri prend sa décision aujourd'hui mais je crois qu'elle est déjà prise... il va repartir en déplacement. Moi ça m'oblige à demander à ce que mon contrat ne soit pas renouvelé (sinon pour 20h je dois faire garder titi 35h semaine, j'en suis déjà à 28 et je travaille à perte). J'appréhende le moment où je vais en parler à ma drh... j'espère qu'elle sera compréhensive et ne dira pas à pole emploi que c'est moi qui ai refusé...

Édit : même si je n'ai plus aucun droit, on ne perdrait à nous deux qu'une cinquantaine d'euros brut... je comprends qu'il ne passe pas à côté, même si au final, ça l'oblige à être loin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10554
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 12:47

Amandine raconte nous ^^


Ju': arf en effet c'est dommage pour ton contrat et tout mais bon je comprends également qu'il ne veut pas passer à côté de ça.. c'est pas un choix facile à prendre j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 13:29

Toutes mes condoléances pour ta grand-mère Ju, j'arrive un peu en retard... Mais si on s'attend à une issue défavorable c'est toujours difficile quand nos craintes se réalisent. C'est bien que vous ayez pu prendre le temps avant de prendre la décision, et d'avoir pu l'entourer un maximum. J'espère que ça va, plein de douceur pour toi...
En ce qui concerne la décision de ton chéri, j'ai un petit trou de mémoire qu'est-ce que ça lui apporte comme bénéfices de reprendre les déplacements ? Il y gagne en salaire ou c'est pour une formation ? En tout cas ce n'est pas une décision facile à prendre dans tous les cas, mais c'est chouette de ta part de le soutenir en ce sens même si ça oblige à des ajustements de ta part. J'espère que tu trouveras quelque chose d'autre qui correspondrait pile poil à tes besoins !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 7:09

Merci Yeho :)

Ce sont les collègues de son ancienne boîte qui a coulée qui ont remonter une boite "à l'ancienne" (avant sa vente et sa chute), même ambiance, même conditions de travail et mêmes conditions salariales...
Il veut retrouver un boulot qui lui plaise et avec des collègues avec qui il s'entend bien (il bossait avec eux de 2006 à 2019), tout en ayant un salaire un peu plus attractif que maintenant. A terme, il vont recruter du nouveau monde  et chacun des anciens sera en binôme avec un nouveau et passera chef de chantier. Donc opportunité à tous les étages...

Sauf que hier il me dit je me lance, si on voit que ça nous convient vraiment pas, je reprendrai un autre boulot sur place.
Et ce matin il me dit c'est pas sûr je le sens pas je veux pas partir loin de vous.

Je pensais vraiment que lundi on aurait la décision derrière nous, là ça fait depuis les vacances de Noël qu'il fait la girouette... :(

Bref, je bosse de 9h à 14h30, je dois aller à la mairie à 14h30 pour annoncer mon départ... qui serait peut-être même pas certain... en soit je m'en fiche de quitter plus tôt... par contre je  eux pas le demander en motif "mon chéri ne sera plus là la semaine" si au final il reste, je vais passer pour la menteuse de service... haha
Et là lui me dit d'aller la voir en lui disant "c'est pas sûr" sauf que dans 3 semaines il lui fait qqun d'autre, je pense pas qu'ils attendent.

Édit : il refuse le taf en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 16:09

Je culpabilise toujours de ne pas laisser ma place aux personnes âgées dans les transports... Mais quand j'ai très mal au dos, je ne peux vraiment pas rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:10

Tu peux toujours te mettre sur les places handicapées ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 18:35

Elles sont quasiment toujours occupées par des gens qui ont l'air en parfaite santé :rolleyes: et je préfère les laisser aux personnes qui en ont vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10836
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:35

PuréeDePastèque a écrit:
Elles sont quasiment toujours occupées par des gens qui ont l'air en parfaite santé :rolleyes:

Le handicap est parfois (souvent) invisible. Il doit bien y avoir des gens qui trichent mais faut vraiment pas se fier à l'apparence physique.
Quand je suis allée aux réunions pour la reconnaissance de travailleur handicapé, la plupart des personnes avait l'air en forme.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:57

Je le sais, c'est pas visible pour moi justement ^^
Mais c'est essentiellement des ados qui squattent ces places et je ne pense pas que les 3/4 des ados qui prennent le bus souffrent d'un handicap, juste d'un manque de civisme :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5033
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 20:33

Ce soir, on teste le concept du sushi burrito :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:37

Alors ça vous a plu ? Vous aviez choisi de mettre quoi dans votre burrito ?

Nous sommes en train de choisir la destination de nos prochaines vacances, nous étions quasiment décidés pour la Chine mais je viens d'apprendre qu'une nouvelle épidémie par coronavirus est en cours depuis quelques semaines... Du coup on ne sait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:54

Je suis là pour t'aider à choisir une nouvelle destination :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 22:35

On partirait vers mars ou avril du coup il faut qu'on se grouille un peu de choisir :D j'avoue que pour le coup on est un peu paumé donc les suggestions sont plus que bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 8:48

Ca marche :) je t'enverrai un message pour peaufiner un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 8:57

J’ai vu un écureuil tout mingnon ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 11:32

Trop mignon Rachel !

J'ai acheté une mangue hier, elle me faisait trop envie, elle avait l'air bien mûre et tout... Et elle n'avait quasiment aucun goût...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:53

J'ai fait tomber une bouteille dans ma pâte à crêpes... J'ai tout éclaboussé :D y'a qu'à moi que ça arrive :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 2:15

J’arrive plus à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4689
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 7:57

Je vais peut-être faire un stage en vente en chocolaterie :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 11:15

jujumaia a écrit:
Je vais peut-être faire un stage en vente en chocolaterie :)

Cool ça Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9114
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 11:42

Sympa Justine !!


Ça y est, je suis en Martinique !!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11550
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 12:17

Oh super Rachel !! :) profite bien !! ça a été le vol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-