Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos achats livresques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:42

Si un livre porte ce titre c'est bien que la théorie du homard existe ! :D
"C'est connu, les homards tombent amoureux et s'unissent pour la vie. On voit de vieux couples de homards se promener dans leur aquarium en se tenant la pince. " :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:27

Parfaite de Caroline Knepes : je ne connais pas l'auteur mais la couverture et le résumé succinct m'ont attirée.

Et une pote m'a prêté "Une putain d'histoire" de Bernard Minier, je vais le commencer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:38

La magie du rangement.
Marie Kondo
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 3:19

Douce éclaircie épisode 1 de Charlene Kobel
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:09

J'ai acheté un petit livre "cancer et fier de l'être" qui a pour objectif de présenter les points clés du signe et de les affirmer/ne pas en faire des défauts pour soi

Vos achats livresques - Page 3 51P91M%2BGUmL._SX195_

(la couverture me fait trop sourire, le cancer dans toute sa splendeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 10:38

Oh c'est sympa je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:41

La fille du train - Paula Hawkins
(commencé dès hier soir, depuis le temps que j'attendais sa sortie en livre de poche :P)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:43

Je l'ai dans ma liseuse celui là, il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 13:15

Le premier miracle - Gilles Legardinier
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:18

13 à table 2017
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:06

Play de Franck Parisot (Merci les filles pour vos avis :) )
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:58

Comme par magie - Elisabeth Gilbert (auteur de mange, prie, aime)
Depuis près de dix ans, des milliers de lecteurs de par le monde ont été inspirés et influencés par les livres d'Elizabeth Gilbert. Aujourd'hui, l'auteure puise dans son propre processus de création pour partager avec nous sa sagesse et son point de vue unique sur la créativité, et nous encourage à aller à la recherche de notre inspiration. Elle nous montre comment capturer ce que nous aimons le plus et comment tenir tête à ce qui nous fait le plus peur ; évoque les attitudes, les approches et les habitudes dont nous avons besoin pour vivre notre vie de la façon la plus créative qui soit.

Que nous souhaitions écrire un livre, relever de nouveaux défis professionnels, poursuivre un rêve trop longtemps mis de côté ou simplement insuffler un peu plus de passion dans notre quotidien, Comme par magie nous ouvre les portes d'un monde de merveille et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:19

Je veux bien ton avis quand tu l'auras lu Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:05

Pas de soucis, je te donnerai mon avis dès que je l'aurais lu. C'est un roman, mais qui traite sur le développement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:21

Rêver - Franck Thilliez
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:37

Libres aventures:
Vouloir toucher les étoiles - Mike horn
Déserts d'altitude - Sarah marquis

Thriller:
Fractures - Franck Thilliez

Dvpmt perso :
Choisir c'est renoncer - Ella Luna
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:48

J'aime énormément Virginie Despentes depuis longtemps, pour son vécu, ses opinions, ses engagements, sa personne en fait, mais je n'avais encore jamais lu un de ses livres. Du coup j'ai acheté Baise moi (j'en suis au deux tiers environ) et les deux premiers tomes de sa saga Vernon Subutex. Ca me tiendra compagnie pendant les vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:25

J'ai acheté le petit cahier d'exercices d'estime de soi : http://livre.fnac.com/a8191602/Rosette-Poletti-Petit-cahier-d-exercices-d-estime-de-soi
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:33

Ah ils sont sympas ces ptits livres ! J'en avais acheté un sur le stress pour mon copain, je trouve le principe vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:42

Effectivement très sympas et utiles, à l'avenir je pense m'en acheter d'autres !

En attendant, j'ai acheté deux livres qui étaient référencés dans la bibliographie de ce petit cahier :

Développer le meilleur de soi-même - Olivier Nunge

Apprendre à s'aimer - Pierre Pradervand
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:36

J'ai acheté "Un appartement à Paris" De Guillaume Musso. Je suis actuellement en train de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 7:34

CEdt pas un achat, mais je suis allée deposer des livres dans une boîte à livres et j'ai pris :
Les souvenirs, de David Foenkinos
Le roman de l'été de Nicolas Fargues
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:36

J'ai acheté deux petits cahiers pour faire du sport chez moi (c'est un essai avant d'acheter des plus gros livres qui me tentent bien ^^)

J'ai choisi le "body training" (j'ai longuement hésité avec le "fit boxe") et le "danse pilates"
Vos achats livresques - Page 3 81ohez10 Vos achats livresques - Page 3 51n12k10

J'ai eu une tasse en cadeau :)
Vos achats livresques - Page 3 Img_8511
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:40

Tu nous diras ce que tu en penses Sweet :)
et elle est sympa la tasse en cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 21:04

Oui, je vous dirais
Si je viens déprimer dans quelques semaines dans le forum entraide, vous saurez que ça n'aura pas suffit :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos achats livresques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats livresques   Vos achats livresques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos achats livresques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les boxs livresques
» Vos achats de cosmétique
» Vos derniers achats cuisine.
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins
» Vos derniers achats pour bébé en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Livres-